Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

EST-IL TEMPS DE VOUS METTRE A JOUR ?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: EST-IL TEMPS DE VOUS METTRE A JOUR ?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
EST-IL TEMPS DE VOUS METTRE A JOUR ?
EST-IL TEMPS DE VOUS METTRE A JOUR ? >> 5247 consultations5247 consultations :: 3 Réponses Sujet posté par Imhotep le 04 Mar 2002 20:18

Il ne faut jamais acheter les nouvelles mises a jour de n'importe quel produit de votre vie quotidienne !

L'année dernière un de mes amis décida de se mettre a jour. Il a donc fait passer son
programme Petite Amie version 12.4 vers Epouse v1.0.

Malheureusement, il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications.

A son grand étonnement, il a aussi vu son nouveau programme créer des sous-routines appelées Enfants 1.0, parasites bruyants et coûteux.

Bien évidemment tous ces petits problèmes n'étaient absolument pas précisés sur la boite d'emballage ou dans la notice d'utilisation.

D'autres utilisateurs l'ont prévenu qu'ils rencontraient exactement les mêmes incidents.

De plus, Epouse 1.0 se lance dès le démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système.

Autre point irritant: ce nouveau programme entraîne le plantage quasi-systématique
d'applications pourtant vitales telles que Nuit Football 4.3; Soirée Beuverie 7.5 ou encore Sexe Orgiaque 2.2.

En installant Epouse 1.0 l'utilisateur n'a aucun contrôle sur l'opération et se retrouve donc obligatoirement avec des pIug-ins indésirables tels que belle-mère v54.7 ou beau-frère version Bêta.

De plus, le programme a l'air de s'altérer avec le temps qui passe (sans compter des perturbations tous les 28 jours environ).

Pour ma part, j'ai décidé d'éviter tous les problèmes associes à Epouse version 1.0 en restant sur ma Petite Amie 2.0. Néanmoins j'ai quand même rencontré quelques ennuis que je vais vous faire partager :

Apparemment il n'est pas possible d'installer Petite Amie 2.0 par dessus Petite Amie 1.0 ; il faut d'abord désinstaller Petite Amie 1.0.

Les autres utilisateurs me font savoir que c'est un bug éternel et que j'aurais du être au courant ; il semblerait que cela soit un conflit de port I/O.

De plus le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l'application précédente dans le système (sous forme de mobiliers cassés et de sous-vêtements oubliés).

Un dernier petit point : toutes les versions de Petite Amie envoient régulièrement des messages à l'utilisateur lui vantant les mérites de la mise a jour vers Epouse 1.0. donc méfiance !!!

:: 3 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 5247 consultations5247 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: EST-IL TEMPS DE VOUS METTRE A JOUR ?

Liens relatifs au sujet EST-IL TEMPS DE VOUS METTRE A JOUR ?
Coup de coeur: LARMES DE FEMME .....c mon ti coup de coup de coeur du jour
Discussion générale: Combien de temps??
Discussion générale: la question qui tue du jour !
Informatique: Astuce du jour
À propos des forums de Volcréole: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts
Discussion générale: un truc bizarre que j'ai vu un jour...
Coup de coeur: blague du jour
Discussion générale: Combien de temps passez vous sur Volcréole ?
Informatique: mettre des sons
Informatique: Divx en temps reel depuis sa carte TV ...
À propos des forums de Volcréole: Astuce du jour !
Discussion générale: Petite phrase du jour !
Gastronomie: La recette du jour
Coup de coeur: Quel temps fait-il ?
Informatique: Mise à jour windows
Informatique: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)
À propos des forums de Volcréole: comment faire pour mettre une image perso
Coup de coeur: la petite blague du jour!!!!!!!!!!!
Discussion générale: Que pensez-vous de la violence de nos jour
Sorties - Évènements: >>> SOIRÉE INOUBLIABLE - REVEILLON DU JOUR DE L'AN
Beauté - Mode - Santé Enfin on parle de sexe au 20h, il était temps!
Discussion générale: Le point météo cyclonique du jour
Discussion générale: VENEZ CHATER DE TEMPS EN TEMPS !!!
Coup de coeur: aussi D I S C R E T E qu'au premier jour..il le fallait
Espace de présentation: chabine délavée...il fut un temps dorée
Musiques - Artistes: La plus grande danseuse égyptienne de tout les temps
Informatique: jai haute vitesse dsl et je me trouve a avoir des temps mort
Discussion générale: Citation du jour.
Coup de coeur: Blague du jour
Musiques - Artistes: Mise à jour 2002 de mon site !

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr