Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

help pour un job d'été juillet ou aout 2002!!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Avis de recherche: help pour un job d'été juillet ou aout 2002!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
help pour un job d'été juillet ou aout 2002!!!
help pour un job d'été juillet ou aout 2002!!! >> 4499 consultations4499 consultations :: 1 Réponses Sujet posté par 971 the one le 02 Mar 2002 18:11

ba voila j'ai déposé un peu partou des CV mais j'ai pas trouvé un milieu qui m'intérésserai vraiment alor je fait apelle a vous volcreoliens (ennes) pour m'in diquer une entreprise ou me donner une adresse qui serait suceptible de me prendre.
je préfére le domaine Informatique !!
breve description de mes compétences:
-je suis bon en tout
plus sérieusement je posséde une trés bonne connaissance en Informatique; utilise n'importe qu'elle logiciel avec aisance, fait de la maintenace et du montage d'ordinateur.

Je compte sur vous !!!

:: 1 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 4499 consultations4499 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Avis de recherche: help pour un job d'été juillet ou aout 2002!!!

Liens relatifs au sujet help pour un job d'été juillet ou aout 2002!!!
Petites annonces: Je cherche un job pour un ami en Martinique
Musiques - Artistes: A découvrir en concert vendredi 30 aout :ADJABEL
Sorties - Évènements: Le BB est reporté au vendredi 23 août!!!!!!
Sorties - Évènements: [b]Un p'tit BB Antilles samedi 17 août ?[/b]
Sorties - Évènements: Soirée au boer II le samedi 11 août 02
Espace de présentation: moi j'y vais la semaine du 15 aout
Petites annonces: job martinique
Espace de présentation: [1er Aout] Les aoutiens..
Musiques - Artistes: annonce de job
Sorties - Évènements: Sign Of Buju, samedi 27 juillet
Petites annonces: Billets pas cher Canada en aout

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr