Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 11 Avr 2002 05:33 Sujet du message: Rencontre avec Jacques D'Arbaud le 10-04-2002 ! |
|
|
Nous avons eu, Sider et moi, l'honneur et le plaisir de rencontrer Jacques D'Arbaud le 10-04-2002 grace à notre grand ami Frédéric Wurtz !
Nous les avons donc rencontré, suite à une demande que j'avais fait à Frédéric, lors d'une prise de son pour le prochain album de Jacques dans le studio d'enregistrement de "la Pointe des Antilles" qui s'appelle "Digidream Studio" !
Cet album ? Un délice ! Il sortira fin mai ... et faites moi confiance, vous pourrez tous aller l'acheter !
Pour ceux qui ne connaissent pas Jacques d'Arbaud:
cette pochette n'est pas la pochette de son prochain album ... c'est la seule image de lui que j'ai pu avoir sur le net !
Jacques est un artiste qui a été révélé il y a une quinzaine d'années et qui continue à se distinguer par la qualité de ses chansons et la beauté de ses textes.
Ce mec est un poète ... un phylosophe !
En sortant du studio, je ne pouvais m'empêcher de fredonner l'une des chansons que j'avais entendu lors de l'enregistrement !
Je vous donne en exclusivité les noms de ceux qui l'accompagnent pour le prochain album:
Programmation - synthés: Frédérick Wurtz
Basses: Franck Galin
Guitares: Thierry Delannay et Jean-Christophe Maillard
Pianos: Ronald Tulle
Batteries: Grégory Louis
Choristes: Tony Chasseur - Rodrigue Marcel - Valérie Tribord - Marie-Paule tribord - Marie-CéLine Chrone
Saxophone: Allen Hoist
Violons: Line Kruge et Jean-Luc Pino
Alto: Dominique Dracquin
Violoncelle: Allen Hoist
Prise de son au studio Digidream Studio: Olivier Lariboissière
Mixage au studio Davout: Edouard Meunier
Réalisation: Frédérick Wurtz et Jacques D'Arbaud
À suivre ...
_________________
Sé an lanmen ka lavé lot' !!! |
|