Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

AKHEUS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: AKHEUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur
  Musiques - Artistes:   Sujet: AKHEUS

ALI
Animateur
Animateur

Posté le: 28 Mai 2002 00:07    Sujet du message: AKHEUS

LA VI ARTISTE RAID

prance
Habitué
Habitué

Posté le: 28 Mai 2002 13:27    Sujet du message: AKHEUS

ALI combien as tu vendu d'album ?, penses tu qu'il y a eu beaucoup de copies.
De meme penses tu que le public Antillais supporte les Artistes Antillais en achetant les CD.
PS: J'achete vraiment beaucoup de CD et le tiens j'aurais pu le graver mais j'ai prefere l'achete.
Je ne veux pas faire de la leche mais je respecte les Artistes en achetant les CD, ca me coute des decouverts mais bon. je reste fou de Musique et en ce moment je n'ai rien a me mettre sous la dent.
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 28 Mai 2002 13:38    Sujet du message: AKHEUS

Franchement fo arreter de dire que c artiste ne sont pas bon.

Je trouve que Décibel à bien assuré, et de toute facon je defit quiconque la prochaine fois de monter sur la scene et de chanter en live, dans une salle pas tres grande et ou le son et mal reglé !!!!

T'as raison Ali, c trop dure la vie d'artiste ... il faut ke vous soyez parfait, sinon c la guillotine

Animateur
Animateur

Posté le: 28 Mai 2002 21:46    Sujet du message: AKHEUS

Citation:

Le 2002-05-28 13:27, prance a écrit:

ALI combien as tu vendu d'album ?, penses tu qu'il y a eu beaucoup de copies.
De meme penses tu que le public Antillais supporte les Artistes Antillais en achetant les CD.
PS: J'achete vraiment beaucoup de CD et le tiens j'aurais pu le graver mais j'ai prefere l'achete.
Je ne veux pas faire de la leche mais je respecte les Artistes en achetant les CD, ca me coute des decouverts mais bon. je reste fou de Musique et en ce moment je n'ai rien a me mettre sous la dent.

C'est tout à ton honneur et j'apprécie, je sort deux albums ces jours ci, j'espère que tu pourras te les mettre sous les dents
RAMSES
Nouveau

Posté le: 29 Mai 2002 17:13    Sujet du message: AKHEUS

EN TOUT CAS ARKHEUS G EU L'OCCASION DE LES VOIR A PLUSIEURS REPRISES SUR SCENE ET JE PEUX VOUS QUE DIRE QUE çA DEGAGE MUSICALEMENT ET SCENIQUEMENT. JE PENSE QU'ILS ONT UN BEL AVENIR DEVANT EUX!!!!!QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ???
doris79
Membre
Membre

Posté le: 30 Mai 2002 23:47    Sujet du message: AKHEUS

Je suis tout à fait d'accord RAMSES !!!!!!! Pourvu que leurs prochains albums soient aussi bien que le 1er....
Parce qu'ARKHEUS STYLE..... c'est de la balle ... !!
Orchidée
Nouveau

Posté le: 15 Juin 2002 01:44    Sujet du message: AKHEUS

prance a écrit:

Mouai si on veut, la sonorisation etait super moyenne.

G l'impression que tu n'es jamais d'accord pour la qualité du son... Et en boîte tu t'en sors? Je pense qu'il faut se dire que ce n'est pas en Soirée que tu vas trouver un "son" terrible, style concert à Bercy. Tu C bien que les Soirées sont organisées avec un minimum syndical, parfois un seul micro pour un duo. Je trouve qu'une prestation apporte un plus, et peux laisser un agréable souvenir aux fans, ou tout simplement créer de nouveaux fans.
Illiona
Nouveau

Posté le: 12 Juil 2002 22:26    Sujet du message: AKHEUS

Est-ce que certains d'entre vous étaient au Carnaval dimanche dernier et les a vu? Da Mogueez a fait une super intervention quand il y a eu une baston pendant leur morceau (des filles en plus...!). Il a fait stopper le DJ, et a affiché les filles en leur demandant d'arrêter et en disant que c'est à cause de ce genre de comportements que les gens se disent...Ah!voilà!les noirs encore. Ils ne peuvent même pas être entre eux sans faire de violence. Il a ajouté qu'apparemment les résultats des élections présidentielles n'avaient pas changé les esprits. Qu'on était tous là pour s'amuser dans un bon esprit, pas la violence. CA A CALME TOUT LE MONDE, et tout le monde a applaudi. BRA...VO
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 16 Juil 2002 09:28    Sujet du message: AKHEUS

c'est pour ça que moi j'ai même pas bouger mes fesses de chez moi pour aller la bas ça m'interessse pas de voir ces curieux personnages... fuck la violence.... et vive le son...

mais d'ailleur en parlant violence un certain groupe qui soit disant montre l'exemple sain supa crew vous saviez que specta est en en tole pour 4 mois apres avoir agresser deux femme apres un accident de la route.. franchement je crois plus en rien.. on peux faire passer des messages a condition de respecter et de faire ce que l'on dit sain supa crew ne sont pas de si bons garçon que ça.. parceque 4 mois de tole ferme c'est pas pour une petite embrouile...
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 16 Juil 2002 10:59    Sujet du message: AKHEUS

on va lui donner les circonstances atenuantes ....

Saïan Supa Crew à l’ombre des geôles ?
Mardi 16 Juillet 2002

Specta, un des membres du Saïan Supa Crew, risque de passer l’été en prison pour avoir frappé deux femmes en juin dernier. Il vient d’être condamné par le tribunal correctionnel de Nanterre à un an de réclusion, dont huit mois avec sursis. Pour montrer à une dame qu’il n’aime pas être klaxonné quand il grille un feu rouge, le rappeur est sorti de sa voiture pour agresser la mécontente. Quelques jours plus tard, il frappait une femme qui résistait à ses charmes. Pour se justifier, Specta, de son vrai nom Gérard Nubul, a expliqué que son cousin venait d’être assassiné d’un coup de couteau. Tout cela explique sans doute la désaffection de Specta lors du récent concert du Saïan à Solidays.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: AKHEUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: