Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ledy 972
Master
Master
  Discussion générale:   Sujet: PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?

Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Avr 2002 22:48    Sujet du message: PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?

Le premier homme que j'ai aimé,j'en était folle ,je suis restée 3 ans avec lui , j'ai traversé avec lui des épreuves ,je l'ai soutenu dans tout ce qu'il faisait,je me suis offerte a lui,pour lui prouver mon amour en gros j'étais dingue de lui!!!

Puis un jour il a du partir par obligation en martinik et je l'ai tres mal digéré,j'en ai fait des depressions nerveuses et toute la clique,...des années sont passées et voila que je pars en Martinik pour les Vacances l'année derniere,et le chok il vien me chercher a l'aeroport,entre temps j'ai pu me forger et soritr avec d'autres hommes mais lui etait toujours dans mon coeur,je comparais les autres a lui!

Et en fait la bas on est ressorti ensemble,pourtant il a lui aussi refait sa vie,et entre nous c'etait toujours aussi passionné,finalement par rapport a sa chou j'ai decidé de mettre fin a cette relation.....
Et la question que je me pose c'est :est-ce que je l'aime toujours???
Mon amour pour lui sera t-il eternel,Personnellement je ne prefere pas le savoir ,j'ai pas envie de ressoufrir!

Et je souhaiterai avoir quand meme des avis de personnes qui auraient vecu un grand amour au point que pour eux il reste eternel

J'attends vos reponses
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 24 Avr 2002 05:05    Sujet du message: PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?

Je pense que ça dépend des gens !

Il y a des gens qui n'arriveront jamais à oublier quelqu'un qu'ils ont aimé même s'ils refont leur vie par la force des choses !

Je disais dans un autre sujet, que l'amour avait plusieurs degrés d'intensité !

Beaucoup de personnes se trompent sur l'intensité de leur amour !
Il ne suffit pas que l'autre réponde à nos besoins, matériels, financiers, sexuels, etc ... pour dire que c'est la femme (ou l'homme) de notre vie !

Des fois on pense aimer fortement quelqu'un, alors qu'au bout de quelques temps, on se rend compte que ce n'est pas du tout le cas et que cette personne répondait juste à un besoin qu'on avait à un moment précis !

Cela dépend aussi du caractère de chacun, du vécu, de ce qu'on attend de l'autre, de tout ce qu'on décide d'offrir à l'autre, etc ...

C'est pratiquement indéterminable !

Combien de personnes ici, continueraient à aimer avec la même intensité qu'au début de la relation, sa compagne (son compagnon) après un grave accident où cette dernière (ce dernier) serait totalement dépendant !
Pas beaucoup !

Souvent, c'est dans les pires moments, que l'autre nous tourne le dos alors qu'on croyait en lui (en elle) !

Des gens se sont suicidés parce qu'ils ont été séparés de leur amour ! Plus aucune raison de vivre !

J'ai été dans ton cas Taneisha ! J'ai été séparé d'une fille que j'aimais beaucoup, et pendant tout le temps de notre séparation, je ne voyais aucune fille d'autre qu'elle !
Tu t'imagines ? Je me suis abstenu pendant 2 ans !
C'est elle qui a craqué !

L'être humain est très faible ! Très peu de personnes résistent à l'attirance de la chair mais beaucoup fuient en cas de malheur !

@+
loveuse
Habitué
Habitué

Posté le: 24 Avr 2002 14:36    Sujet du message: PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?

Moi je comprends ce que tu dis Taneisha
j'ai aimé sans compter, il devait se marier au pays avec une
autre, on est restés 3 ans ensemble. Je
savais des le debut qu'il ne pourrait pas aller plus
loin avec moi mais
ce doute me tient croc de lui!

" et s'il n'était pas fiancé?" que se serait-il passé?
comme toi, tu te dis peut-etre
" et s'il n'etait pas parti?"

Je crois que certaines filles aiment rever que ca aurait été
si bien si........ (l'irréel donne de la magie, on ne saura
jamais ce qui se serait passé, ca nous rend nostalgique)
Lui il t'a dit quoi de vos retrouvailles?
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 24 Avr 2002 15:20    Sujet du message: PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?

Ben il m'en veux d'etre reparti de sa vie comme une voleuse.

Plutot que de soufrir j'ai preferé mettre un terme a ce retour de sentiments.

J'avais mis trop de temps a essayer de m'y faire et accepter la realité...pour retomber en deprime encre une nouvelle fois!
mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 24 Avr 2002 23:05    Sujet du message: PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?

Allez on est avec toi Taneisha.... tu vas le trouver ton amour eternel !!!! Je suis a tes cotés dans tes recherches t'inkietes..... Toi même tu sais !

Bisous
MESK
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 24 Avr 2002 23:55    Sujet du message: PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?

Alors la Mesk merci de toujours me soutenir

T'es bien mignon mais j'attends des des temoignages...

En fait tu dois etre fatigué vas te coucher

Non je plaisante , continue a me soutenir et a rester a mes cotés

@Pistash'
Cinderella972
Nouveau

Posté le: 24 Avr 2002 23:58    Sujet du message: PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?

Je pense qu'il est difficil de répondre a cette question... pouvons nous avoir un amour éternel...

G une expérience un peu proche de la tienne Taneisha, sauf que C moi qui est du partir. Tout comme toi j'étais avec un garçon (merveilleux, fabuleux... l'homme de ma vie!), tout allais pour le mieu . Je me suis trouvée dans l'obligation de quitter Madinina.

A mon départ nous avons décider de rompre: on est jeune, on va pas se prendre la tête, c'est fini! et pourtant ça C pas passé comme ça. pendant un an on a pas arété de s'appeller....

Et ce qui devait arriver arriva: je suis rentrée en Martinique pendant les Vacances, et on a repri comme si on ne s'était jamais quittés; c'était super. On a passé 2 mois de folie, hyper lov

En voyant le mois de septembre arriver (et notre future séparation) ce charmant jeune homme a décidé de venir a toulouse avec moi...

Tout aurait pu être super, mais ce ne fut pas le cas. Parce que les Vacances... c'était des Vacances. Pendant notre année de séparation on avait ts les 2 changés, évolués et on a pris 2 chemins différents.

Aujourd'hui nous somme séparés, et pouratnt je C ke je tiens a lui, mais de la a dire ke C un amour éternel G des doutes...

Je pense ke le fait kon ne se soit pas quittés dans de mauvaisses conditions fait qu'on se dit: "lui c'était le bon, et le destin nous a séparé!", d'autre part très souvent je me dis que je garde un bon souvenir de cette histoire et que j'aime plus mes souvenirs que le garçon lui même...

Mais C tellement bon de croire en l'amour éternel et de ce dire qu'on a trouvé le mec(ou la fille) de ses rêves... je préfere y croire!

Voila Taneisha j'espere que mon expérience va t'aider a y voir plus clair... mais dans tous les cas si celui la n'était pas le bon, ne t'inkiet pa tu trouveras l'amour éternel!
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 28 Avr 2002 10:37    Sujet du message: PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?

moi je pense que oui moi j'en ai un sniffffffffffffff que je ne pourrais snifffffffff jamais oublier snifffffffff !!! pour le moment qui sait demain je l'oublierais
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 28 Avr 2002 16:23    Sujet du message: PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?

Ce serait bien si toi tu pouvais me raconter un peu ton histoire qui fait que tu snifff..autant!

Je suis un grande sensible et je voudrai savoir si mon cas est tres frenquent?

ledy 972
Master
Master

Posté le: 01 Mai 2002 14:30    Sujet du message: PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?

C dure a se l 'avouer mais héé ouiiii il suffit d une pointe de nostalgie et le passééééé ressurgit.. ...........
moi au debut G ESSAYéééé de forget mon first Love .......

koi k il en soit kan je le vois je ressens un ptit pincement dans le coeur humm hum...
mais ainsi est la vie AVEC des SI on, peut refaire le monde ..moi je refuse!

ledy

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: