Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

les presidentiels,la flamme au pouvoir?????
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur
  Discussion générale:   Sujet: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

ketty
Habitué
Habitué

Posté le: 21 Avr 2002 21:19    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

j ai ete tres choque d apprendre la montee fulgurante de l extreme droite ce soir !!! je suis sideree par les resultats ....il faut croire que l histoire ne ns a pas servie de lecon!!!d ailleur je ne sais plus quoi dire de tout ca, j espere juste que certains electeurs vont retrouver un peu d esprit et de bon sens pour le 2 tour!!!en tout cas si la flamme vient au pouvoir ,moi je ne reste pas en metropolle trop honte de rester ds un pays a majorite raciste!!
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Avr 2002 21:34    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

C'est vraiment grave, déplorable.

Rakoun

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 21 Avr 2002 21:40    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

je suis choqué
j'ai honte de moi, je ne m'étais meme pas inscris...
reste plus qu'à choisir entre super menteur et super fasco
je préfère super menteur, il est plus sympatoche
mahogany
Nouveau

Posté le: 21 Avr 2002 21:40    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

moi ossi j'espere kil passera pas le 5 mai c tres grave

Animateur

Posté le: 21 Avr 2002 22:09    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

Moi pour la premiere fois j'ai honte d'etre francaise et de ne meme pas etre inscrite sur les listes electorale !
Les francais sont ils devenus fou ou tout cela est il truque ???
C'est vraiment pitoyable!!
fouyapin
Animateur
Animateur

Posté le: 21 Avr 2002 22:17    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

je ne regarde+ la telé pour l'instant i fo nous voter en masse le 5 mai sinon ça ké grave pou nous.
i fo barré missié bye
roguetrader
Nouveau

Posté le: 22 Avr 2002 00:13    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

Finalement, je ne vois pas de quoi on s'étonne.Les gens lisent voici, regardent loft story, se foutent de la politique à un point tel que les débats d'idées on disparu à la télé.Comment faire comprendre à qqn qui lit le parisien ou métro que y a pas que l'insécurité comme enjeux majeur pour notre futur,puisqu'il se gave de faits divers à longueur de page.Comment les gens peuvent aller au delà de ce qu'ils voient à la télé puisqu'ils ne se donnent pas les moyens d'autres alternatives que la vérité manipulé du tube cathodique."Les politiques tous des pourris, l'économie j'y comprend rien c'est trop compliqué..."voilà la rengaine servi par tous ceux qui refusent l'effort intellectuel, voici ce qui est dit par tout ceux qui refusent de comprendre que ce qui mene leur vie qu'ils le veuillent ou non c'est ce qui se décide au parlment français et européen, ce sont les discours d'un petit àméricain de bientot 80 ans qu'ils ne connaissent pas ou peu (Mr Greenspan) et c'est pas loft story, ni star académy.Loin de moi l'idée de tous mélanger, mais chaque utilisateur du métro admettra que l'on a bien plus parler de lesly et marlène ces derniers temps que des présidentielles.Voila le résultat de la dépolitisation de tout une génération( abstention record chez les moins de 30ans).Faut pas venir pleurer maintenant et dire que c'est la faute aux méchants politiques.L'effort intellectuel est individuel, l'immense effort physique pour aller de chez soi à l'urnepour affirmer un choix( et c'est finalement ca le vrai courage et pas de botter en touche systématiquement) l'est aussi.Le pen au second tour, ce n'est pas sa victoire, c'est notre défaite.
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 22 Avr 2002 00:15    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

trop grave....on est cuit

comment cela est il possible?

je n'en reviens toujours pas

au fait rakoun...felicitation pour ta premiere etoile...

Liberté
Nouveau

Posté le: 22 Avr 2002 00:39    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

[/b]

Résultat un peu prévisible avec les multiples candidats se disant de l'extrême gauche.
et surtout une lassitude des Français d'entendre les mêmes propos.

Aucun changement, aucune proposition pr ceux qui sont dans le besoin...

Ce 1er tour était juste un avertissement

Malheureusement Il faut voter en MASSE pr JIRAC au 2ème tour.
même si ça nous fend le coeur, il faut y aller.

PAS DOMI ZOT TANN :

Je pars en vacance si Le pen est élu, je reste là-bas, an paka rantré

J'ai confiance, il ne le sera pas
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 22 Avr 2002 00:55    Sujet du message: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????

vieux proverbe traduit du chinois

au royaume des aveugles, les borgnes sont rois

cette election est totalement faussée par l abstention du premier tour...car maintenant au second tour je suis sur que les francais feront ce qu il faut pour faire barrage a lepen, seulement chirac qui verra sa cote monter en fleche va certainement se rejouir de sa victoire eclatante, sans se douter que justement les francais au second tour auront voté pour le moins pire

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les presidentiels,la flamme au pouvoir????? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: