|
Auteur |
Message |
Asprilla Assistant

| Guide touristique: Sujet: back from madinina |
|
|
|
 |
zwinn Nouveau
|
Posté le: 18 Avr 2002 03:46 Sujet du message: back from Madinina |
|
|
salut tout le monde, après Gwada, je reviens du Diamant, bon je vais être franc et faire de la peine au 972, l'accueil y est très agréable mais j'ai vraiment fait la différence avec Gwada concernant les Plages, la nature... les sorbets coco frais m'ont terriblement manqués (j'en ai trouvé aucun sur les différentes Plages) contrairement à Gwada où y en avait partout !
les salines sont vraiment trop touristiques et c'est une des seules Plages que j'ai trouvée jolie, le village de sainte anne m'a bcp plu également : quelqu'un pourrait il m'expliquer' pourquoi le drapeau corse trône entre le drapeau Martiniquais et le français sur le balcon de l'hôtel de ville de ste anne ? Y a 1 corse à la mairie ?ou une forte communauté ?
|
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 18 Avr 2002 10:24 Sujet du message: back from Madinina |
|
|
y'avait des sorbets coco à grand-rivière !!! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 20 Avr 2002 08:17 Sujet du message: back from Madinina |
|
|
ouais de plus la serveuse a grand riviere est aussi bonne que le Sorbet...avec en prime le costume traditionnel...cool j'ai une photo mais pas encore developpé.
des que ce sera fait je te montrerais ce que tu as perdu
|
|
|
 |
ti-zandolila Animateur

Inscrit le: 13 Fév 2002 Messages: 989 Localisation: 93 vers 972
|
Posté le: 13 Mai 2002 00:41 Sujet du message: back from Madinina |
|
|
c pas le drapeau corse , c'est le drapeu des indépendantiste peut etre qu'il ressemble a celui des corse, le maire de st anne est un indépendantiste si je me souviens bien, et j'avais entendu parler de se drapeau effectivement.
|
|
|
 |
Asprilla Assistant

Inscrit le: 05 Nov 2001 Messages: 1477 Localisation: Bagnolet 93
|
Posté le: 13 Mai 2002 11:21 Sujet du message: back from Madinina |
|
|
Non je ne pense pas qu'il s'agisse du drapeau indépendantiste Martiniquais, car il n'a aucun rapport avec le drapeau corse, mais la cosre voulant son independance c peut etre un hommage...
Les mairies n'ont plus le droit de mettre le drapeau indépendantiste, par contre je pense qu'on peut encore en voir sur les ronds points du sud de l'île
|
|
|
 |
|