Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

que penser de la politique de jm lepen??

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: que penser de la politique de jm lepen??
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
que penser de la politique de jm lepen??
que penser de la politique de jm lepen?? >> 8605 consultations8605 consultations :: 33 Réponses Sujet posté par ketty le 13 Mar 2002 23:10

avez vs bien ecoutes les propos de jm lepen ce soir??? quel retour a l age de pierre!!!!!il faut l entendre ds son dicours sur l immigration!! si de nouveau fachos comme lui continue d amasser autant de foule en france je,crains de devoir demenager tout de suite.quel tristesse de conviction de mettre tout le monde ds le meme sac!!! je suis ecoeuree de cette ideologie aussi radicale!!! c est revoltant de voire autant de haine chez un homme envers les immigres, je crois que la politique francaise il y a 40 ans etait bien heureuse de recevoir cette main d oeuvre etrangere payee 3 francs 4 sous!et sans broncher!!mais peut etre est il amnesique j ai retenue une phrase ce soir de sa part que les mechants tremblent et que les honnete respirent . il parlait bien sure des etranges. l immigration c est surement un probleme ,mais ce qui est le plus malheureux c est que les medias nourrissent vraiment cette image de l etranger fouteur de merde!!!!il ny a qu a regarder les infos pour convaincre un francais moyen qu ils sont les seuls a mettre le feu!!!! et je ne parle pas de ses pensees sur l europe!!!!! la france doit fermer ses frontieres et etre apte a se satisfaire a elle meme!! dehors le libre echange ,l ouverture vers l autre,le marche mondiale......quel evolution!!!!!!

:: 33 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 8605 consultations8605 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: que penser de la politique de jm lepen??

Liens relatifs au sujet que penser de la politique de jm lepen??
Discussion générale: Quel homme politique pourrait diriger la Martinique ?
Coup de coeur: [politique] maigret
News: Création d'un bureau politique de l'UMP à la Réunion

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr