Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

incompréhension

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: incompréhension
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
incompréhension
incompréhension >> 35651 consultations35651 consultations :: 41 Réponses Sujet posté par noémie le 17 Mar 2003 18:16

voilà jai remarqué kaujourd'hui, jentend toujour parler du racisme des blancs, de la liberté des "francaise",...et ya des point ou jsuis pomé :

jai vu plusieur emissions sur la 6 ces derniers temps, ou jentendais une fois :

-2reubeu et une renoi qui disaient, ouais lé francaises ,cest a dire lé babtou ,c toutes des salopes, elles shabillent comme des salopes, elles nont aucun caractère et sont toutes des boufones ki se font prende de tous lé cotés, et blablabla....
perso, deja jcompren pa, car pour moi, ta des salopes aussi bien chez lé africaines, ke chez les marocaines, ke chez les "babtou" ,aprè pour elles tou ce ki a la peau blanches ce sont des francaise et donc des tasspé, or les italiennes ou les polonaise ou les anglaises...elles sont blanches, donc fodrai mieu définir lexpression dé babtou c toute des chiennes!
ensuite perso jsui blanche et demandez a mon entourage et ils vou diront eux meme le sacré caractère ke jai, je m'habille comme tout le monde, je me suis toujour fé respecté et jsui trè trè loin detre une tasspé...

donc jcomprend pas pourkoi de nombreuse personne généralise tou le temps, pkoi bocou de jeune ont tant de haine en vers lé francais, pkoi fodrait il avoir honte detre blanches, en plus jsui presque blonde, alors imaginez commen lé gen me catalogue direct!!!

-dimanche là ct un Reportage sur la violence a lecole, et là ct une rebeu ki di: ke si lé prof ne voulaient pas soccuper deux c parckil y avait ke des rebeu et des renoi dan cet etablisssement!
or il y avai pa ke des prof blanc, ni ke des eleves reebeu ou renoi, et si les prof sont degouté par ce lycée cest a cause de la violence et non a cause de ce kelle avai dit!

en faite jvoulai comprende porkoi on parle toujour de ces pauvres con de blanc raciste mai jamais du fait ke aujourdhui il ya aussi bocou de renoi ou de rebeu ki le sont aussi!aujourdhui tout le monde est raciste c'est koi se délire, moi jme disai avc tou le Tissage">MéTissage kil y a en france lé esprit vont se calmé et devenir plus tolérent, mais kedal!!!!

moi jflippe maintenan daller en boite Antillaise, des regard ou des réflection genre "vivemen kon retourne o bled komme ca on sera entre nous!!"
donc juska maintenan on parlé toujour du racisme des blanc et là jvoulai savoir ce ke vous pensez sur le racisme envers les blanc??
es ce ke vou laviez percu comme moi javai perçu le racisme envers lé renoi ou lé rebeu?

bon ct mon 1er coup de gueule , alors jespère ke vou avez réussi a me décripté et ke vou avez compris ce ke je voulai dire! et ke je ne généralise surtout pas!

:: 41 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 35651 consultations35651 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: incompréhension

Liens relatifs au sujet incompréhension
Coup de coeur: incompréhension...
Coup de coeur: incompréhension...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr