Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

les presidentiels,la flamme au pouvoir?????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur


Inscrit le: 11 Avr 2002
Messages: 1148
Localisation: Paris

  Posté le: 22 Avr 2002 10:13    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

Hé oui j'ai ma première étoile!!!super!!!
Ceci dit j'ai un peu honte, car je ne suis même pas inscrit....je fais malheureusement parti des gens dépolitisés, mais ça devrait changer grace à volcreole.com



Rakoun
Revenir en haut
Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur


Inscrit le: 04 Fév 2002
Messages: 1016
Localisation: Fontenay sous Bois

  Posté le: 22 Avr 2002 10:35    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

Ketty
en restant au pays tu fais le jeu des flamèches !!
mais il faut aussi tenir compte du ras le bol des français à voir l'ordre bafoué dans nos banlieux chaudes, quelle politique mettre en place pour que sois rétablie cette dignité de l'homme au pays des droits de l'homme ? j'espère que JC trouvera vite une parade pour renouer avec cette liberté si chèrement gagnée, sinon on va vite se retrouver dans un pays totalitaire. Il faut aussi que certains ne cèdent pas aux sirènes de JML, je ne sais pas si vous l'avez écouté, mais depuis quelques temps son discours à changer, il est moins radical et ratisse large. Il associe toutes les races et conditions à le rejoindre. Malheureusement ce discours attire de plus en plus de monde issus de tous les milieux et beaucoups s'y interressent.
je crois sincèrement qu'il ne passera pas, l'attitude d'Arlette me déçoit vu l'importance de l'enjeu, je sais que des divergences profondes existent entre les radicaux de gauche et la droite, mais devant l'adversité il faut faire bloc pour éradiquer JML. L'échéance du deuxième tour est primordiale mobilisons nous pour stopper le faschisme, arrétons de penser que c'est une minorité, ils ont toujours été là et bien présent, posons nous les bonnes questions et agissons en conséquence.


Revenir en haut
ti-zandolila
Animateur
Animateur


Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 989
Localisation: 93 vers 972

  Posté le: 22 Avr 2002 10:38    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

Citation:

Le 2002-04-22 09:39, Misskaelle a écrit:

Exemple: J'ai appelé une amie (Antillaise) hier au sujet des élections et elle n'a rien trouvé de mieux à me dire que la France laissait trop ses frontières ouvertes aux étrangers!!!
J'avoue que je suis restée sur le cul!!



Hu je pense qu'elle a un peux raison mais je ne defends pas le FN pas du tout meme mais c'est une réalité la france a tendance à trop laisser ses frontiere ouverte aux trangers . Je te donne un exemple moi j'habite bondy dans le 93 pas loin de bobigny, aulnay, etc... Que pense tu des africaines qui entrent sans papier en france, qu'on choppe a l'aeroport qu'on presente au tribunal de bobigny le jour meme et qu'on relache 2 heures apres pour les proxenetes ?????? (y'en a au moins 1 par jour fais le total pour l'année)
Je vais rarement à la securité sociale la derniere fois que j'y suis allé, je n'ai pas pu avoir ce que je voulais...! devine pourquoi ? dans la salle il yavais que des étrangers et la je ne ment pas et 50% d'entre eux venais pleurer pour avoir des tunes auquelles ils n'avaient pas le droit, et tu sais koi??? j'ai chopper une Converse y'en a un il essaie de faire rembourser a son nom des actes medicaux pour un membre de sa famille qu'il a fait venir de chez lui expret pour ça! Du coup les dames de la secu etaient tellement deg qu'on m'a envoyé boulé sans meme m'ecouter....
As tu deja pris la ligne 9 du métro ??? Moi je la prend 2 fois/jour et sur cette ligne ce sont les roumains qui cévissent et c'est super chiant !!! si c pas la meme Musique qui te casse les oreilles beins c leur enfant ki viennent voler et j'y ai deja assisté en live.
Moi je suis pour le faites que la france laissent ces frontieres ouvertes mais pour une bonne cause...
Donc imagine le pur français bien raciste à ma place il ferais koi ?
Je ne suis pas raciste du tout mais je fais que constater ce que je vois et ce que je vis ! La france accepte trop de choses... et tout ça profite a la politique raciste de Le pen. Faut pas se voiler la face ya des pb d'immigration en france faut pas etre raciste pour le constater. Je vais peut etre te choquer mais je ne vois pas pourquoi tu es resté sur le cul lorsqu'elle t'a dit ça puisque c'est vrai, c'est une réalité. Mais je suis consciente que ce ne sont pas ces gens la qui créent les problemes majeurs de la france.
C pas a cause des étranger si on paie plein d'impots ni a cause d'eux si ya pas de taff pour tous le monde et que le niveau des salaires soit inégale...
Bref chui pas la pour faire de la politique parce que je n'aime pas ça mais...bon ya des choses à admettre. Mais mon veux serait que ce soit fortement JC qui s'occupe de se bordel et qu'il trouvent les bonne idées pour regagner la confiance des gens.
Moi j'ai failli ne pas voter parce que c'etais trop confu et y'avais trop de candidats c comme si 16 personnes vous parlaient en meme temps... Mais j'ai voté quand meme la 2 em fois de ma vie et chui super deçu du resultat.


_________________
zandoli suiv rat...mô néyé !!!
Revenir en haut
zion
Nouveau


Inscrit le: 10 Avr 2002
Messages: 17
Localisation: FdF Nouméa Mâcon ZH

  Posté le: 22 Avr 2002 12:33    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????



Chui d'accord avec toi roguetrader, on est tous un peu fautifs...les gens ont tendance à se remplir le crâne avec des conneries, et à oublier de porter leur intérêt sur le principal ! Notre avenir ! Et c'est pas Luana qui va sauver le monde...

Je n'ai pas pu voter hier, je suis à l'étranger pour l'instant et je me suis mal démerdée pour obtenir les papiers necessaires à tant...Je n'ai plus que le 2ème tour pour exprimer mon désir et le choix n'est plus ! Ceci dit il faut absolument faire bloc !
Chirac sera élu par défaut et il est le premier à s'en rendre compte, mais c'est toujours moins grave que LP...trop honte !

Revenir en haut
Zouti
Nouveau


Inscrit le: 03 Avr 2002
Messages: 47

  Posté le: 22 Avr 2002 12:45    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

Explique ta réaction car elle est plus que confuse ????

roguetrader
je partage ton analyse et j'irai même plus loin les gesn doivent maintenant se
RESPONSABILISE devant leurs actes

ALLEZ VOTEZ et ne vous trompez pas de bulletin merci!!!

Hier dans mon bureau de voter iln'y avait que des vieux qui sans être méchante seront au cimetière dans les 5 ans alors JEUNES prenons LES DEVANTS le 5mai
Revenir en haut
arablack
Grand Master
Grand Master


Inscrit le: 09 Avr 2002
Messages: 3816
Localisation: Pointe-à-Paris !!

  Posté le: 22 Avr 2002 18:04    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

ya une manif ce soir à République
une autre samedi, contre le racisme
et une autre le 1er Mai, en fait une contre-manif parce qu'il y a la traditionnelle manif du FN et des skin head
j'y serai surement avec qques amis
ça risque d'etre chaud !
Revenir en haut
ledy 972
Master
Master


Inscrit le: 04 Mar 2002
Messages: 2578
Localisation: exilléé dans l hexagone

  Posté le: 22 Avr 2002 18:37    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

la prudence !!!!
bin moi je dis oui a une marche de silence mais pas aux manifestations liberant des propos fachos ou violent car cela confortera les electeurs du FN et peut allecher les "sans opinions " pour le second tour alors prudence
VOUS SAVEZ c koi le mot d ordre du booss du FN C
DIVISEr POUR MIEUX REGNER. desarmocer(cette bomb ..............)...........

ledy

ps=======)
Revenir en haut
tallula
Membre
Membre


Inscrit le: 18 Avr 2002
Messages: 251
Localisation: gentilly

  Posté le: 22 Avr 2002 20:08    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

Eh oui c'est grave mais en toute sincérité je suis contente de ce résultat car je pense qu'il permettra à certains de voir qu'ici y a des problèmes et peut-etre que sous ce qinquennat il y aura du nouveau en tout cas, je souhaite, malheureusement que Chirac passe (entre deux maux il faut choisir).
Mais je déteste cette ambiance hypocrite qui règne partout, tout le monde est choqué que Le Pen en soit là, mais qui a voté pour lui? 16% des français et si zot pa té lé que i là faut zot té aille voté
Revenir en haut
2frey
Membre
Membre


Inscrit le: 09 Avr 2002
Messages: 213
Localisation: Pantin (93)

  Posté le: 22 Avr 2002 20:30    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

comme quoi il n faut jamais sous estime l'eau qui dort . Tt le monde croyait le fn fini voila qlq mois et depuis septembre dernier, JML a repris du poil de la bête. Même si il apparaît ke JC sera élu (même si il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer), il n faut pas oublier les législatifs car se sera leurs résultats ki vont déterminer la politique du pays:le + dure sera de trouver une majorité stable pr gouverner.

Citation:

Le 2002-04-22 10:35, Rico Dom a écrit:

Ketty
.......Il faut aussi que certains ne cèdent pas aux sirènes de JML, je ne sais pas si vous l'avez écouté, mais depuis quelques temps son discours à changer, il est moins radical et ratisse large. Il associe toutes les races et conditions à le rejoindre. Malheureusement ce discours attire de plus en plus de monde issus de tous les milieux et beaucoups s'y interressent..........




C come le reste des politiques ils ont tous de beaux discours ms c pas parce que JML dis vert alors q'avant il pensait rouge; kil ne pense pas encore rouge aujourd'hui.

Moi je sais ke g fais mon devoir électorale et ce ki ne l'ont pas fait et ki le regrettent ont interé à retenir cette p....n de leçon des urnes.
+


_________________
tchimbé raid
Revenir en haut
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur


Inscrit le: 09 Avr 2002
Messages: 1180
Localisation: OU PA BISWEN SAV' !!!!!!!!!

  Posté le: 22 Avr 2002 20:41    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

Salut tous le monde !

Alors là je suis déçue, Ti-zandolila sache que si Le pen devient président tous les gens qui n'auront pas sa couleur de peau seront considérés comme IMMIGRES! Il aura vite fait de se débarasser des DOM et TOM!!! Alors ton discours n'a vraiment pas lieu d'être!!!!! Il ne fera pas la différence entre les africains, les Antillais...

Donc tous les blacks qui sont avec le FN ils me font honte et en plus ne savent pas qu'ils sont dans l'erreur totale!!

En ce moment la France est dans le cahos total!!!!!

allez ciao!

_________________
Adan an lot soley...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les presidentiels,la flamme au pouvoir????? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Liens relatifs sur Volcréole
Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
UN LISTE POUR POUVOIR ECRIRE DIRECTEMENT .... MISS-AUDREY À propos des forums de Volcréole: 9 01 Fév 2003 14:45 Voir le dernier message
Trop timide pour pouvoir lui dire que je l'aime... djioe Discussion générale: 44 05 Aoû 2002 22:34 Voir le dernier message
poste a pouvoir sur la region parisienne Amapola Petites annonces: 0 12 Sep 2002 23:12 Voir le dernier message
Kan le pouvoir et l'ambition rendent dingues... Curly Discussion générale: 4 09 Juil 2002 02:18 Voir le dernier message
croyez-vous au pouvoir des pierres ? xxRUTYxx972xx Discussion générale: 17 20 Oct 2002 19:11 Voir le dernier message
A kan les femmes au pouvoir ??!! Curly Coup de gueule: 23 12 Juil 2002 00:33 Voir le dernier message

Tags
Copyright © 2001-2021 Volcreole.com



Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr