Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Coup de gueule!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Coup de gueule!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: Coup de gueule!

Leila
Nouveau


Inscrit le: 13 Sep 2001
Messages: 6

  Posté le: 10 Oct 2001 00:31    Sujet du message: Coup de gueule!

Je pousse un coup de gueule destiné aux organisateurs de Soirées des boites qui, pour attirer (allécher) leur clientèle propose la formule suivante: " gratuit pour les femmes avant 23h30". Tout un programme!!!

Pareilles à des poules, nous nous précipitons dans la boite de nuit qui se transforme dès lors en arène. Olééé!!!

Fardées à outrance, nos dos nus, nos tailles basses, nos cigarettes au bec, nous essayons (en attendant les coqs pour danser)de nous donner une contenance ( genre on s'fend la gueule!!) La vérité, c'est qu'on se fait (...)!!! (désolé pour le gros mot, c'est l'émotion!). L'ambiance est nulle, il fait froid ( le dos nu n'arrange pas les choses), je parle avec ma copine que je vois tous les jours, bref! nous sommes ridicules!!

Pourquoi la Soirée n'est elle pas gratuite tout simplement pour les filles? Pourquoi ce, 23h30? Sommes nous des poules afin d'attirer des coqs?

Et bien je dis NON!! Le coté appat que l'on veut faire de moi, ça ira merci!!
Revenir en haut
Timale
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 28 Aoû 2001
Messages: 2230
Localisation: Martinique - Paris

  Posté le: 10 Oct 2001 00:50    Sujet du message: Coup de gueule!

Ben oui ! C'est exactement comme ça que ça se passe malheureusement !!!



Pour des Soirées comme ça, les filles affluent par centaines ... mais pourquoi a t-on imaginé des Soirées comme ça "ladies night" jusqu'à une certaine heure ou même gratuites pour les filles ?



C'est pour attirer les mecs qui rechignaient jusque là à aller dans des Soirées où il n'y avait pas de filles ... ces espèces de Soirées qu'on appelle pour se moquer: "Western" !!!



C'est à ce moment qu'interviennent les filles qu'on utilise vraiment comme des appats pour attirer "ces" mecs !!!



C'est désolant mais c'est la triste réalité !!!



Mais bon ! ne t'en fais pas pour ça, fort heureusement, il y a des Soirées beaucoup plus softs que ça !



À toi de les sélectionner maintenant !

Ou encore, aller en Soirée déjà accompagnée ou entre amis pour ne pas trop galérer dans la salle !!!





Timale
Revenir en haut
Géro
Nouveau


Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 7

  Posté le: 12 Oct 2001 14:12    Sujet du message: Coup de gueule!

Dans le même genre il existait (peut-être que ça existe encore d'ailleurs) des Soirées dites "gratuites pour les femmes accompagnées".



Sachant qu'une discothèque est aussi un lieu de rencontre (beaucoup s'y rendent avant tout pour ça) les filles "à pied" se retrouvaient dans une situation ingérable : pas de mec donc pas de boite, mais pas de boite donc pas de mec



Sinon, il existe une astuce mais à utiliser avec prudence par celles qui sont à pied et qui veulent absolument aller Zouker (elles ont raison après tout) : attendre à l'entrée de la boite qu'un type seul se pointe et lui demander la permission d'y entrer avec lui.



A utiliser avec prudence donc, car outre que ce n'est pas très valorisant ni pour l'homme ni pour la femme, cette dernière risque de connaître le "syndrôme du mabouilla" (ce zandoli blanc qui se colle à votre peau si vous le laisser entrer en contact avec vous), c'est-à-dire que le type risque de la coller toute la Soirée pour qu'elle danse avec lui, vu que c'est quand même grâce à lui qu'elle a pu entrer.



Alors prudence mesdemoiselles...
Revenir en haut
Timale
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 28 Aoû 2001
Messages: 2230
Localisation: Martinique - Paris

  Posté le: 13 Oct 2001 02:27    Sujet du message: Coup de gueule!

Il y a un point que je n'ai pas abordé précédemment, cest l'attrait de l'argent !!! En vouloir toujours plus ! Alors que faire pour ça ?



Un psychologue (pas très net ) a étudié le comportement des deux sexes et en a conclut qu'il fallait trouver un moyen infaillible pour attirer les victimes !!!



Les gars en ont marre d'aller dans des Soirées où il n'y a pas de filles à se mettre sous les dents, alors, en faisant un "ladies night" les responsables des boites attirent d'abord les filles "qu'ils balancent dans l'arène avant de laisser entrer les lions" ... Les lions sont contents, ils affluent par centaines, ils savent qu'ils ont de quoi manger !!!

Maintenant que vous êtes là-dedans et que vous vous rendez compte du traquenard, plus moyen de rebrousser chemin ... Les plus malchanceux sont condamnés à passer une sale Soirée !



Pendant cette longue et terrible bataille, les organisateurs se frottent les mains: ils ont fait plus d'argent que prévu !!!



@+
Revenir en haut
Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur


Inscrit le: 31 Aoû 2001
Messages: 966
Localisation: sa pa zafèw!

  Posté le: 28 Oct 2001 18:57    Sujet du message: Coup de gueule!

Salut à tous,

Et les fameuses Soirées BIKINI, vous connaissez ?

Obliger les femmes à mettre des hauts ou des soutiens-gorge de dimensions très réduites afin de pouvoir rentrer gratuitement et de permettre aux messieurs de "se rincer l'oeil".

Super Soirée non ?



_________________

Débouya pa péché.
Revenir en haut
annapars
Nouveau


Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 12
Localisation: paris

  Posté le: 16 Nov 2001 17:08    Sujet du message: Coup de gueule!

salut à tous!

Heureusement que l'humour nous permet de relativiser les choses. Nous avons tous connu aux Antilles les immondes Soirées "cow-boys", ou les quelques rares filles étaient poursuivies par des "meutes" de mecs, tous avides de passer une agréable Soirée en bonne compagnie...

Chaque fin de "morceau" s'il était plaisir au début pour les filles pouvait devenir une véritable angoisse...une troupée de mecs en arrivaient presque à se disputer la place "j'étais là avant" ou dans le genre "ça fait trois fois que je viens....j'suis donc le premier...". Mais tout ceci font nos beaux souvenir, les Soirées d'il y a encore 20 ans étaient sans arrière pensées, sans trop de bagarre, pas d'armes (je n'en n'ai jamais vu à cette époque!)...l'idée était de danser le plus possible pour se dire qu'on avait réussi sa Soirée...et si l'on avait fait une super rencontre...c'était LE TOP !

aujourd'hui, je vois que les choses ont bien changé, certains...quand ils ont payé leur Soirée ou leur entrée de boîte de nuit pensent avoir des droits ou des "actions" sur les nanas à l'intérieur et sur l'alcool et la nourriture quand il y en a...voire si en plus les filles sont rentrées gratuitement... les 100 balles de boîte c'est aussi une proportion du montant destinée à combler ce droit que l'on s'arroge...alors que les filles elle n'ont rien versé....ou est le "plein pouvoir"???

Il me semble qu'on peut inciter les gens à se retrouver ensemble sans pour celà construire (il me semble) de véritables abbatoirs ces fameuses boîtes ou Soirées hangars...ou la communication n'existe pas et ne semble pas se faire...vu les dires des intervenants précédents....

Il faudrait peut-être que les gens recommencent à organiser des choses de moins grande envergure (moins de fric...c'est sur!) mais ou on essaie de primer les contacts, la joie de se rencontrer, se connaitre, se retrouver et passer un moment agréable ensemble...

On a vu ce qu'a donné l'ere du fric...on se doit maintenant de passer à autre chose, avec un peu plus d'humanité!

a+

anna
Revenir en haut
971style
Assistant
Assistant


Inscrit le: 06 Nov 2001
Messages: 1397
Localisation: Dnieprovskyi

  Posté le: 16 Nov 2001 17:11    Sujet du message: Coup de gueule!

Ouai c'est pour ça que c'est mieux les Soirées "privées".

le fait que tout le monde se connaisse peut être lassant à force mais niveau embrouille c'est du 0%
Revenir en haut
Marina Ley
Membre
Membre


Inscrit le: 06 Oct 2001
Messages: 250
Localisation: Martinique

  Posté le: 17 Nov 2001 22:10    Sujet du message: Coup de gueule!

en effet mes Soirées préférées sont celles qui se font entre amis et où le prix à payer est : homme boisson femme patisserie... comme il y a quelques années de ça... eh oui ça existe toujours !!! surtout à cette période de Noël, pour les cantiques, c'est mieux... d'ailleurs je déteste aller en boîte parce que je ne vois que mon cavalier ou les quelques amis avec qui on est allé et qu'en fait une fois que je me suis assise sur leurs canapés très confortables, je m'endors!!!!! alors que dans un Zouk avec que des amis, j'ai toujours une parole inutile à échanger avec des camarades lorsque je n'ai pas envie de danser tel ou tel morceau et donc je ne m'endors pas... avant d'être chez moi... je peux tenir jusqu'à 6 heures du mat si l'ambiance est bonne... hum, du coup j'espère que mon petit groupe enfin grand groupe d'amis va bientôt organiser un chanté Noël... en parler ça m'a donné envie... surtout qu'on chante cantique jusqu'à minuit et après Zouk normal... ma recette perso pour juger de la qualité d'un Zouk??? si y avait pas de Salsa c'était nul... il faut que je transpire et que je fasse tout mon Cinéma sur une séquence Salsa... il faut dire que je préfère danser seule qu'avec un mec, parce que j'aime être libre de mes mouvements, chenger de chorégraphie à tout moment, bref je fais le bouffon de la Soirée, la folle qui fait l'attraction pour les gens qui s'ennuient et qui ne savent pas quoi regarder....
Revenir en haut
madinina
Nouveau


Inscrit le: 05 Sep 2001
Messages: 36

  Posté le: 19 Nov 2001 13:42    Sujet du message: Coup de gueule!



ouais je suis pour ça.........;;on va tous finir par faire de Soirée trivial pursuit edition Antilles.....



les Soirées en france sont assez comiques en effet...les gars sont comme des chiens affamé et les choues comme de grosse yéyaise!

moi je dis chacun en paie le prix!


Revenir en haut
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur


Inscrit le: 04 Fév 2002
Messages: 1576
Localisation: 91

  Posté le: 12 Juil 2002 14:29    Sujet du message: Coup de gueule!

Je fais remonter ce sujet car il me semble qu'on sort ce sort entre volcroeliens

Moi je voudrai rebondir sur les Soirées Plages qui sont orgnisées les dimanches soirs au Cap ou a l'Xtrem....

Je n'y ai jamis mis les pied... PK, pas question de me metre en bikini dans les Soirée ou les hommes sont affamés !!! (je vais me prendre des coups par les gars la )

C crai deja lorsque tu danse avec un gars en etant convennablement habillée, deja il en profite pour te tripoter (bien sur pas tous !!!) mais je suis deja tombée sur des gars comme ca... qui te touche, qui essais de t'embrasser au bout du premier morceau ou alors qui en proffite pour frotter leurs cocos tout dur pour ce donner un peu de plaisir !!!

J'peux vour dire, que ce coupe cours quand ca arrive... et je me rend compte que ca arrive souvent

Maintenent je dance beaucoup mois, ou alors avec des personnes que je connais, par craintes... et maintena t c les meme reflexions "Pk tu viens n boite si c pour rester assise"

PFFFFFF

Bref voici le coup de gueule !!!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Coup de gueule! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Liens relatifs sur Volcréole
Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
zé hésité entre coup 2 keur é informatik mé tanpis lol ma.bouya Informatique: 0 14 Jan 2003 14:27 Voir le dernier message
Un petit coup de main s'il vous plait ... Timale À propos des forums de Volcréole: 62 13 Jan 2003 13:11 Voir le dernier message
un coup de main aspik la Informatique: 12 24 Fév 2003 21:13 Voir le dernier message
Tentative de coup d'état en Côte d'Ivoire 6klôn News: 0 19 Sep 2002 16:23 Voir le dernier message
Mon karaoké coup de coeur!!... Douce Martiniquaise Coup de coeur: 4 28 Nov 2002 21:38 Voir le dernier message
Mon coup de gueule contre les productions télévisuelles coutcha22 Coup de gueule: 23 12 Mar 2003 14:59 Voir le dernier message
MOI G 1 COUP DE COEUR POUR 1 VOLCREOLIEN MUSICIEN coutcha22 Coup de coeur: 40 25 Fév 2003 19:44 Voir le dernier message
LARMES DE FEMME .....c mon ti coup de coup de coeur du jour Misskaelle Coup de coeur: 27 19 Déc 2002 17:34 Voir le dernier message
la gueule de bois odyle Beauté - Mode - Santé 27 09 Fév 2003 17:38 Voir le dernier message

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com



Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr