Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

EST CE QU'UNE VRAI RELATION EST = 50% SEX & 50% COMMUNICATIO
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: EST CE QU'UNE VRAI RELATION EST = 50% SEX & 50% COMMUNICATIO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: EST CE QU'UNE VRAI RELATION EST = 50% SEX & 50% COMMUNICATIO

mao
Membre
Membre

Posté le: 20 Avr 2002 22:25    Sujet du message: EST CE QU'UNE VRAI RELATION EST = 50% SEX & 50% COMMUNICATIO

LES RELATIONS H/F NE SONT PAS FACILE POUR TOUT LE MONDE, CERTAINS COMMUNIQUENT BIEN MÊME TROP, POSENT DES QUESTIONS FONT RIRE, ONT DES IDÉES, DE L'INSPIRATION 24H SUR 24. MAIS ILS PEUVENT AVOIR DES PROS POUR LA SATISFAIRE...LES DIVORCES OU LES RUPTURES IMPLIQUES SELON MOI UNE CARENCE D'UN DES CES DEUX FACTEURS, MÊME SI LES GENS NE L'AVOUENT PAS TOUJOURS. LUI AU MOINS IL ME FAIT RIRE, IL ME MET À L'AISE TOI NON. ELLE AU MOINS ELLE LE FAIS BIEN ETC. JE PENSE QU'IL FAUT TOUT TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT FAIRE POUR ÉQUILIBRER CES DEUX LÀ ET ÇA PEUX DURER ( JE SAIS QU'IL YA LE FACTEUR AMOUR JE SAIS )
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 21 Avr 2002 11:12    Sujet du message: EST CE QU'UNE VRAI RELATION EST = 50% SEX & 50% COMMUNICATIO

La proportion varie en fonction des couples, tu en a où la communication représente plus que 50%. Par contre je ne supporte pas les gens qui font comme si le sexe n'était pas si important. C'est primordial !

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 22 Avr 2002 00:55    Sujet du message: EST CE QU'UNE VRAI RELATION EST = 50% SEX & 50% COMMUNICATIO

pour moi, c'est plus ou moins 50% mais je ne cherche pas non plus à respecter une certaine constance ...

Discuter, c'est primordial car s'il n'y a pas de discussion, il n'y a pas de compréhension et de connaissance de l'autre ... il ne s'agit pas non plus d'ouvrir sa bouche pour ne rien dire !

Le sexe est très important dans le couple: ça devrait être comme pour les repas: matin, midi et soir ... sinon plus pour les plus gourmands !
La relation sexuelle est le résultat d'une envie partagée ... elle ne doit pas être inexistante et ne doit pas non plus être forcée ! euh ... ! quoi que dans certains cas, ça peut être très excitant !

une amie m'avait dit une fois: "mon homme c'est mon homme, ce n'est pas mon pote" !
je pense qu'elle a raison ! on n'est pas là non plus pour jouer !

@+

Animateur
Animateur

Posté le: 22 Avr 2002 17:22    Sujet du message: EST CE QU'UNE VRAI RELATION EST = 50% SEX & 50% COMMUNICATIO

Je ne dirais pas 50 50 car ça dépend du couple. Mais il est vrai que la communication et le sex sont indispensable dans un couple.

mao
Membre
Membre

Posté le: 22 Avr 2002 19:46    Sujet du message: EST CE QU'UNE VRAI RELATION EST = 50% SEX & 50% COMMUNICATIO

Citation:

Le 2002-04-22 17:22, SYSTA NYAM a écrit:

Je ne dirais pas 50 50 car ça dépend du couple. Mais il est vrai que la communication et le sex sont indispensable dans un couple.

ALORS C'EST QUOI TA PROPOSTION DE POURCENTAGE
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 23 Avr 2002 18:50    Sujet du message: EST CE QU'UNE VRAI RELATION EST = 50% SEX & 50% COMMUNICATIO

Mwen menm, mwen ka pansé sex la ni an pli gwo plas adan koup-la. Annou di :

75% sex , 25% komunikasyon

Sa pé plis menm pou sex la.

Bwef, sé sa mwen katjilé....Zot sav byen si adan an koup, i ni an moun ki pa kontan épi mannyè la i ka (...) épi lot moun, ou pé di sé an koup ki mò. Alow, ki sa zot ka pansé épi lidé-tala? zot dakò, non?

Jilien, boug la ki di "Ba fanm'w tout sex, tout vis i lé, é menm plis ankò"

Belle de Nuit
Nouveau

Posté le: 23 Avr 2002 19:21    Sujet du message: EST CE QU'UNE VRAI RELATION EST = 50% SEX & 50% COMMUNICATIO

Dans un couple la discussion est primordiale, s'il n'y a pas de communication, il n' ya pas d'entente donc, pas de sexe.

La communication est importante, mais le sexe joue un grand rôle dans un couple, j'aime la communication, faire de nouvelle rencontre, mais je dis franchement, je ne cracherai pas sur le sexe.
mao
Membre
Membre

Posté le: 23 Avr 2002 20:13    Sujet du message: EST CE QU'UNE VRAI RELATION EST = 50% SEX & 50% COMMUNICATIO

Belle de nuit voyons bien sure qu'on ne crache pas sur les symboles mais bon c'est vrai que c'est une question qui se résoud à la manière de chaque couple. C'est très agréable les dialogues que l'on peux avoir avec sa conjointe après un rapport, c'est là que certains font souvent part de leur rêve, ou encore de leur désir de construire quelque chose. Le sexe vous épanouit, mais pour exprimer cet épanouissement il faut parler.
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 23 Avr 2002 20:55    Sujet du message: EST CE QU'UNE VRAI RELATION EST = 50% SEX & 50% COMMUNICATIO

moi je dit 50/50 sex et communication sont indispensables
de tout façon le sex se passe bien si la communication passe...le sex s'epanouie s'il y a communication parce que si ta copine ou ton copain ne te satisfait pas et ke tu ne lui dit pas bein y'aura jamais d'amelioration. Mais ya pas que le sex ya comme disait la sista le coté etre à l'aise et savoir faire rire jouer, ne pas etre trop grognon, se comprendre, apprendre à se connaitre sur tout les plans donc tout passe par la discution hi hi
Pi ya pa mal de couple ki se quitte par ce que le ou la a trouver meilleur étalon ou tigresse ailleur
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Avr 2002 22:21    Sujet du message: EST CE QU'UNE VRAI RELATION EST = 50% SEX & 50% COMMUNICATIO

Je suis d'accord avec toi ... l'un ne va pas sans l'autre

Dans un couple si tu ne satisfait pas ton partenaire que ce soit sex ou communication il ira chercher ailleur ce qu'il recherche meme si il aime sa chou plus que tout au monde et du coup il trouvera en 2 femme ce qu'il veut au lieu d'en avoir qu'une qui le safisfait entierement.

Il est vrai aussi que la communication s'ameliore apres avoir sexé...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: EST CE QU'UNE VRAI RELATION EST = 50% SEX & 50% COMMUNICATIO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: