Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

recherches "animateurs"

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: recherches "animateurs"
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
recherches "animateurs"
recherches "animateurs" >> 3663 consultations3663 consultations :: 1 Réponses Sujet posté par AMASLCD le 26 Fév 2002 23:54

Pour le mois de Mai, le mois où il y a beaucoup de jours fériès, l'Association Martiniquaise d'Aides et de Soutien pour Lutter Contre la Dèpendance recherche des chanteurs ou chanteuses Antillaises demeurant en Martinique dans cette pèriode, pour venir chanter une ou plusieurs chansons ou même donner un tèmoignage.
Nous luttons contre la Dépendance. La Toxicomanie et l'Alcoolisme concerne tout le monde et, nous, nous pouvons en parler car l'un de nos vices-présidents, qui s'est fait voler plusieurs fois, n'a pas supportè qu'un jeune toxicomane lui vole une nouvelle fois sa voiture et son tout son argent, il en est mort. Il avait 81 ans.

Notre Finance étant petite, nous recherchons des Artistes pour égayer un peu notre deuxième soirèe sans alcool. Nous comptons sur la comprèhension des gens.
Mon adresse est: AMASLCD@Wanadoo.fr

LA TOXICOMANIE et l'ALCOOLISME concerne tout le monde.

:: 1 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 3663 consultations3663 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: recherches "animateurs"

Liens relatifs au sujet recherches "animateurs"
Informatique: moteur de recherches
Espace de présentation: salut les animateurs
Musiques - Artistes: Recherches titres de sons salsa qui tuent
Coup de coeur: Le meilleur des grands animateurs
Avis de recherche: a propos de mes recherches bis!!!!!!!!
Avis de recherche: a propos de mes recherches

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr