Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Ali.com - BIENVENUE DANS MON SITE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Ali.com - BIENVENUE DANS MON SITE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ALI
Animateur
Animateur
  Musiques - Artistes:   Sujet: Ali.com - BIENVENUE DANS MON SITE

ALI
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Avr 2002 08:41    Sujet du message: Ali.com - BIENVENUE DANS MON Site

BIENVENUE DANS MON Site
http://alirio.Free.fr/listlien.htm#banners - Et 1 lien pour Volcreole, 1 -

Que pensez-vous de mon Site perso ? http://alirio.Free.fr
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 09 Avr 2002 09:32    Sujet du message: Ali.com - BIENVENUE DANS MON Site

Ton Site est cool J'aime! Pas trop d'info ki clignotent au point de ne plus savoir koi lire, pas trop d'infos en même temps (kom celui de Média Trop.) juste ce k'il faut kom il faut.

L'idée de la discothèk est bien pensée et facile d'accès et d'utilisation. Les morceaux du At Home : super idée

J'aime beaucoup ton Sport On a un point en commun

Ton plat préféré, je le konais pas. Faudrait ke je demande à mes amis de Matinik surtout ke morue, trop bon Et tu en penses koi de nos Bokits morue à Gwada??

En fait, ton Site je le mets au même niveau ke celui de ZLK et Deloumeau, donc ceux ke je considère kom les Best à ce jour

A pli ta tygason

Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Avr 2002 10:45    Sujet du message: Ali.com - BIENVENUE DANS MON Site

Je le trouve pas mal ton Site ( heu j'avoue que je ne te connaissai pas )

Et j'aime bien ce que tu fait...un coup de coeur pour la chanson "Love en mwen"

Je le trouve mieux que celui de deloumeaux...(d'ailleur sur son Site si tu laisse un message, il t'envois une carte postal decacée) tu fais peut etre la meme chose.

Je vois aussi qu'il y a des personnalitée qui viennet te faire un p'tit coucou

cool tu as un liens vers volcreole

Tu connais les N'Groove...si c bien ceux que je pense ( il ont fait une chanson...ou ca disait un truc comme : gt sur le balcon.... je sias plus trop) m'enfin pour dire qu'on à bossé pour eux...Logo/stikers....on avait eu la maquette...et je l'ai entendu sur les ondes quelques fois, mais ca n'a pas fonctionné...dommage...en fait jaimais bien le son, ct les Paroles que je n'aimai pas trop.

Sinon j'aime bien ton Site

Master
Master

Posté le: 09 Avr 2002 12:24    Sujet du message: Ali.com - BIENVENUE DANS MON Site

Alors, en lisant le livre d'or, tout d'abord :

1/ je me suis apperçu ke notre Webmaster préféré Timale nous cachait des choses kom ce message venant de kelk'un ki s'appellerait (....) kom toi

2/ Dis Ali, c'est ta p'tite manman ki vient souvent te faire des coucou?? Alors là pour casser le personnage du Sexy Boy toujours tout beau , tout propre sur lui la Star 24h / 24, c'est réussie! Au moins, je trouve k'elle a su habilement t'humaniser en montrant ke tu était kelk'un kom tout le monde avec un énorme talent mais un être humain avant tout

Big Fos tygason. Des gens kom toi, ça fait plaisir à voir et à entendre

PS : si tu passes un DESS entre temps, ne nous abandonnes pas pour autant

Webmaster
Webmaster

Posté le: 09 Avr 2002 14:14    Sujet du message: Ali.com - BIENVENUE DANS MON Site

Comme je l'ai déjà dit: ton Site est très bien !

Exactement ce qu'il faut, là où il faut !

Si c'est vraiment toi qui l'a réalisé, cela veut dire que tu es comme moi: polyvalent et spécialement méticuleux dans les créations !

Mwen ka di'w: plis' fos' !

Au fait, merci pour le lien !

Ps à Gwada: Au début, je n'avais pas compris ce que tu voulais dire avec Timale, le frère de "je ne sais qui ?", et j'avoue que j'ai cherché ... En fait, dans le livre d'or du Site de Ali, il y a quelqu'un qui porte le même nom de famille que moi, mais ce n'est pas moi !
Si c'est le frère du cousin Harry qui faisait parti du groupe Théorème, alors c'est aussi mon cousin !

@+

Master
Master

Posté le: 09 Avr 2002 16:01    Sujet du message: Ali.com - BIENVENUE DANS MON Site

tu as de la famille dans le showbiz??!!

Tu nous en caches des choses, c'est bien ce ke je disais Timale!

Tu pourrais inviter aussi ta famille Star pour nous faire une rétrospective de leurs années de gloire ......

Au fait Ali : vu ton talent de Designer , c'est pas toi ki serait à l'origine de la dernière pochette CD de Nichols. (pour une pochette de Zouk-man j'ai trouvé k'enfin voilà kelk'un qui a su peaufiner l'emballage ki n'est pas négligeable kan tu paies ton CD 120 balles )
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Avr 2002 00:46    Sujet du message: Ali.com - BIENVENUE DANS MON Site

Concernant le groupe N' Groove, c'est aussi moi qui avais réalisé le single "La leçon du balcon", mais bon, on sait tous comment fonctionnent les maisons de disques
Fos
ALI
Animateur
Animateur

Posté le: 11 Avr 2002 16:18    Sujet du message: Ali.com - BIENVENUE DANS MON Site

question :
Avez-vous des problèmes pour écouter les sons sur mon Site ? : http://alirio.Free.fr
Si oui, lesquels ?

gwadaloup
Master
Master

Posté le: 11 Avr 2002 16:30    Sujet du message: Ali.com - BIENVENUE DANS MON Site

oui

message d'erreur : ''une erreur générale s'est produite'' avec ton adresse de Site.

Je n'ai pas essayé chez moi, mais là au taf, c'est ce ke j'ai
ALI
Animateur
Animateur

Posté le: 11 Avr 2002 16:36    Sujet du message: Ali.com - BIENVENUE DANS MON Site

Je pense savoir pourquoi
je te tiens au courant
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Ali.com - BIENVENUE DANS MON SITE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: