Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Les éxilés victime...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Les éxilés victime...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Les éxilés victime...
Les éxilés victime... >> 11799 consultations11799 consultations :: 9 Réponses Sujet posté par DJ SparK le 18 Mar 2003 19:06

Bon, ça va encore être la guerre mais bon...

Il y à un tout petit truc que je ne comprends pas, que l'on peut également voir sur vol :
LES GENS QUI SE PLAIGNENT D'ETRE EN FRANCE

A longueur de journée, j'y ai droit, tout les nèg qui se trainent sur le Net ou dans la life, n'ont que la même rangaine à la bouche.
Le pays de la personne, ce pays de mèrde, le grand frigo, et bla bla bla...

Il me semble que personne ne vous à forcé à venir, en France, c'est un choix que vous avez fait, étude -boulot - famille ou que sais je encore. Alors à quoi ça sert de se larmoyer et de ressasser 24/24h, cette morne complainte, j'en ai marre, il fait pas beau, gna gna gna...

C'est quoi le but de l'opération ? Saper le moral des autres ? Faire savoir que vous êtes là ? Trouver qq1 qui se penchera sur votre dur condition de personne qui vit pas où elle voudrait être ?

Perso, je suis en France depuis septembre 2001 (peu après Ben...) donc ça fait un paquet de mois que je suis là (18 ou 19 je crois), je ne suis jamais retourné en 972, et MIRACLE !!! JE N'EN SUIS PAS MORT
Je ne dis pas que tout est rose ici mais franchement , pensez vous que ce genre de réflexion :
- vous fasse du bien à vous même ?
- vous fasse aller de l'avant ?
- vous rende intélligent ?
Non, non et non car vous êtes encore rattaché à un truc qui est DERRIERE vous.
Mais bon c'est vous qui voyez...

:: 9 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 11799 consultations11799 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Les éxilés victime...

Liens relatifs au sujet Les éxilés victime...
Coup de coeur: Les exilés, qu'est ce qui vous manque le plus ?
Beauté - Mode - Santé Êtes-vous une victime de la thrombose électronique ?
News: Le bagagiste de Roissy a bien été victime d'un complot
Coup de gueule: ACCIDENT. Victime d'un automobiliste ivre, Marylène allait ê

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr