Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

suggestion

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: suggestion
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
suggestion
suggestion >> 21977 consultations21977 consultations :: 96 Réponses Sujet posté par whitey le 18 Fév 2002 00:09

cela fait 3 jours que je me promène au fur et à mesure je découvre de nouvelles fonctionnalités, comme le fait de cliquer sur le nombre de visiteurs qui indique qui et combien de personnes sont connectés.
cela m'a permis de voir qu'il y a beaucoup de passage, des voyeurs quoi, mais apparament très peu savent par où commencer.
c'est pareil pour ceux qui s'enregistrent.
certains franchissent le pas mais ne savent pas ou commencer.
peut être qu'une indication sur la page d'accueil de l'index du Forum serait la bienvenue.
du genre:
Si vous ne savez pas par ou commercer, aller dans point de rencontre et présentez-vous...

c'est à voir, sinon je tire mon chapeau c'est vraiment convivial.

:: 96 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 21977 consultations21977 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: suggestion

Liens relatifs au sujet suggestion
Sorties - Évènements: suggestion pour la prochaine rencontre :le bal est ouvert
À propos des forums de Volcréole: suggestion amélioration pour le chat...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr