Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

DEBAT: INDEPENDANCE DE LA FEMME?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: DEBAT: INDEPENDANCE DE LA FEMME?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
DEBAT: INDEPENDANCE DE LA FEMME?
DEBAT: INDEPENDANCE DE LA FEMME? >> 12721 consultations12721 consultations :: 22 Réponses Sujet posté par Imhotep le 20 Mar 2002 19:29

INDEPENDANCE INDEPENDANCE INDEPENDANCE

Pourquoi vous les femme cherchez toujours une soit-disons 'Independance'.....de quoi souffrez vous ...de l'oppression de l'Homme?

La vie est faite pour qu'on la fasse a deux...ou est le mal si la femme a besoin de l'homme pour vivre ....Lui ausssi ne peut pas vivre sans elle...

Independance... regarder le taux de divorces et de separations en metropole et vous allez comprendre!!!

Voci l'exemple type de la femme independante en France ou en occident...je n'ais aucun jugement c juste un exemple! que l'on peut voir tt les jours dans les films, romans ou autres support de la Culture et dans les medias......
La femme Cardre, 45 ans, tailleur, dans une voiture 4x4....qui passe le 12h00 14h00 tt les jours loin de ces enfants et mari pour manger dans les restos sur les autoroutes puis voir son amant dans un novotel .....parce que son mari ne l'ecoute pas assez ...ou qu'elle se sent veillir vite Madamme ne veut surtout pas s'occuper de ses enfants car elle veut vivre son independance et mene sa vie et son destin... Oui c'est ce modèle que les médias sont en trains de vehiculées dans la société.....Tout le monde doit etre independant... je suis egoiste... je vis seul sur terre... je doit reussir seul, eliminez les autres, gagne a loft story....devenir une star...L'INDIVIDUE AVANT TOUT......Le couple en s'en fiche c un detail...la famille humm c pour le week end...les vieux dans les maisons de retraites....

L'homme et la Femme sont mutuellement indispensable l'un pour l'autre arrettons ce faux discourt a la mode depuis 20 ans sur l'independance de la femme ....car cela mènne tt droit au desequilibre de la société ...aux familles monoparentales a des enfant malheureux pleins de complexes psycologiques....ect
La femme n'est pas egale a l'Homme mais elle n'est pas superieur ni inferieur a lui....elle est differente... opposée comme le jour et la nuit... les deux forment un ensemble coherent.....

Traité moi de macho si vous voulez ça m'est égale

Mais on peut pas faire une société avec des femmes qui on pour modele ....L'HOMME

Si vous etes pas convaincues allez American Beauty

J'attend vos reactions moderées et reflechies mesdammes pour un debat digne

:: 22 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 12721 consultations12721 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: DEBAT: INDEPENDANCE DE LA FEMME?

Liens relatifs au sujet DEBAT: INDEPENDANCE DE LA FEMME?
Coup de coeur: LARMES DE FEMME .....c mon ti coup de coup de coeur du jour
Coup de coeur: POUR VOUS QUELLE EST LA FEMME DE VOTRE VIE
Sorties - Évènements: JOURNEE DE LA FEMME D'OUTRE-MER- Le 8 mars 2003, Rue OUDINOT
Coup de coeur: un homme une femme...
Discussion générale: L'homme (et la femme) parfait existe t-il?
Discussion générale: comment oublier une femme????????
Beauté - Mode - Santé connaissez vs le maquillage pour femme a paeu noire????
Beauté - Mode - Santé la femme et ses zones à problèmes
Discussion générale: l'homme/la femme de votre vie a un LOURD secret...
Coup de coeur: LES HUIT HOMMES IMPORTANTS POUR UNE FEMME...
Coup de gueule: Indépendance
Sorties - Évènements: SALON INTERNATIONAL DE LA FEMME NOIRE
Discussion générale: l'imigration ? debat constatation? realité:
Discussion générale: LA FEMME !!!!
Discussion générale: Pourquoi les hommes refusent souvent l'amitié d'une femme ?
Sport: un sport d'homme mais aussi de femme !!
Discussion générale: Etre la femme d'un pompier dur,dur
Espace de présentation: hello ze suis une femme et je recherche une autre femme....
Discussion générale: quest ce que les hommes aiment chez une femme?
Coup de gueule: condamnation à mort par lapidation d'une femme adultère
Espace de présentation: Renconter LA femme d......... ! ! !
Coup de gueule: Je voudrais votre avis sur un débat
News: Il poignarde sa femme et se suicide
Coup de gueule: Ode à la femme...
Discussion générale: relations homme-femme aux Antilles
Discussion générale: Quelle est la premiere qualité chez une femme??
Discussion générale: Indépendance ?
Discussion générale: journée de la FEMME.
Sorties - Évènements: Journée de la femme

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr