Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

bipp)))))bippp)))...presentation de votre carte d identitéé
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: bipp)))))bippp)))...presentation de votre carte d identitéé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
isis
Habitué
Habitué
  Espace de présentation:   Sujet: bipp)))))bippp)))...presentation de votre carte d identitéé

ledy 972
Master
Master

Posté le: 24 Avr 2002 07:54    Sujet du message: bipp)))))bippp)))...presentation de votre carte d identitéé

nan nan que tl monde se calme je vais pas vous demander votre nom prenom taille ....et encore moins votre poids ...... ban je me lance=======)

G kifféé l avantar de cette jolie fille aux cheveux de feu )... et pour ma signature ===)
selon moi nous vivons vraiment dans une societé ou l apparence premiere est primordiale ke ce soit dans le monde du travail ou dans la vie de tous les jours ... alors que le + souvent il y a un enorme fossééééé ...attention messsieurs il y a de + en + des belles fleurs sans odeur a bon entendeur salut .......

ledy
zion
Nouveau

Posté le: 24 Avr 2002 12:20    Sujet du message: bipp)))))bippp)))...presentation de votre carte d identitéé

Tchô,
J'ai choisi cette image parce qu'elle me ressemble un peu, chui une fille et j'aimais bien la planche à roulettes, pour l'avoir pratiquée quelques années durant !
Au grand désespoir de ma mère qui un jour, furax de constater que malgré son interdiction je roulais avec les skates des copains a voulu assister à mes prouesses...
Et là super mal à l'aise devant l'interdiction non respectée j'ai voulu faire mieux et plus vite que d'hab...
Et hop ça a fini à l'hosto (brac gauche fraccassé + 2 mois de plâtre) !!

Ben un peu fini le skate !! de toute façon c'est plus de mon âge !!!

La signature : j'adore la Musique, c'est ma meilleure amie (cf faire connaissance.. ou je ne sais plus le titre du débat lancé, ni le nom de la rubrique)

Allez a++++++
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 24 Avr 2002 13:31    Sujet du message: bipp)))))bippp)))...presentation de votre carte d identitéé

Pourquoi j'ai choisi cet Avatar ?? Ben je ne sais pas
Est-ce que ma signature reflète ma personnalité ? OUI

isis
Habitué
Habitué

Posté le: 24 Avr 2002 16:52    Sujet du message: bipp)))))bippp)))...presentation de votre carte d identitéé

elle n'est pas adorable la femme de mon Avatar
pour la signature c simple : "ils" nous immitent mais ne nous aiment pas au fond.
le génie creatif du Noir a été singé à tout niveau (pour ceux qui connaisent un minimum sur notre histoire, non falcifié, vous savez de quoi je parle). "ils" ne reconnaissent pas toujours ce génie et veulent prouvez au monde entier qu'il ne provient pas du Noir mais "d'eux", tout en nous denigrant

SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 24 Avr 2002 17:05    Sujet du message: bipp)))))bippp)))...presentation de votre carte d identitéé

héhé, j'ai choisi cet Avatar, car j'adore faire le playboy, et j'adore les belles femmes, elles me rendent dingue!!! Ca paraissait clair je pense, mmhhh?

ledy 972
Master
Master

Posté le: 25 Avr 2002 17:59    Sujet du message: bipp)))))bippp)))...presentation de votre carte d identitéé

merci pour vos justifications mais euhhhh .......... et les ZOTRES hin!!!!!! grrrrrrrrrr

ledy
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 26 Avr 2002 01:05    Sujet du message: bipp)))))bippp)))...presentation de votre carte d identitéé

Sangoku il est mignon quand il était petit
et puis bon la signature, c'est ce que je pense, c'est tout
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Avr 2002 09:46    Sujet du message: bipp)))))bippp)))...presentation de votre carte d identitéé

Ben ya pas photo non .
J'adore ces petits animaux et puis comme je viens de Guadeloupe...

Rakoun

Merci Timale pour ta réactivité

Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Avr 2002 10:45    Sujet du message: bipp)))))bippp)))...presentation de votre carte d identitéé

J'ai choisi cet Avatar car il s'agit d'une femme mystérieuse ,sexy et a la fois vampiresse...à la peau caramel doré... je lui ressmble un peu dans certains points!

Et ma signature est philosophique...c'est une phrase d'Epicure le philosophe,car selon lui il faut vivresans se prendre la tete au jour le jour et je suis une grande épicurienne,j'aprouve ce qu'il dit et je m'y réfère!
Ca veut pas dire que je suis une folle!!!

Mais j'aime la vie et j'en tire des lecons de chaque évènements pour évoluer et me renforcer!

isis
Habitué
Habitué

Posté le: 26 Avr 2002 14:40    Sujet du message: bipp)))))bippp)))...presentation de votre carte d identitéé

[quote]
Le 2002-04-26 09:46, Rakoun a écrit:

Ben ya pas photo non .
J'adore ces petits animaux et puis comme je viens de Guadeloupe...

---------------------------
et tu leur ressemble à ces petits animaux????
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: bipp)))))bippp)))...presentation de votre carte d identitéé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: