Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

des racines et des prenoms .........

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Langue locale: des racines et des prenoms .........
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
des racines et des prenoms .........
des racines et des prenoms ......... >> 51551 consultations51551 consultations :: 135 Réponses Sujet posté par ledy 972 le 20 Mar 2002 18:59

Comme toutes les jeunes filles G souvent eu ce desir de bb et donc de recherche de prenom pour mon futur bout'chou
MON choix reste guidé par l originalité et la rarté.... mais heuuu je suis ouverte pour toute suggestion surtout si vous avez des iddees de prenom bien de chez nous...selon moi ces kelkes prenoms sont trs loko===)
philomene.. ledy

ps/ euhhhh pas la peine de vous presser vous avez encore a peu pres 2ans..

:: 135 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 51551 consultations51551 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Langue locale: des racines et des prenoms .........

Liens relatifs au sujet des racines et des prenoms .........
Discussion générale: prénoms très peu communs...
Discussion générale: prénoms communs
Musiques - Artistes: Racines vous chante son île de la Réunion

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr