Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

rendez-vous le 13 avril 02

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: rendez-vous le 13 avril 02
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
rendez-vous le 13 avril 02
rendez-vous le 13 avril 02 >> 18142 consultations18142 consultations :: 76 Réponses Sujet posté par gwadaloup le 16 Mar 2002 14:35

) Voilà bin vous savez tout!

Je vous donne RDV au Parc Floral (Vincennes)

pour le grand salon DOM Black is Black

Il sera particulièrement génial cette année (je vous en dirais plus .... peut-être )

C'est le Week-end du 13 et 14 avril 02.

Moi j'y serai le 13 toute la journée (j'avoue ke j'ai une toute petite obligation )

Bref, j'espère ke toutmoun se mobiliseront car ................... j'espère ke je ne serai pas tout seul pour faire entre-deux de la pub pour VolCréole

A bientôt à tous.

:: 76 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 18142 consultations18142 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: rendez-vous le 13 avril 02

Liens relatifs au sujet rendez-vous le 13 avril 02
Sorties - Évènements: Soirée ATLANTIS 17 AVRIL 2003
Sorties - Évènements: Les SOIREES du 27 Avril 2002
Sorties - Évènements: The Real Limit Show le vendredi 19 Avril 2002
Sorties - Évènements: Tragendo le 28 avril
Sorties - Évènements: Chris LOVARD le Samedi 20 Avril 2002
Sorties - Évènements: Printemps des musées : 1000 musées gratuits le 7 avril
Sorties - Évènements: Soirée le 27 avril 2002
Sorties - Évènements: 19-20 et 21 avril : village rasta

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr