Avant d'éteindre le PC pour ce soir, un petit coucou à vous tous qui allez bien vous amusez sans moi
Je suis avec vous par la pensée, alors n'en profitez pas pour casser du sucre sur mon dos toutmoun!
Alors :
- SIDER : attention aux mélanges détonnants de tes cocktails (un petit Rhum bois bandé en cachette pour test sur 971 et JLF )
- SEXYNA : remonte ton décolleté!
- MAYLLANE : désolé mais ton garde du corps n'est pas là ce soir, alors ne te laisse pas faire ma puce!
- JLF : méfies toi avec tes plans drague. J'ai tout dévoilé au filles maintenant. Elles sauront quoi te répondre! (PS : fais attention à ce que SIDER va te verser dans ton verre...)
- ASPRI : je voulais te dire, j'aime la Martinique, le Diamand que je ne connais pas, ...... Je te dis bien des choses, enfin tu vois ce que je veux dire et demandes un bon Ragga à Timale pour moi!
- 971 : le specimen te dis bien des choses aussi! Tu porteras un toast à notre Gwada ce soir!!!
Bon, je m'arrête là...
Ah oui, j'allais oublié Timale!
Timale, profites que je ne sois pas là pour faire le beau! Je te laisse le champs libre pour les faire toutes tomber par terre avec ton regard de braise (enlèves tes lunettes avant)!
Bonne Soirée et filmez bien!!!!
|