|
Auteur |
Message |
gwadaloup Master

| Espace de présentation: Sujet: ET LES "ANCIENS" DANS TOUT CELA ??????? |
|
|
|
 |
Michèle Membre

|
Posté le: 24 Avr 2002 19:30 Sujet du message: ET LES "ANCIENS" DANS TOUT CELA ??????? |
|
|
C'est vrai ça !
On parle toujours de nous les "petits nouveaux", mais justement nous sommes tous des NOUVEAUX !!!!
OK on navigue un peu partout et on trouve plein de volcréoliens sympas...au fait comment doit-on dire ? Volcréoniens ? un petit éclaircissement SVP...
Mais, ne trouveriez-vous pas SYMPA que les "Vieux", je pense surtout à tous ceux qui nous permettent d'être aujourd'hui les "petits nouveaux" se présentent ????
Moi, j'aimerai beaucoup.
Vos avis SVP
Michèle
|
|
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 24 Avr 2002 19:45 Sujet du message: ET LES "ANCIENS" DANS TOUT CELA ??????? |
|
|
Le Forum est tellement récent que quelque part nous sommes tous des petits nouveaux. Regarde l'age que j'ai sur l'Avatar, je ne peux être qu'un petit nouveau...
PS : oui on dit volcréolien
|
|
|
 |
Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 25 Avr 2002 05:14 Sujet du message: ET LES "ANCIENS" DANS TOUT CELA ??????? |
|
|
les anciens ont été nouveaux un jour !
Mais les plus anciens n'ont même pas 1 an puisque VolCréole n'existe que depuis fin Aout 2001 ...
Alors, si tu parcours bien les différents messages de "point de rencontre" tu devrais pouvoir tomber sur les présentations des plus anciens !
@+
|
|
|
 |
Michèle Membre

|
Posté le: 25 Avr 2002 18:59 Sujet du message: ET LES "ANCIENS" DANS TOUT CELA ??????? |
|
|
Merci à vous deux !...
Je suis hyper surprise
En ce qui concerne 971 style, j'avais bien remarqué ton "adorable frimousse" Toutefois je pensais qu'elle était un peu "ancienne"...Alors laisse moi te dire que tu écris fort bien pour un "bambin" de ton âge ! . Si j'ai bien compris il y a au moins un "volcréolien" (j'ai bien retenu) surdoué...Je me sens un peu "supermamie" à côté de toi...
Trève de plaisanterie, je suis heureuse d'être parmi vous..
Michèle
|
|
|
 |
971style Assistant

Inscrit le: 06 Nov 2001 Messages: 1397 Localisation: Dnieprovskyi
|
Posté le: 25 Avr 2002 19:24 Sujet du message: ET LES "ANCIENS" DANS TOUT CELA ??????? |
|
|
et nous on est heureux que tu sois là
|
|
|
 |
Rico Dom Grand Animateur

Inscrit le: 04 Fév 2002 Messages: 1016 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 27 Avr 2002 17:07 Sujet du message: ET LES "ANCIENS" DANS TOUT CELA ??????? |
|
|
salut Michele
je suis un jeune ancien, le nombre d'étoiles doit te donner une indication sur le nombre de messages postés. Pour avoir les deux que j'ai, ca à été long pour moi car je vais que sur les Sites ou je peux apporter une petite pierre pour faire avancer l'édifice! Ce qui ne m'empeche pas d'aller sur les autres Sites du Forum et les consulter !!
en attendant de te lire je te souhaite la bienvenue super mamie
|
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 28 Avr 2002 05:23 Sujet du message: ET LES "ANCIENS" DANS TOUT CELA ??????? |
|
|
moi j'ai été nouveau ya
Ke le temps passe vite
|
 |
|