Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

vous êtes plutôt camping ou bungalow ???

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: vous êtes plutôt camping ou bungalow ???
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
vous êtes plutôt camping ou bungalow ???
vous êtes plutôt camping ou bungalow ??? >> 10948 consultations10948 consultations :: 9 Réponses Sujet posté par soan le 17 Mar 2003 16:30

Que préfére vous pour passer vos Vacances à la plage ?? Le camping ou le Bungalow ??

Moi je préfère le Bungalow car j'aime mon petit confort et je trouve qu'on y est beaucoup plus à l'aise...Surtout après un bon bain de mer ça fait toujours du bien de prendre une bonne douche et de se reposer dans un bon lit douillet ( c'est encore meilleur quand on vous fait un massage une fois dans le lit )...

:: 9 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 10948 consultations10948 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: vous êtes plutôt camping ou bungalow ???

Liens relatifs au sujet vous êtes plutôt camping ou bungalow ???
Musiques - Artistes: ETES VOUS...."CLASSIQUE"...
Discussion générale: Etes-vous collectionneurs ?
Beauté - Mode - Santé Êtes-vous une victime de la thrombose électronique ?
Discussion générale: Etes vous graphologue ?
Avis de recherche: Une recherche sérieuse ... Vous êtes au bon moment ...
Espace de présentation: KI ETES VOUS?
Espace de présentation: Ki êtes vous????
Discussion générale: Quel theme utilisez vous quand vous etes sur Volcreole?
Discussion générale: que sont devenus les heros de votre enfance?Regardez plutot!
Discussion générale: etes vous superstitieux ?
Avis de recherche: Ducossais, où êtes-vous ?
Discussion générale: Science-Fiction : vous etes invité à quitter la Terre
Coup de coeur: VOUS ETES FORT(es)
Espace de présentation: si vous etes en guyane cet ete, cet invitation vous concerne
Discussion générale: Parisiens où êtes-vous?
Espace de présentation: Mauriciens et Mauriciennes, où êtes-vous ?
Coup de gueule: Qui êtes vous vraiement..............
Sport: vous etes amateurs de sports de combat ?
Petites annonces: recherche location bungalow ou appart
Petites annonces: camping en guadeloupe

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr