Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

les presidentiels,la flamme au pouvoir?????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
arablack
Grand Master
Grand Master
  Discussion générale:   Sujet: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

mao
Membre
Membre


Inscrit le: 15 Jan 2002
Messages: 391

  Posté le: 22 Avr 2002 01:15    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????



TOUS, JE DIS TOUS AUX URNES ET QUE ÇA SAUTE. ET JE SUIS BIEN D'ACCORD STOP AVEC LOFT STORY ET CONSORT,CECI EST PLUS IMPORTANT QUE TOUT CE QUI SE PASSE DANS LE LOFT.
Revenir en haut
mesk
Animateur
Animateur


Inscrit le: 09 Avr 2002
Messages: 834
Localisation: Madadago / Toulouse

  Posté le: 22 Avr 2002 01:38    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

Je suis d'accord avec Roguetrader.....

Trop de jeunes se sont abstenus lors de cette élection.... et voilà le fameux resultat ! Le droit de vote est un devoir avant tout ! Va t'on enfin comprendre que voter est un acte important ?

En tout cas j'espere que ceux ki n'ont pas pris la peine de se déplacer pour voter y reflechiront a deux fois et se bougeront les seufs la prochaine fois....même si la c deja trop tard car le mal est fait !!!!!

+
MESK

_________________
Les amis c'est comme l'anus, quand la merde arrive ça s'écarte...
Revenir en haut
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur


Inscrit le: 09 Avr 2002
Messages: 1180
Localisation: OU PA BISWEN SAV' !!!!!!!!!

  Posté le: 22 Avr 2002 01:50    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

Salut tout le monde!

L'heure est GRAVE...

J' ai accompli mon DEVOIR CIVIQUE et je suis CHOQUEE, DEGOUTEE ...

J'en ai marre d'entendre les Jeunes qui ne prennent pas au sérieux les élections en général !!! Maintenant on est bien dans la MERDE !!!!!! Je suis vraiment très en colère et j'ai vraiment envie de pousser un coup de gueule!!!

En plus, le 5 Mai d'après les intentions de vote Chirac devrait être réelu (Chirac 78% et L.....22%)mais bon on ne peut plus se fier aux sondages!!!!! Mais bon par précaution même si ça m'arrache le coeur et que je repense à kelk propos racistes tenus par Chirac) j'irai voter pour SUPERMENTEUR.

Sinon Ketty et Liberté, je n'ai pas trop compris ce que vous vouliez faire passer comme message: en gros vous quitterez la Métropole si Le Pen est élu ? Expliquez moi tout ça les filles...

@+
Revenir en haut
arablack
Grand Master
Grand Master


Inscrit le: 09 Avr 2002
Messages: 3816
Localisation: Pointe-à-Paris !!

  Posté le: 22 Avr 2002 04:51    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

les derniers évènements ...

lundi 22 avril 2002, 4h05
Incidents entre manifestants et forces de l'ordre place de la Concorde et devant l'Assemblée nationale


PARIS (AP) - Des incidents ont éclaté lundi vers 3h30 du matin place de la Concorde et devant l'Assemblée nationale à Paris entre des manifestants anti-Le Pen et les forces de l'ordre, qui ont chargé les protestataires et tiré un grand nombre de grenades lacrymogènes.

Ces incidents ont éclaté au terme de trente minutes de face à face tendu à l'angle de la place de la Concorde et de la rue Royale, quelques fauteurs de troubles masqués et mêlés à la foule jetant des pierres, des bouteilles et des barres métalliques de chantier sur les CRS qui bloquaient la rue.

Les affrontements se sont ensuite déplacés vers l'autres rive de la Seine, devant l'Assemblée nationale, au bout du pont de la Concorde, où les forces de l'ordre ont de nouveau lancé un grand nombre de grenades lacrymogènes pour disperser les groupes résiduels.

Un groupe d'environ 300 jeunes continuait d'avancer sur le boulevard Saint-Germain, tentant de monter des barricades démontées au fur et à mesure par les forces de police et de gendarmerie qui les repoussent pas à pas en inondant la zone de gaz lacrymogène.

Ces protestataires jusqu'au-boutistes ont pillé plusieurs chantiers sur leur parcours, emportant pièces métalliques, morceaux de parpaings, de béton et de ciment qu'il empilent au fur et à mesure avec des poubelles enflammées, des plots de béton dégondés ou des barrières de voirie en plastique pour bloquer la circulation.

Plusieurs abris-bus, magasins, et Restaurants ont été saccagés, et la police a procédé à plusieurs interpellations, a-t-on constaté sur place.

La vitrine du restaurant Maxim's de la rue Royale a été saccagée au cours de ces incidents.

Peu avant 23h30 dimanche soir, un cortège de plus de 10.000 personnes avait défilé depuis la Place de la République jusqu'à celle de la Bastille, avant que la majorité des manifestants décident de poursuivre leur parcours jusqu'à la place de la Concorde, certains ayant pour objetif de se rendre à l'Elysée.

Le défilé, bien que totalement improvisé, s'est déroulé sans incident jusqu'à la place de la Concorde, où des policiers ont lancé des jets de gaz lacrymogène à l'aide de bombes à main sur quelques manifestants qui voulaient emprunter l'avenue des Champs Elysées.

D'autres ont essayé de se rendre dans le quartier de la Présidence de la République, en passant par le Pont Alexandre-III, et ont été refoulés sans violence par les forces de l'ordre.

Plusieurs manifestations spontanées ont eu lieu dimanche soir dans plusieurs villes de France, à l'appel de militants de gauche et d'extrême-gauche, pour protester contre le score du Front national au premier tour de l'élection présidentielle.

Entre plusieurs centaines et plusieurs milliers de personnes à chaque fois se sont ainsi rassemblées notamment à Paris, Lille, Marseille, Nantes, Toulouse, Montpellier, Grenoble, Strasbourg ou Clermont-Ferrand.

"Première, deuxième, troisième génération, nous sommes tous des enfants d'immigrés!", "F comme fascite, N comme Nazi, A bas le Front national!", "Gauche, droite, unis contre Le Pen!" ou encore "Paris debout! Réveille-toi!", scandaient les manifestants qui portaient des drapeaux rouges, des drapeaux européens, et dont certains brandissaient les affiches de campagne de Lionel Jospin.

Cette manifestation avait commencé par un rassemblement de quelques centaines de personnes, place de la République, après un appel lancé par des militants socialistes au siège de campagne du Premier ministre- candidat, vers 22h30, quelques minutes après l'annonce de son retrait de la vie politique à l'issue de l'élection présidentielle.

Consternant...
Revenir en haut
mao
Membre
Membre


Inscrit le: 15 Jan 2002
Messages: 391

  Posté le: 22 Avr 2002 06:38    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????


Saviez vous qu'il ya des noirs qui militent au sein du front national. Il y en a qui se sont rejoui du resultat. est ce de la betise ou la quete d'interet. Je me demande, manger dans la main du........... bon bref c'est bizarre
Revenir en haut
971style
Assistant
Assistant


Inscrit le: 06 Nov 2001
Messages: 1397
Localisation: Dnieprovskyi

  Posté le: 22 Avr 2002 06:45    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

Oui j'ai même vu deux charmantes chabines danser à son quartier général hier soir j'avais envie de casser la télé !!
Ca va être chaud au second tour, je pense que c'est une erreur de la part des médias et des instituts de sondage de diffuser une estimation où lepen n'est crédité que de 20%. Cette sous estimation va jouer en sa faveur...
En ce qui concerne un départ en cas d'élection de le pen comme président, je n'en aurai pas la possibilité mais je me pose quand même la question.


Revenir en haut
mao
Membre
Membre


Inscrit le: 15 Jan 2002
Messages: 391

  Posté le: 22 Avr 2002 06:50    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????



LE NOUVEAU SIECLE OU MILENAIRE PROMET bCP DE COCHONNERIES VOUS NE TROUVEZ PAS.....
Revenir en haut
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur


Inscrit le: 09 Avr 2002
Messages: 1180
Localisation: OU PA BISWEN SAV' !!!!!!!!!

  Posté le: 22 Avr 2002 09:39    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

C'est malheueux à dire mais ce n'est pas nouveau qu'il y ait des blacks au front national!!!!!

Exemple: J'ai appelé une amie (Antillaise) hier au sujet des élections et elle n'a rien trouvé de mieux à me dire que la France laissait trop ses frontières ouvertes aux étrangers!!!
J'avoue que je suis restée sur le cul!!

Mais bon comme je l'ai dit j'irai voter pour SUPERMENTEUR, SUPERMAGOUILLEUR: Chirac. Car entre le moins pire (Chirac) et le pire ( Le pen) je préfère voter pour les droits de l'homme, la liberté....
Voilà, ciao tout le monde!!!

_________________
Adan an lot soley...
Revenir en haut
ti-zandolila
Animateur
Animateur


Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 989
Localisation: 93 vers 972

  Posté le: 22 Avr 2002 09:41    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

Moi je dirais que je m'y attendais grave.... !!! Comme vous l'indiquiez au dessus c'est de la faute des médias, de journeaux si il y a une aussi forte monté du FN !! Tous ce qu'on peux dire c'est l'insécurité l'insécurité.... moi j'habite en pure banlieu 93 et j'ai aucun sentiment d'insécurité, pas plus que celui ki habite dans le 15 eme ou a boulogne...
Au contraire je me sent + chez moi dans cette banlieu que dans les coins raciste du 92 et du 78 ou je suis forcée de passé et ou l'on me regarde de travers lorsque je vais bosser...
Les gens preferent s'interresser au loft plutot que de s'interresser à l'avenir de leur pays, de toute façon ce pays part en freestyle... Si lepen passe moi je rentre direct en Martinique je pense qu'il est deja trop difficile de se faire accepeter dans ce pays sous un regime de droite ou de gauche et je veux pas tenter l'experience avec l'extrem droite. De tout façon missié péké jan passé ! voila !!
Revenir en haut
arablack
Grand Master
Grand Master


Inscrit le: 09 Avr 2002
Messages: 3816
Localisation: Pointe-à-Paris !!

  Posté le: 22 Avr 2002 09:56    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

Mes cocos en vous je vois mon caca et Giant coucou
J’aime pas trop ces habits mais sur vous ça va
Une odeur de cul, ça cocotte mon majeur vous fait coucou
L’affiche si je devais m’habiller comme ça.
Vous sortez de votre cocon , une invasion à la cocoon
La Rap-dance bizarre mais vous avez ça dans la peau
Le pire c’est que vous êtes kiffés par les blanches (...)s
Le Sport, la chanson vous êtes forts en tout c’en est trop.

Ah, ouh, hé … ya hé ya hé
Ah, ouh, hé… ya hé ya hé
Plus de 400 ans d’esclavage, ça ne leur suffit pas et le résultat
A l’aube du nouveau millénaire règne encore le même climat
La violence n’est plus physique , elle est morale et de surcroît
De jours en jours elle accroît, le peuple Noir en est la proie
Vous n’êtes supérieurs en quoi que ce soit
Si oui en quoi, je crois vos esprits sont trop étroits
Car nous sommes quasiment tous similaires
Mais en perpétuelle guerre cela à cause d’une différence d’épiderme

IL Y A DE QUOI SE FAIRE DU SOUCIS
QUANT AU DEVENIR DE L’HOMME SUR LA
PLANETE, A COMMENCER PAR CE PAYS DANS
LEQUEL JE VIS, OU L’ON CULTIVE LA
DIFFERENCE, LAISSANT L’UNITE DANS L’OUBLI.

Pourquoi être l’inspecteur Maigret ?
Pour savoir qui me vole qui m’agresse
Ce sont toujours ces maghrébins
L’économie de la France est maigre, " eh ben "
C’est de la faute de ces bougnouls
Cet été au camping j’ai mis l’grapin sur un d’ces " oufs " qu’allait
Prendre mon grille-pain
On est barge hein ?
On en héberge un
Et c’est toute la famille qui se ramène
Avec des moutons qu’ils égorgent
Un matin je voudrais me lever sans qu’il y ait tous ces boutons,
Histoire d’être seul ici
C’est pour cela que je sollicite le national front
Pour nettoyer ce que salissent ces hystériques qui n’ont pas mon teint
BLEU, BLANC, ROUGE , moi de mon temps , de mon temps
Y’avait moins d’ Cheb Khaled et beaucoup plus d’Yves Montand

Alors toi t’es con puis t’es laid
Comme eux ceux qu’aiment pas les bicots, buttez-les
Tous illico foutez-les par terre puis tous piétinez-les ,
T’façon l’raciste c’est l’gars borné qu’aime pas Rachid,
Ca joue le fasciste mais crois-moi dans le fond ça kiffe l’huile d’arachide
Et je parie qu’à la récré c’était la même ,à l’époque de l’hiver à l’été ,la
Même, t’alertais le maître pour t’plaindre sans cesse de Kamel
Maintenant t’apprécies Khaled, mais quand on t’ tappe tu scandes
A l’aide, désolé mais j’ai du mal à croire qu’en fait Aïcha tu la
Trouvais pas laide
On sent l’malaise dès qu’t’ouvres la bouche, y’a qu’des conneries
Des foutaises, jette-toi d’une falaise car quand t’es là chuis mal à l’aise
C’est simple, c’est simple, tu peux pas avoir le beurre, l’argent du
Beurre, la beurette, sa bonne humeur et en plus qu’on t’accueille
Avec un sourire balaise !

Les problèmes raciaux sont si denses que mon esprit suit un mauvais
Chemin et font que je suis raciste
Alors je n’aime ni toi, ni tes femmes, ni tes gosses, gars ni que
Tu me kiffes
Ni que tu kiffes mon béret ta vu, vu
T’as vu comment tu pues, quand tu cavales derrière moi, t’as vu
Comment tu sues, 1001 nuits dans mes ve-ca, n’y pense pas
Car tu sais , chez moi ils pensent tous comme ça , ça fait mal…
Un coup de pied dans la figure , j’en sais quelque chose dans la police
Ils assurent, pour moi les blancs sont tous mauvais
Et c’est toujours les mêmes qui paient.

Réaction hostile quand je tends la main,
Je ne comprends pas , je retenterai demain,
Je ne suis qu’un babtou, sur ma peau ça gaze partout,
On base tout les mots, vices, fléaux sur moi,
Tout y passe, tout…
Si je respecte un minimum ma race, ça t’agresse
Je prends le risque que tu m’terrasses.
Quand je respecte un maximum ta race tu m’agresses !
Il ne me reste même plus de race
Que veux-tu que je fasse ? ! ! ! !
T’aimerais bien que j’efface tout , comme par tour de magie
T’imagines changer tout, du tout , Tout autour de toi, moi sans atout,
Mais…
T’auras pris la place du sale babtou ! !

IL Y A DE QUOI SE FAIRE DU SOUCIS
QUANT AU DEVENIR DE L’HOMME SUR LA
PLANETE, A COMMENCER PAR CE PAYS DANS
LEQUEL JE VIS, OU L’ON CULTIVE LA
DIFFERENCE, LAISSANT L’UNITE DANS L’OUBLI.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les presidentiels,la flamme au pouvoir????? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Liens relatifs sur Volcréole
Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
UN LISTE POUR POUVOIR ECRIRE DIRECTEMENT .... MISS-AUDREY À propos des forums de Volcréole: 9 01 Fév 2003 14:45 Voir le dernier message
Trop timide pour pouvoir lui dire que je l'aime... djioe Discussion générale: 44 05 Aoû 2002 22:34 Voir le dernier message
poste a pouvoir sur la region parisienne Amapola Petites annonces: 0 12 Sep 2002 23:12 Voir le dernier message
Kan le pouvoir et l'ambition rendent dingues... Curly Discussion générale: 4 09 Juil 2002 02:18 Voir le dernier message
croyez-vous au pouvoir des pierres ? xxRUTYxx972xx Discussion générale: 17 20 Oct 2002 19:11 Voir le dernier message
A kan les femmes au pouvoir ??!! Curly Coup de gueule: 23 12 Juil 2002 00:33 Voir le dernier message

Tags
Copyright © 2001-2021 Volcreole.com



Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr