Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

RE ILE MAURICE

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Guide touristique: RE ILE MAURICE
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
RE ILE MAURICE
RE ILE MAURICE >> 3607 consultations3607 consultations :: 0 Réponses Sujet posté par melissatours1 le 25 Mar 2002 20:52

Bonjour,je suis de retour j ai eu des problemes avec mon ordinateur
voila je me represente je m appelle MELISSA, moi et mon mari organisons des sejours de reves au paradis ,logements,excursions,hobbys,randonnees et visites en tous genres plongees,bateau,peche,ect ect tous ce que vous aurrez besoin a l ile Maurice
nous nous sommes installer la bas depuis plus d un an et avons de bons contacts serieux et honnete tant que poyur leur services que leur prix
j avais decider de creer le Forum sur l ile maurice mais je n ai pas pu suivre les reponses ce Forum est pour moi un moyen de trouver des clients et aussi pour echanger des tuyaux pour cette destination alors n essiter pas a poster vos messages je me ferrais un plaisir de vous repondre
tres cordialement et a bientot
MELISSA ET LUC

:: 0 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 3607 consultations3607 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Guide touristique: RE ILE MAURICE

Liens relatifs au sujet RE ILE MAURICE
Guide touristique: Connaissez vous bien votre île ?
Musiques - Artistes: Racines vous chante son île de la Réunion
Coup de coeur: Île aux fleurs, île des revenants...votre feeling ???
Avis de recherche: ile de la tentation 2 + diver reel tv
News: La création de RFO FM en Ile-de-France
Guide touristique: Vacances à Maurice
Espace de présentation: l'oiseau des île nouvellement arrivé
Gastronomie: Gastronomie à Maurice
Sorties - Évènements: Qu'y a-t-il à Maurice ?
Guide touristique: Traversée Reunion - Maurice
Guide touristique: ILE MAURICE
Musiques - Artistes: SPECTACLE DE DANSES DE L'ILE MAURICE

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr