Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

T-Shirts Volcréole !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: T-Shirts Volcréole !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
maggie
Habitué
Habitué
  À propos des forums de Volcréole:   Sujet: T-Shirts Volcréole !

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 20 Avr 2002 04:57    Sujet du message: T-Shirts VolCréole !

À votre avis, quel logo ira mieux sur les T-Shirts (cf J'ai trouvé une mascotte !?

Doit-on mettre un texte pour définir le logo et pour faire savoir qu'il s'agit de VolCréole ! (comme ci dessous)

Si oui, est-ce que la disposition vous va ?

Où devons nous mettre le logo ? Devant ou derrière le T-Shirt ?
Lorsque nous aurons mis le logo sur l'une des faces, souhaitez vous mettre autre chose (image, pseudo, Dom-Tom, VolCréole, etc ...) sur l'autre face ?

Nous pensons lancer l'impression de T-Shirts blancs la semaine prochaine ... Qui voudra avoir un T-Shirt ? Qui est prêt à payer son T-shirt ?
Sachant que plus il y aura de T-Shirts commandés, moins cher reviendra le T-shirt à l'unité !

Surtout, pas de faux plan ! Je pense avancer la somme demandée pour les T-shirts finis ! Alors, si vous n'en voulez pas, ce n'est pas la peine d'en faire la demande !
De toute façon, après cette série d'impression, nous n'avons pas de date pour une prochaine commande !

Les tarifs vous seront communiqués dès que nous saurons le tarif total pour le nombre de T-shirts à commander !

Pour ceux qui habitent en province et pour ceux qui n'habitent pas en Métropole, il y aura sûrement une solution ...

Ceux qui sont partants, le disent à la suite de ce message !

Moi, je veux 5 T-shirts ! Ce n'est pas une Blague ! c'est vrai !

@+

Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 20 Avr 2002 09:19    Sujet du message: T-Shirts VolCréole !

tu m'en mets deux steu plait...
pense a nous dire ce qu il y a comme taille disponible....
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 20 Avr 2002 09:54    Sujet du message: T-Shirts VolCréole !

Heu moi déjà en ce qui concerne la disposition, celle que tu as mis me convient.
Et des teeshirts, j'en prend 2.
C'est possible des couleurs différentes ?

Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 20 Avr 2002 12:40    Sujet du message: T-Shirts VolCréole !

C'est bon comme ça.
Je pense qu'il faut laisser le texte.Mettre le logo devant et une photo d'un lieu ou d'une personnalité des DOM-TOM derrière(plus le texte "Volcreole"en bas).
Pour ma part j'en prends 2.

Rakoun

Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 20 Avr 2002 14:50    Sujet du message: T-Shirts VolCréole !

c'est une super idée
Moi je veux un tee shirt avec mon pseudo écrit en gros derrière et le logo de volcreole en GRAND DEVANT. Comme ça on pourra former une secte!!!Hiiiiiii
Bisous à tous!
mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 20 Avr 2002 15:25    Sujet du message: T-Shirts VolCréole !

Pour ma part je prends un tee shirt !
Ce serait pas possible de mettre en plus de son pseudo, son Avatar, sur une des manches a gauche ou a droite ? Enfin c t juste une petite idée
Sinon oui moi je verrai bien le logo sur le coeur et derrière notre pseudo..... enfin fo voir avec tout le monde !

+
MESK

Habitué
Habitué

Posté le: 20 Avr 2002 16:27    Sujet du message: T-Shirts VolCréole !

Moi,

je suis prête à en acheter 2.
Un pour moi et un pour ma petite soeur.
En ce qui conserne le logo, je pense que un petit devant à gauche et un grand derière
se serai vraiment nikel !!!

gwadaloup
Master
Master

Posté le: 20 Avr 2002 22:04    Sujet du message: T-Shirts VolCréole !

personnellement, je verrai bien le logo (seul) en grand derrière et devant haut côté coeur le www.volcréole.com mais avec le font des CV.

Tout ça dans les tons bleu-gris (fleur rouge) n° 12 pour satisfaire les personnalités de chacun.

Je dis bien ''personnalité'' car ya des personnes ki n'aiment pas porter des couleurs trop flashis mais toutefois étant foncé et ayant un petit côté couleur (avec la fleur) on ne peut ke le remarker
Le but étant de porter le tee-shirt et non pas le laisser dans le placard afinde le sortir pour le montrer aux copin(e)s ki viennent vous voir à la maison ou pour le placarder sur le mur

Timale : si tu as 1 moment (mais seulement si tu as 1 moment ) tu peux essayer un effet ''vague'' plutôt ke rugueux?

Pour tous ceux ki veulent 1 petite touche personnalisée kom l'Avatar ou le pseudo sur leur tee-shirt, sachez ke le prix du tee-shirt sera digne de celui d'1 Ralph Lauren

De plus, en matière d'impression tee-shirt, il faut savoir ke (kom le disait à juste titre Timale) le prix baisse fonction du nombre imprimé. Mais, à la moindre modification sur une unité, le prix augmente.

Ex : on commande 50 tee-shirts mais (c'est juste 1 exemple veut mettre ''gwadaloup'' en plus . Et bien finalement se sera 49 tee-shirts à X euros et 1 tee-shirt à X + Y euros
Sachant ke le prix à l'unité peut descendre 50% moins cher s'il est imprimé en 50 exemplaires au lieu de 1 seul.
Mais il faut ke ce soit le même tee-shirt pour tous

D'où l'intérêt d'être OK sur la même couleur.

K'en pensez-vous ????

vayan
Habitué
Habitué

Posté le: 20 Avr 2002 22:45    Sujet du message: T-Shirts VolCréole !

Moi j'en prends deux.Par contre je les vois bien avec le logo en gros à l'arriere et devant, côté coeur le logo en miniature avec l'adresse de VolCréole , si c'est possibe bien sur.

Et si ils me plaisent j'en voudrais une dizaine pour partir aux Antilles en Août.

Pa rété la kon joko, di on biten!
maggie
Habitué
Habitué

Posté le: 20 Avr 2002 23:05    Sujet du message: T-Shirts VolCréole !

Moi j'en veux bien un!!!!
PS: y aura t-il un modèle fille et un modèle garçon?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: T-Shirts Volcréole ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: