Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

chanteuse babtou de zouk......
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: chanteuse babtou de zouk......
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ALI
Animateur
Animateur
  Musiques - Artistes:   Sujet: chanteuse babtou de zouk......

ti-doudou-babtou
Nouveau

Posté le: 10 Avr 2002 14:05    Sujet du message: chanteuse babtou de Zouk......

salut a tous....
ca fait un moment que je me pose la question la suivante:
Antillais ET Antillaise, SERIEZ-VOUS DEGOUTES, CHOQUES, DE VOIR ET D'ENTENDRE UNE BLANCHE QUI CHANTERAIT EN CREOLE... OU DU Zouk?....

jaimerais savoir ce que vous en penseriez....
a bientot
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 10 Avr 2002 14:23    Sujet du message: chanteuse babtou de Zouk......

Ca se fait déjà
Elle s'appelle
Au contraire, je lui tire mon chapeau car aucuns des grands noms ne figuraient sur son CD. Elle s'est bien débrouillée! Alors là je lui dit bravo ou mieux Woulo!!!

Tina

Assistant
Assistant

Posté le: 10 Avr 2002 14:48    Sujet du message: chanteuse babtou de Zouk......

Tu sais la plupart du temps je ne me pose pas la question de savoir quelle est la couleur de l'artiste que je suis en train d'écouter. En plus la plupart du temps je n'ai pas la possibilité de vérifier...

PS : pourquoi tu emploies le mot babtou à tort et à travers. tiens d'ailleurs on pourrai même faire un sujet pour savoir si c'est péjoratif ou pas.

isis
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Avr 2002 17:29    Sujet du message: chanteuse babtou de Zouk......

Citation:

Le 2002-04-10 14:48, 971style a écrit:
PS : pourquoi tu emploies le mot babtou à tort et à travers. tiens d'ailleurs on pourrai même faire un sujet pour savoir si c'est péjoratif ou pas.

le mot toubab est un mot wolof, une langue du sénégal qui signifie tout simplement blanc et n'a pas de connotation négative
shawarma
Nouveau

Posté le: 10 Avr 2002 19:04    Sujet du message: chanteuse babtou de Zouk......

y a un groupe dans ma région qui fait aussi du Zouk en francais et en Créole qui s'appelle "bonbon sucré", ca m'a fait un peu fait bizarre au début (je connaissais pas et je l'ai vu en concert pour la premiere fois) mais c'etait vraiment pas terrible et je trouve que y a pas mal de Zouk franchement mauvais coté Black (et maintenant je sais qu'il y en a aussi coté blanc ) alors la couleur de la chanteuse moi m'en fiche, tout ce que je demande c'est du bon Zouk ;) mais bon je suis ni blanche ni Noire c'est ptet aussi pour ca (je suis d'origines tunisienne).
mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Avr 2002 20:04    Sujet du message: chanteuse babtou de Zouk......

Les blancs copient toujours la Musique des noirs, vous avez remarqué ?

Bref après cette petite parenthèse, moi ça ne me derangerait pas... mais kelle nous fasse pas du Zouk arrangé a la sauce bretonne ou un truc dans ce genre comme l'avait fait Manau avec son "Rap"

+ tous
MESK

2frey
Membre
Membre

Posté le: 10 Avr 2002 20:13    Sujet du message: chanteuse babtou de Zouk......

t'as raison Mesk, de toute façon je pense ke le Zouk n'est pas voué à rester entre nous, dans les cités tout le monde l'écoute du rebe au chinois en plus à la télé y' a même de la pub pour les compils comme quoi, on peut faire de l'argent avec
Mais pour en revenir au sujet du Forum
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 10 Avr 2002 21:35    Sujet du message: chanteuse babtou de Zouk......

Citation:

Le 2002-04-10 14:23, gwadaloup a écrit:

Ca se fait déjà
Elle s'appelle

Tina

oui, je connais l'album mais je ne connaissais pas l'origine de Tina !

Et j'aime bien le titre 5: "Qu'es tu devenu"

@+

Kaysha
Membre
Membre

Posté le: 11 Avr 2002 06:17    Sujet du message: chanteuse babtou de Zouk......

Tina a la peau blanche, mais c'est une Guyannaise... Tres gentille fille en tous cas et avec un beau jeux de scene...
Moi pour ma part, je produit une chanteuse de Zouk et c'est une reubeu... Moi, tant que ca chante...
De toute facon, le Zouk est trop partout dans le monde pour qu'il reste confiné aux Antilles et pour qu'il reste dans sa forme actuelle... Pareil qu'avec le Rap, bientot la techno-Zouk, j'en suis sur...
Vous avez entendu l'album de Techno-Soukouss que Yellow prod. a sorti? Ca dechire dans toutes les discotheques non-Black, c'est ca l'evolution...

Animateur
Animateur

Posté le: 11 Avr 2002 10:08    Sujet du message: chanteuse babtou de Zouk......

Moi aussi j'ai été traité de chanteur babtou ou rebeu, et ce n'est pas encore fini, mais c'est faible car comme dit Kaysha, tant qu'il y a du son et que ça Groove !!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: chanteuse babtou de zouk...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: