Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Logo et dessin pour les T-shirts Volcréole !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Logo et dessin pour les T-shirts Volcréole !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
will
Master
Master
  À propos des forums de Volcréole:   Sujet: Logo et dessin pour les T-shirts Volcréole !

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 04 Avr 2002 00:28    Sujet du message: Logo et dessin pour les T-shirts VolCréole !

Voila !

Nous voulons depuis bien longtemps créer des T-shirts VolCréole pour les Volcréoliens !

Je devais m'en occuper depuis quelques temps déjà, mais le problème c'est que je suis en panne d'inspiration ! Eh oui ! Ça peut arriver !

Alors ce que je vais vous proposer, c'est de créer vous même un logo et un dessin et de les afficher ici ou de me les soumettre à l'adresse email de VolCréole (en bas de page) ...

Ainsi, nous pourrons choisir le logo et le dessin qui vont bien pour lancer en série les T-shirts !

Je compte sur chacun de vous ...
Tous ceux qui pensent ne pas pouvoir créer quelque chose, pourront au moins donner toutes leurs idées afin que nous puissions essayer de les réaliser !

Merci à tous et à toutes !

@+
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 08 Avr 2002 13:00    Sujet du message: Logo et dessin pour les T-shirts VolCréole !

On peut savoir où ça en est ?? Tu as reçu des idées interressantes de la part des volcréoliens, Timale???
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 08 Avr 2002 14:11    Sujet du message: Logo et dessin pour les T-shirts VolCréole !

Ben !

Non ! Aucune ...

J'essaye de faire participer tout le monde afin qu'ils s'impliquent un peu plus pour le Forum, mais apparemment, il n'y a pas grand monde qui veut s'impliquer !

C'est malheureux !

Tout cela veut dire que je dois me prendre la tête tout seul et attendre des éventuelles critiques !

Bref ! Tout n'est pas perdu ! Il reste encore des années devant nous: peut-être que dans 10 ans, ça ira mieux !

@+
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 08 Avr 2002 15:18    Sujet du message: Logo et dessin pour les T-shirts VolCréole !

Ba disons que c toi le super fort en dessin....

J'y pense, mais j'ai pas trop le coup de crayon.

Il y a déjà la mascotte à voir, si tu veux un nouveaux logo, cela veux dire que celui qu'il y a en permanence en haut de page vas changer???

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 08 Avr 2002 15:35    Sujet du message: Logo et dessin pour les T-shirts VolCréole !

Ben ! En fait, le nouveau logo c'est juste pour l'adapter sur les T-shirts !

Et puis le dessin, c'est juste une image bien travaillée pour mettre au dos des T-shirts !

Avec l'Informatique, pas vraiment besoin de savoir dessiner ... Il suffit juste d'avoir de l'imagination !

@+
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Avr 2002 13:46    Sujet du message: Logo et dessin pour les T-shirts VolCréole !

yep c vrai on peux faire de bonne chose avec une police et un bon Soft comme fireworks ou Photoshop
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 10 Avr 2002 13:52    Sujet du message: Logo et dessin pour les T-shirts VolCréole !

g proposée un truc dans la rubrique "g trouvé une mascotte"

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 19 Oct 2002 15:42    Sujet du message: Logo et dessin pour les T-shirts VolCréole !

Bon ! je viens de recevoir la réponse de L'INPI !
Pfffffffff ! ce n'est pas sans mal !
Ils nous ont enregistré la marque "VolCréole" ainsi que le logo !

Nous pouvons donc les utiliser sans se prendre la tête !

Bientot les T-shirts et autres objets avec l'inscription de VolCréole !

@+
LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Oct 2002 16:18    Sujet du message: Logo et dessin pour les T-shirts VolCréole !

comment on reserve ????

on peut pas avoir une tite image ????
will
Master
Master

Posté le: 21 Oct 2002 19:24    Sujet du message: Logo et dessin pour les T-shirts VolCréole !

C'est génial!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Logo et dessin pour les T-shirts Volcréole ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: