Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

dieu nous a dit de reprendre en main

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: dieu nous a dit de reprendre en main
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
dieu nous a dit de reprendre en main
dieu nous a dit de reprendre en main >> 4803 consultations4803 consultations :: 3 Réponses Sujet posté par charlery le 18 Mar 2002 03:50

Au lieu de se plaindre et d'attendre des solutions toutes faites il faut devenir adulte les bekes ne sont pas pressé de nous voir responsable qui tireraient les ficelles Vous permettez à certains noirs d'avoir des Voitures à 40 000 000f tous les autres revent d'en avoir une tout en sachant qu'il n'y arriveront jamais 30000 chomeurs quant on sait que toute la communauté Noir vivant à l'exterieure est sacrifiée que voulez vous faire avec des facteurs des fonctionnaires ou des personnel hospitaliers ? Ils se sont déjà partagés les places il y a plus de blancs qui cherchent du boulot que noirs au chomage dite moi quel solution y apporté ne me dite pas que vous allez mettre au chomage les politique ils ont tous des emplois reservé croyez vous que le PS est fou?

:: 3 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 4803 consultations4803 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: dieu nous a dit de reprendre en main

Liens relatifs au sujet dieu nous a dit de reprendre en main
Discussion générale: SI JE DIT...TU REPOND?
Informatique: un coup de main
News: L'enseignant a eu la main trop lourde (Martinique)
Discussion générale: dieu, existe t'il?
Espace de présentation: Les "GARCS" dit SOUVENT que les "MEUF" o
À propos des forums de Volcréole: Un petit coup de main s'il vous plait ...
Sorties - Évènements: Vous avez dit "canne à sucre", moi je dis "ca
Coup de coeur: Imhotep ? A t-elle dit oui pour la vie ?
Beauté - Mode - Santé QUE PENSEZ-VOUS DES GUERISSEURS DIT MARABOUTS?????????????
Langue locale: COMMENT DIT ON???
Espace de présentation: ALORS ON DIT QUOI ???????
Sorties - Évènements: Cinéma en plein air @ la Villette !!!! ça vous dit ???
Musiques - Artistes: Echange de bon zouk? Ca vous dit?

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr