Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

s--t--é---ré--o--t---y--p---e--S
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: s--t--é---ré--o--t---y--p---e--S
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
971style
Assistant
Assistant
  Discussion générale:   Sujet: s--t--é---ré--o--t---y--p---e--S

ledy 972
Master
Master

Posté le: 17 Avr 2002 08:18    Sujet du message: s--t--é---ré--o--t---y--p---e--S

oN A SOUVENT
donc G retenue 3 sujets BLANC / Black
Gwada/ dina
Zouk / Ragga
ledy

ps/ afin de permettre une bonne recolte de venin ===) zot ni pou palé cash pa fé déwé........

Master
Master

Posté le: 17 Avr 2002 10:37    Sujet du message: s--t--é---ré--o--t---y--p---e--S

J'aimerai beaucoup pouvoir participer à ce sujet Ledy, mais donnes nous un exemple car je ne vois pas où tu veux en venir
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 17 Avr 2002 10:49    Sujet du message: s--t--é---ré--o--t---y--p---e--S

à vrai dire moi aussi je suis un peu

mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 17 Avr 2002 11:16    Sujet du message: s--t--é---ré--o--t---y--p---e--S

C pas les stereotypes du style.... les blacks en ont des grosses et les blancs non ?!?!? Ou les blancs ne savent pas sauter ! En tout cas pas pour moi c pas des stereotypes....c la stricte vérité !

J'espere vous avoir mis sur la voix en tout cas sur ce sujet ! Si je me suis trompé tant pis !!

+
MESK
ledy 972
Master
Master

Posté le: 17 Avr 2002 11:44    Sujet du message: s--t--é---ré--o--t---y--p---e--S

hey hey!
bon point pour mesk.. ........

ledy
roz-n
Master
Master

Posté le: 17 Avr 2002 11:50    Sujet du message: s--t--é---ré--o--t---y--p---e--S

Mesk, arrête ton délire ! les stéréotypes, c'est aussi fait pour lancer les débats et rétablir les vérités !
Alors voilà, la question de la taille du sexe est qu'au repos, le coco de ces messieurs blacks se rétracte bcp moins que le zizi des blancs ...mais nous (les filles), ce qui nous intéresse, c'est la zigounette en érection et là, désolée de te décevoir, mais les blancs ont des sexes très très honorables...j'ai connu des bons coups et mauvais coups...le fait que le mec soit Black ne garantit vraiment pas le fait que je passerai un bon moment...et vice et versa...
Et Rocco Siffredi...ce ne serait pas un blanc par hasard...
Maintenant, tout est question d'expérience perso...et dans ce cadre, je serai tentée d'annoncer un autre stéréotype (qui ne tient qu'à moi ): Les blacks sautent...les blancs font l'amour !!!
Voili voilou !

noémie
Membre
Membre

Posté le: 17 Avr 2002 11:53    Sujet du message: s--t--é---ré--o--t---y--p---e--S

Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 17 Avr 2002 12:12    Sujet du message: s--t--é---ré--o--t---y--p---e--S

Citation:

Maintenant, tout est question d'expérience perso...et dans ce cadre, je serai tentée d'annoncer un autre stéréotype (qui ne tient qu'à moi ): Les blacks sautent...les blancs font l'amour !!!
Voili voilou !

Je ne connaissais pas ce stéréotype, on en apprend tous les jours ici.

Rakoun

mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 17 Avr 2002 12:13    Sujet du message: s--t--é---ré--o--t---y--p---e--S

Citation:

Le 2002-04-17 11:50, roz-n a écrit:

Mesk, arrête ton délire ! les stéréotypes, c'est aussi fait pour lancer les débats et rétablir les vérités !
Alors voilà, la question de la taille du sexe est qu'au repos, le coco de ces messieurs blacks se rétracte bcp moins que le zizi des blancs ...

Euh.... je parlais pas de taille de sexe .... Quand je disais que les blacks en avaient de plus grosses que les blancs, je parlais en fait de nos balles de basket

Eh oui !!! On en a de plus grosses car on veut tous devenir des champions de basket en NBA

oh la la ... ça aussi c un stereotype non ? Le Black ki a toujours sa balle de basket dans les mains....Décidément

+
MESK

971style
Assistant
Assistant

Posté le: 17 Avr 2002 12:17    Sujet du message: s--t--é---ré--o--t---y--p---e--S

Les blanches ne tiennent paq le coup au lit.
elles manquent d'endurance et c'est ennuyant !
par contre je n'ai jamais eu ce problème avec les blacks.
mais comme l'indique le sujet c'est un stéréotype et puis je n'ai pas couché avec toutes les blanches donc je ne peux pas juger

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: s--t--é---ré--o--t---y--p---e--S Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: