|
Auteur |
Message |
sexyna Membre

| Gastronomie: Sujet: Spécialités créoles en région parisienne |
|
|
|
 |
na+ Nouveau
|
Posté le: 02 Oct 2001 14:27 Sujet du message: Spécialités créoles en région parisienne |
|
|
Bonjour je suis de retour depuis hier de votre belle île.Souhaitant organiser un repas Créole prochainement pour un Anniversaire, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver (et où) en région parisienne des samoussas, bonbons Piments et autres bouchons aussi bons que sur l'île.
En vous remerciant de votre gentillesse, j'attends vos suggestions et Bons Plans.
A bientôt,
Na+ |
|
|
 |
sexyna Membre

|
Posté le: 06 Oct 2001 18:00 Sujet du message: Spécialités créoles en région parisienne |
|
|
Salut na+
Si tu habites en région parisienne, tu peux trouver des spécialités dans de nombreux magasins asiatiques ou éxotiques, qui sont souvent tenus par des Chinois ou des Pakistanais. Je peux te donner quelque adresses: métro ménilmontant à Paris, magasins d'alimentations DOM-TOM à Garges Les Gonesses (95),Exotiques Center à Saint-Denis. Enfin, tu peux toujours regarder près de chez toi, il doit certainememt avoir des traiteurs. Bon courage, bon appétit.
|
|
|
 |
kocoon Nouveau
|
Posté le: 06 Déc 2001 23:25 Sujet du message: Spécialités créoles en région parisienne |
|
|
essaye d'aller voir à VILLENEUVE SAINT GEORGES vers la N6
|
|
|
 |
jessica Habitué

|
Posté le: 08 Jan 2002 17:43 Sujet du message: Spécialités créoles en région parisienne |
|
|
salut na+,
je sais qu'il y a possibilitée d commander dans ce resto tu ne seras pas déçu
LE RESTAURARANT DE LA REUNION
23,rue paul bert
75011 paris
M°faidherbe chaligny
01 43 70 94 11
Fax 01 43 70 94 39
|
|
|
 |
alex Nouveau
|
Posté le: 08 Jan 2002 19:05 Sujet du message: Spécialités créoles en région parisienne |
|
|
Je vous remercie pour les adresses à Paris des
Restaurants Antillais mais à Pointe à Pitre quel est the
best restaurant in town près du bar l'Extase où j'irai
travailler comme danseuse fin janvier et février....D'autres
contacts s'il vous plaît à Pointe à Pitre.....Merci....ALEX |
|
|
 |
sider Assistant

Inscrit le: 29 Aoû 2001 Messages: 404 Localisation: PARIS - MARTINIQUE - GUADELOUPE
|
Posté le: 08 Jan 2002 21:26 Sujet du message: Spécialités créoles en région parisienne |
|
|
Salut Alex bienvenue sur VolCréole!
Je pense sur ce coup là Style ou Gwadaloup pourront mieux te renseigner!
A+ |
|
|
 |
Asprilla Assistant

Inscrit le: 05 Nov 2001 Messages: 1477 Localisation: Bagnolet 93
|
Posté le: 08 Jan 2002 22:14 Sujet du message: Spécialités créoles en région parisienne |
|
|
Moi je peux pas t'aider, mais ne touche surtout pas aux pizzas merguez de PAP
|
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 09 Jan 2002 00:34 Sujet du message: Spécialités créoles en région parisienne |
|
|
Maxo, le Roi du Bokit sur la place de la victoire juste sur le trottoire de la sous-préfecture (camionnette du milieu). Franchement pas grand chose comme resto à PAP (les bons sont plus à St Anne, Le Moule, dans les régions dites ''touristiques''). Sinon, je peux conseiller un super glacier. Non franchement même en France j'en n'ai pas trouvé des aussi bonnes (aux goûts du pays). Petite rue juste derrière le marché aux Fleurs. Désolé, mais à Gwada, je ne mange pas vraiment aux restos. Demandez plutôt à 971S.
|
|
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 09 Jan 2002 12:05 Sujet du message: Spécialités créoles en région parisienne |
|
|
Franchement les Restaurants à pointe à pitre je ne connais pas du tout. D'ailleurs je ne connais pas le bar l'extase. Et de toute façon les Restaurants en tant que tels ce n'est pas là où l'on mange le mieux. Les meilleurs endroits sont souvent les moins connus.
en ce qui concerne la boutique de ménilmontant n'y allez pas. ils sont trop chers !!!
|
|
|
 |
sexyna Membre

|
Posté le: 10 Jan 2002 20:33 Sujet du message: Spécialités créoles en région parisienne |
|
|
tout à fait d'accord avec toi gwadaloup, les Bokits sur la place de la victoire: fout y bon!!!
je suis du mème avis que 971s : il vaut mieut aller à saint anne, sur la route de pointe des chateau (il y a plein de restos, où on peut manger plein son ventre et pour pas trop cher, des spécialités ...hum... avec pour décor maqnifique: la mer. ou au moule , dans les Communes, là où la cuisine est tout un art!!!)
bon, j'arrête, tout cela me donne faim...et les Vacances sont encore loin!!
|
|
|
 |
|