Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

réflexion sur le vrai bonheur

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: réflexion sur le vrai bonheur
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
réflexion sur le vrai bonheur
réflexion sur le vrai bonheur >> 14215 consultations14215 consultations :: 25 Réponses Sujet posté par jean françois le 12 Fév 2002 11:53

bonjour à tous j'ai une question à vous poser. Certains Antillais quittent leur île pour s'installer en métropole pour trouver du travail ou pour gagner mieux leur vie mais avec quand même des regrets. Alors je pose la question suivante vaut il parfois mieux avoir moins d'argent être moins matérialiste et être heureux vraiment dans un endroit priviligié par la nature le soleil. Oh bien sûr je vois certains faire des bonds à mes propos. J'ai 31 ans je suis mère de famille et je me rends compte que l'on a tout mais nous sommes tout le temps enfermés. Voilà pourquoi je pose cette question. à bientôt

:: 25 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 14215 consultations14215 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: réflexion sur le vrai bonheur

Liens relatifs au sujet réflexion sur le vrai bonheur
Coup de coeur: le basket, y'a que ça de vrai!!!!
Petites annonces: CHERCHE BONHEUR !
Discussion générale: porte bonheur????
Discussion générale: porte bonheur
Espace de présentation: Sam, le vrai
Discussion générale: c'est koi le bonheur pour vous ????
Coup de coeur: Bonheur bonheur!!!!!
Coup de coeur: TOUS MES VOEUX DE BONHEUR !!!!!
Coup de gueule: les mecs sont de vrai hypocrites
Discussion générale: HALLUCINANT MAIS VRAI
Discussion générale: EST CE QU'UNE VRAI RELATION EST = 50% SEX & 50% COMMUNICATIO
Discussion générale: comment connaître de vrai amis
Musiques - Artistes: Jah( ja-rule homosexuelle??? c'est pas vrai)
Musiques - Artistes: du son du vrai
Espace de présentation: Venez venez chercher bonheur avec moi

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr