Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Koté an soti ?????? !!!!! Pinèezzzzzzzz !!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Koté an soti ?????? !!!!! Pinèezzzzzzzz !!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Koté an soti ?????? !!!!! Pinèezzzzzzzz !!
Koté an soti ?????? !!!!! Pinèezzzzzzzz !! >> 7277 consultations7277 consultations :: 9 Réponses Sujet posté par ti-zandolila le 14 Fév 2002 00:24

Bein c moi Ti zandolila !!!

Chui de Madinina (du sud), je Chat d'habitude sur un autre Site tres connu mais comme il commence a me prendre serieusement la tete je me sauve chez vous... Franchement c'est sympa ... Je kifffeeeee comme dirais l'autre.
Bein moi j'ai pas encore 30 ans mè en pa loin yo , accros de l'info et du net "vive le cable"... Je passe plus de 12 heure par jour devant un PC a la recherche de chose délirantes et interressante...
En ka wè ke zot tout la en manniè zentilll donc c avec plaisir que je m'incruste !!! heuuu ze peux ??

--------------------------------------------
Zandoli suiv rat ...mô néyé !!!!

:: 9 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7277 consultations7277 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Koté an soti ?????? !!!!! Pinèezzzzzzzz !!

Liens relatifs au sujet Koté an soti ?????? !!!!! Pinèezzzzzzzz !!
Espace de présentation: Hello tout moun tout koté...........
Espace de présentation: Soti rivé !!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr