Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

BOYCOTT des télés durant la Guerre

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: BOYCOTT des télés durant la Guerre
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
BOYCOTT des télés durant la Guerre
BOYCOTT des télés durant la Guerre >> 13007 consultations13007 consultations :: 11 Réponses Sujet posté par arablack le 18 Mar 2003 17:54

Bonjour, bonsoir,

Puisqu'il y aura une guerre de toutes les manières...
J'appelle fermement les volcréoliens et les volcréoliennes au Boycott de la télé.
La télé nous ment, et ça sera encore plus le cas durant la Guerre : elle montrera des images US.
Autre argument : c'est du spectacle. Pour les télés, cette guerre ne sera qu'une autre sorte d'émission de télé réalité : du loft 3 quoi.

Je ne vous demande pas de ne pas vous tenir informé mais choisissez une autre source d'info : les dépeches sur le net, à vous d'en proposer... (peut être en connaissez vous...) en fait, j'ai pas l'impression qu'il y a un média vraiment partial et tenant de la vraie info, alors...

Alors pour éviter la désinformation et la guerre-spectacle, prenez vos responsabilités.
ça ne changera rien pour la télé, mais c'est pour vous que je dis ça.

A bon lecteur, salut.

:: 11 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 13007 consultations13007 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: BOYCOTT des télés durant la Guerre

Liens relatifs au sujet BOYCOTT des télés durant la Guerre
Coup de gueule: Marre de cette guerre MADININA GWADA GUYANA
Discussion générale: crie de guerre
Discussion générale: GUERRE DES SEXES
Beauté - Mode - Santé la guerre aux poils !
News: Deux morts lors de manifestations durant la Caricom
News: La guerre est déclarée ...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr