Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

La Flambe quand tu nous tiens !!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: La Flambe quand tu nous tiens !!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
La Flambe quand tu nous tiens !!!
La Flambe quand tu nous tiens !!! >> 27322 consultations27322 consultations :: 33 Réponses Sujet posté par soan le 18 Mar 2003 10:57

Je ne sais pas si on emploit ce terme en français je l'emploie surtout en Créole par contre...alors je vais donner une petite indication...flamber c'est faire style, se la péter, se la jouer...enfin vous avez compris....

Vous êtes vous déjà retrouvés dans des situations au cours desquelles vous voudriez faire un style ( genre épater un mec ou une fille ) et finalement ça se retourne contre vous ???

Ben moi si !!! Je vous raconte...

J'ai connu une fille, bon on a fait connaissance etc...on passe les détails...Un jour je lui propose de venir faire une petite ballade au bord de mer...Bien entendu, la flambe est sur moi de la tête au pied !!! des chaussures SEBAGO en passant par le Jean Levis pour arriver à la chemise Lacoste et la petite coupe dégradée qui donnait un ti style "jump up" à ma sourire fatal...comme ça ===>

Bon tout se passe bien, jusqu'au moment où elle me dit qu'elle a faim...Bon, moi j'avais dit une tite ballade vite fait zavais po compter histoire de bouffe machin...ALors je fais vite fait le calcul dans ma tête, il me reste 10 francs dans mon porte monnaie ....Que faire ?? Je ne peux pas lui dire que je n'ai pas de monnaie...le guichet du Crédit Agricole est en face de nous et j'ai ma carte sur moi...mais il devait rester un ti truc comme 20 centimes sur le compte....( hé ben ouais ti lacoste la ka kouté chè papa !!! ) ALors je lui sors la super phrase..." tu sais je n'ai pas très faim je préfère qu'on reste ici encore un peu " TINKS !!! je me dis mon gars t'a assuré là c dans la poche elle va oublier sa faim ...ola sa !!!?? 30 minutes après elle me dit " tu sais j'ai vraiment très faim " alors je verse encore une petite larme au fond de moi, j'ai entendu la larme touchée le fond de la poche de mon jean LEVIS et ça a pris du temps avant que je n'entende le bruit...Que faire...??? Elle me dit " on se fait un pti mac do ??? " AAAAAAAAAAH RALA !!! j'ai ma solution..." tu sais je ne suis pas très mac do je prends soin de moi tu sais " manman !! le gars est réelle !!! en plus qu'elle me trouvait sexy chocolat alors ça tombait bien

Hé ben non !!! i té faim toujou !!! habillé comme je suis...carte bleue sur moi machin...sa ka fossé mouin an genre ( ça me forçait ti tak ) Finalement brave de chez brave je l'accompagne au mac do tout en insistant un tout ti peu tu tiens vraiment à manger là dedans ?? bof...c'est vraiment pour te faire plaisir...parce que j'ai bossé là j'ai vu comment ils font les sandwichs c pas le top hé hé hé !!! là elle devrait être dégoûtée !! hé ben non !! Finalement on y arrive...On est à la caisse ...là !!! la souè a koumencé koulé ( la sueur a commencé à faire son apparition sur mon joli petit front ) tant pi pou sa ki pa sa li Créole la sa rivé zot .....Je me dis...ptèt qu'elle va prendre un pti hamburger à un franc parce que les femmes vous savez elles ont un appétit léger...et puis elle était toute mince...je me dis elle mange comme un zozio ça va aller...ola sa ????? pi yo mèg pli yo ka mangé !!!

Bon il ne restait qu'une personne avant que ça soit notre tour et elle me sort la phrase qui me sauve...aujourd'hui c'est moi qui t'invite parce que la dernière fois c'était toi..... TINKS !!! Voilà comment j'ai pu échapper à mon pire cauchemar...

J'en ai retenu deux choses...ce n'est pas la peine de flamber autant se montrer sous son vrai jour si on a pas il faut dire qu'on a pas...Et puis la main qui donne reçoit, la preuve j'ai été galant la fois d'avant hé ben là elle a été sympa c'est elle qui m'a invité...

Yé Kri !!

:: 33 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 27322 consultations27322 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: La Flambe quand tu nous tiens !!!

Liens relatifs au sujet La Flambe quand tu nous tiens !!!
Coup de gueule: tiens donc les previsions....catastrophes comme tout les ans
Coup de coeur: Ah!! censure ... quand tu nous tiens ...
Coup de coeur: TIENS UNE ETOILE !!!!!!!!!!!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr