Voici un constat qui vous permettra de voir quelle révolution il faut opérer pour que la vie ici redevienne vivable Tout est indexé sur le Pouvoir d'achat des fonctionnaires c'est à dire 40% de vie cher cete fameuse prime qu'ils ont tant réclameé Ceux sont les plus endettés evidement pour s'offrir un Mercedes 4x4 à
400 000f il faut le faire et il y en a un paquet et de toutes marques c'est la premiere chose que l'on vous propose avec u n credit à rallonge Imaginez un rmiste ? avec ces 2200f mois !!! Je vais vous parlez du summmun les dockers le moins payer est à 25000f mois pour 3 jours semaine quand il n'y a pas greves les barons des dock c'est 600 000f l'an ils pourraient payer l'ISF impots sur les grandes Fortunes ceux là ont des sous fifes qui travaillent pour eux mais à leurs place qu'ils rénumere comme il veulent On est pris en otage car vient par le port en moyenne 3,à 4 semaines d'attente de déchargement et vous n'y pouvez rien Ne parlez pas des jours fériers ici ? le pays s'arrete le 15 decembre et ne re prend qu'apres le Carnaval soit2 mois et demi et ne vous avisez pas d'allez voir du coté de la secu alors là c'est le drame tous les jours àllez voir à declieux centre de 400à500 personne de 6 heure du matin à 16h30 et les femmes enceinte attende,nt debout les personnes agés aussi il y a des bagarres parfois entre gens qui resquillent je ne vous parle d ce que j'ai touché si vous voulez d'autres commentaires jr suis a votre disposition mais le soleil est toujours aussi chaud la mer d'un bleu !!!
|