Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

DANCEHALL
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: DANCEHALL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
gwadaloup
Master
Master
  Musiques - Artistes:   Sujet: DANCEHALL

Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Avr 2002 21:10    Sujet du message: Dancehall

Je constate que le Dancehall n'est pas encore assez en page ici en france!!!

On en entend parler vite fait ici mais la bas aux Antilles ca evolue grave ...nous sommes en retard sur les bons Riddim qui font danser!

Fuckly est en Best avec GGDN,mais ou est passé
2Hardcore volume 2 ,j'avoue il déchire et il mérite d'etre au top avec la MaxidubPlate
avec Papa Tank ,ils cartonnent grave et savent nous faire danser!

La derniere au Cap Sud le 9 Mars c'etait au top ils ont mis le feu a la salle!

Ils ont autant de mérite que les artiste Antillais car pour chaque album trouver un style qui plaira aux fervents danseurs il faut le faire!!!
Je les admire!

mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 22 Avr 2002 01:27    Sujet du message: Dancehall

Citation:

Le 2002-04-21 21:10, Taneisha a écrit:

Je constate que le Dancehall n'est pas encore assez en page ici en france!!!

On en entend parler vite fait ici mais la bas aux Antilles ca evolue grave ...nous sommes en retard sur les bons Riddim qui font danser!

Salut taneisha,

Contrairement a toi je trouve que les maisons de disques se tournent de plus en plus vers ce genre musical que constitue le "Ragga Dancehall" ! Ils ont trouvé le bon filon pour se faire des sous car ils voient que le grand public commence a s'y interesser...
Au bilan, ca commence a etre la mode d'en ecouter !

Regardez les pubs a la tele, il y en a de plus en plus sur des compiles qui sortent de je ne sais ou !!! Un exemple, la compile Ragga Killa Show de Cut Killer

Bref j'espere ke j'ai bien repondu a ta kestion.... car si faut c pas ce ke tu demandais....
D"solé si c le cas

+
MESK
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 22 Avr 2002 10:12    Sujet du message: Dancehall

hum, une petite remarque... Fuckly c'est du Hip Hop...
et c'est clair que Hardcore Vol2 est génial !
djmike
Nouveau

Posté le: 22 Avr 2002 11:24    Sujet du message: Dancehall

mlle taneisha,s'aurait tu faire la difference entre hip-hop et Ragga,ta pas remarquer que fuckly c'etais du hip-hop!!! sinon,bouge ds les vrais soirees west-indies a paris pour entendre de la dance hall,pas ds les truc négropolitain avec du Zouk média t....mais du Zouk,Ragga,Soca,Salsa,hip-hop comme au pays.contacte moi par email,je te donnerai des plans soirees!
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 22 Avr 2002 14:01    Sujet du message: Dancehall

t'es pas sympa djmike quand meme !!!
et puis bon la confusion est facile... Fuckly vient du meme milieu que ceux du Ragga Dancehall (Lauricisque zoo). et puis il fait des Sound system à leur coté...
SYSTA NYAM
Animateur
Animateur

Posté le: 22 Avr 2002 15:32    Sujet du message: Dancehall

Tu te trompes minette La Dancehall est en pleine expansion. N'importe où que tu ailles y'en a. J'ai entendu dire à la radio qu'il y aura une big Soirée spéciale Dancehall le 12 mai au Zénith donc renseigne toi auprès de média Tropical. De toutes les façons si j'obtiens des infos je te tiendrai au courant. Je suis sûre que ça va être de la balle. Alors à ne pas manquer!!!!

Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Avr 2002 20:57    Sujet du message: Dancehall

Ok franchement j'avoue vous avez tous raison!!!
Mais bon moi je vois les choses differemment les sons qui sortent a l'heure actuelle je les ai depuis l'été dernier!

Je dois etre trop en avance et c'est pour cela queje trouve que qu les sons arrivent en retard ici!!!

Et pour la nuit du Dancehall...je suis au courant mais merci quand meme de me le dire!!

Mais rien ne vaut un vrai Sound system comme aux Antilles..la bas c'est tro faya!!

Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Avr 2002 21:06    Sujet du message: Dancehall

Pour Fuckly j'avais oublié que c'etait du Hip Hop...mais ils le mixent tellement avec du Dancehall que parfois ca porte a confusion....Mwen honte!!

Mais bon , Sensitive et Papa Tank ils assurent ainsi que toute la bande des T.O.K,Zumjay,Buju Banton,Capleton,Sean Paul...etc

Et pour la miss qui veut me donner des infos sur la nuit du Dancehall au Zenit....c'est gentil mais j'ai deja toutes les infos avec MJTX prod.
mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 22 Avr 2002 21:23    Sujet du message: Dancehall

Pas grav tout le monde fait des erreurs sur VolCréole !

Même moi, j'ai répondu totalement a coté de la plaque car j'avais pas trop compris la ou tu voulais en venir.... maintenant j'ai pigé

Toi même tu sais taneisha

+
MESK
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 22 Avr 2002 23:33    Sujet du message: Dancehall

Citation:

Le 2002-04-22 15:32, SYSTA NYAM a écrit:

J'ai entendu dire à la radio qu'il y aura une big Soirée spéciale Dancehall le 12 mai au Zénith donc renseigne toi auprès de média Tropical.

C'est de celle-ci ke tu voulais parler Systa :

LA NUIT DU Ragga DANCE HALL DE 22H à L'AUBE AU ZENITH DE PARIS
le : Vendredi 17 Mai 2002

Le GRATIN DU Ragga DANCE HALL DE TOUTES LES ANTLLES (Martinique, JAMAÏQUE, Guadeloupe...) SERA PRESENT COMME LEXXUS, CUTTY RANKS,MC JANIC, DADDY NUTEA, SEAN PAUL, PAPA TANK, GUY AL MC... DU JAMAIS VU EN METROPOLE

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: DANCEHALL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: