Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

l'amour entre une blanche et un noir... est-ce possible???
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: l'amour entre une blanche et un noir... est-ce possible???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
noémie
Membre
Membre
  Coup de gueule:   Sujet: l'amour entre une blanche et un noir... est-ce possible???

ti-doudou-babtou
Nouveau

Posté le: 10 Avr 2002 11:09    Sujet du message: l'amour entre une blanche et un Noir... est-ce possible???

hello la compagnie...

je lance ce sujet car j'aimerai connaitre votre avis ...
voila, je me demande si une relation sérieuse peut vraiment exister entre une femme blanche métropolitaine et un homme Black ( Antillais ou africain )...
c'est peut etre con ... mais il me semble que la communication est difficile, surtout par rappport aux principes...

qu'en pensez-vous???

merci pour vos avis et a bientot....
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 10 Avr 2002 11:31    Sujet du message: l'amour entre une blanche et un Noir... est-ce possible???

de quelles principes tu parles ??

Sinon une relation entre une femme et un homme ,oui, je pense que cela peut se faire (il faut faire des concessions tous simplement)
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Avr 2002 11:54    Sujet du message: l'amour entre une blanche et un Noir... est-ce possible???

des principes on en a tous quelle que soit la couleur... mais nous sommes des etres humains avant tout....des hommes et des femmes...donc je vois pas ou serais le probleme ente une blanche et un Black ou l'inverse.... comme le dit le kouz au dessus faut savoir faire des conscessions et s'adapter... c'est tout... pi l'amour n'a pas de frontière et est aveugle...
samantha
Nouveau

Posté le: 10 Avr 2002 13:03    Sujet du message: l'amour entre une blanche et un Noir... est-ce possible???

je te confirme, moi je suis blanche avec des origines italienne et je sors avec un guadeloupéen depuis plus de 2 ans et kan je dis que tou va bien ,tout va bien, on sentend vraiment très bien , et on decouvre chacun nos origine mutuelle, c peu etre ca ki pigmente notre couple..
alors tu vois si les personne s'aiment , c pa les couleurs ki changeront les sentiments...
isis
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Avr 2002 13:17    Sujet du message: l'amour entre une blanche et un Noir... est-ce possible???

on le dira jamais assez : l'amour n'a pas de couleur. quel que soit tes origines, si ton coeur à décidé d'aimer, alors la question ne se pose pas. il y a bien entendu comme dans tout couple, des concession a faire. je pense que tu te poses des frontères inutile, peut etre est-ce le regard d'un tiers qui te derange?
l'amour est posible pour tout couple d'origine differente à condition de respecter l'autre (origne, Culture, éducation...) effectivement cela peut etre aussi difficile pour certains, mais c'est un autre débat
ti-doudou-babtou
Nouveau

Posté le: 10 Avr 2002 13:18    Sujet du message: l'amour entre une blanche et un Noir... est-ce possible???

merci pour vos reponses....

les principes dont je parle c'est par exemple... sortir entre potes (attention potes ne veut pas dire qu'il se passe forcement quelque chose)
en fait mon copain est africain... et visiblement il n'apprecie pas mes frequentations qui sont pour la plupart des Antillais... et si des fois on me fone pour avoir des News, c un amalgamme parce que pour lui il se passerait autre chose et de meme si je vais boire un pot....
bref je suis dans une situation ou jai du mal a le comprendre et je crois que c la meme pour lui...

voyez-vous on est ensemble depuis plus de 6 mois today, et lui est a 500km de moi...
et dici 3 4 mois le temps de terminer mes etudes, je vais m'installer avec lui...
mai je me demande comment ca pourrai tenir si de son cote il ne reagit pas de facon differente qu 'il est aujourd'hui...
le pire c'est que je suis susceptible, et la moindre reflexion qu'il me fera me touchera bcp, et ma reaction sera explosive...

bref pour pas trop vous ennuyer avec mes histoires, j'aimerais que vous me conseilliez sur la reaction a adopter pour essayer de faire en sorte que lon se comprenne et surtout qu'on evite de se dechirer pour des conneries (qui nont pas lieu d'etre)...

merci par avance...
bisous a tous
isis
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Avr 2002 13:28    Sujet du message: l'amour entre une blanche et un Noir... est-ce possible???

là à mon avis il ne s'agit pas d'un problème entre vos deux cultures, c'est plutot un problème de caractère propre. il semble etre jaloux de tes fréquentation, voir possessif avec toi.
ti-doudou-babtou
Nouveau

Posté le: 10 Avr 2002 14:01    Sujet du message: l'amour entre une blanche et un Noir... est-ce possible???

le pire c ke je suis aussi jalouse que lui alors!!!!

enfin merci...
jvai negocier... avec mon "doudou"

bisous a tous!!!
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 10 Avr 2002 14:52    Sujet du message: l'amour entre une blanche et un Noir... est-ce possible???

Si c'est par rapport à ça que tu te poses la question de savoir si un Black peut rester avec une blanche alors ce n'est rien, je pense que ton gars a juste besoin d'être rassuré. A la limite présente lui les fameux potes qui t'appellent et il se sentira mieux... à moins qu'il ne leur casse la figure
Non mais je ne sais vraiment pas si une blanche peut rester avec un Black parce qu'avec moi en tout cas (j'suis métis, je ne sais pas si ça change le sujet...) elles étaient là pour que je m'amuse et je ne laissais jamais le truc durer.

noémie
Membre
Membre

Posté le: 10 Avr 2002 15:24    Sujet du message: l'amour entre une blanche et un Noir... est-ce possible???

et pourkoi?????

jcomprend pas, donc certaines personne impose deja la couleur de la peau de leur "moitié" avant de la connaitre!!

tu te di deja :"ma femme sera une Black"!!

comment savoir ???sur ki on tombera amoureux???
jcomprend pas, moi mon homme sera peu etre Noir, blanc, asiatique..., je c pa mai du moment kon se complaite et kon saime c juste ce ki compte pour moi!!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: l'amour entre une blanche et un noir... est-ce possible??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: