Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Ces antillais qui aiment Le Pen ?????
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Ces antillais qui aiment Le Pen ?????
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: Ces antillais qui aiment Le Pen ?????

Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 25 Avr 2002 14:16    Sujet du message: Ces Antillais qui aiment Le Pen ?????

bonjour à tous,

Un ami m'a dit hier qu'il trouvait que Le Pen avait raison : qu'il fallait nettoyer la France, qu'il y avait trop d'immigrés, etc. Il habite dans une cité "chaude", a 22 ans et je suis sure qu'il n'est pas le seul à le penser. C'est un Antillais, il ne travaille pas, glande : j'étais choquée et triste

Et vous ? Que pensez-vous de tout ça ? Avez-vous voté ?Pouvez-vous m'expliquer ce genre dejugement ? Je suis atterrée : il est con ou quoi?

Bises
gceline@club-Internet.fr
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 25 Avr 2002 16:06    Sujet du message: Ces Antillais qui aiment Le Pen ?????

Oui il est con.

Rakoun

mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Avr 2002 16:10    Sujet du message: Ces Antillais qui aiment Le Pen ?????

Il est pas con, il est quoi ! ....
Non sérieusement, c pitoyable de penser comme ça je trouve !

+
MESK
SYSTA NYAM
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Avr 2002 19:00    Sujet du message: Ces Antillais qui aiment Le Pen ?????

à mon avis on ne peux pas se permettre de dire qu'il est con "liberté d'expression oblige" mais ce qui est sûre c'est que j'aimerai savoir qu'est-ce que le mot immigré signifie pour lui car corrigé moi si je me trompe mais il en est un lui même au yeux de Le Pen et croyer moi si les immigrés venaient à être exclus il en fera parti.
C'est quand même triste de savoir qu'il y a des gens parmi nous qui pensent de la sorte.
Bref A+
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 25 Avr 2002 19:23    Sujet du message: Ces Antillais qui aiment Le Pen ?????

Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. Certes il est stupide de penser ça mais il ne faut pas dire que Lepen pense que les Antillais sont des immigrés... c'est sur on est des nègres pour lui mais il ne fera jamais de trucs genre renvoyer les Antillais chez eux. D'ailleurs je ne comprend pas bien tout ça. La france c'est un pays d'immigrés je ne vois pas pourquoi ça changerai...

Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Avr 2002 07:44    Sujet du message: Ces Antillais qui aiment Le Pen ?????

salut Systa
et oui liberté d'expression oblige !! mais tu serais étonné sur la quantité d'Antillais qui se sont laissé séduire par JML ce que tu vois c'est la partie émergé de l'iceberg !!
en dessous c'est monstrueux
a pli ta

samm
Habitué
Habitué

Posté le: 26 Avr 2002 09:01    Sujet du message: Ces Antillais qui aiment Le Pen ?????

J'ai entendu que dans son programme (jml), il a prévu de rendre l'indépendance aux DOM-TOM !!!!!!!
avez-vous eu cette info aussi ?
s'il envisage cette éventualité, il sera possible de renvoyer les Antillais effectivement chez eux !!
mais bon ça reste à voir...
SexyJuju
Membre
Membre

Posté le: 26 Avr 2002 13:55    Sujet du message: Ces Antillais qui aiment Le Pen ?????

Euh, il a parlé d'indépendance de la Corse je crois, mais je suis pas sur pour les Antilles...En effet, si c'est le cas, ca me parait chaud pour nos parents, mais pour ceux nés ici y'a pas de risque. Mais bon de toute facon, ca n'a aucune chance de se passer, car s'il essaie de renvoyer des gens la bas, vous allez pas me faire croire qu'on va se laisser faire quand même!!!???!!! Les gens ne seraient pas prets a fermer leur gueule quand meme, ca je l'envisage pas...
Oiseau Des iles
Nouveau

Posté le: 26 Avr 2002 14:20    Sujet du message: Ces Antillais qui aiment Le Pen ?????

Pour les Antillais qui ne se disent pas des "Etrangers", je leur dit de ne pas oublier qu'aux Antilles nous avons empêché le Front National d'attérir chez nous.
Si LEPEN passe, les Antillais devront prèsenter à chaque fois leur carte d'idendité car nous sommes noirs comme les africains.
Etre français, signifie t-il d'être blanc? de penser comme le Front National? Pour que les étrangers laissent la France il faudrait aussi que les " Français" laissent les autres pays.
Si le Front National passe, même les " français" ont des soucis à se faire et les jeunes l'ont compris. Evidemment, il y a des Antillais qui n'aiment pas les étrangers comme en Guadeloupe mais qui a le droit d'interdir les gens de vivre? La terre n'appartient à personne.
Attention aux Antillais qui se croivent protègés car, lorsque la chasse est ouvert, tous les animaux fuient, ils ne se demandent pas si le chasseur veut tuer un cerf, un lapin ou un ours!
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Avr 2002 14:33    Sujet du message: Ces Antillais qui aiment Le Pen ?????

Citation:

Le 2002-04-26 09:01, samm a écrit:

J'ai entendu que dans son programme (jml), il a prévu de rendre l'indépendance aux DOM-TOM !!!!!!!
avez-vous eu cette info aussi ?
s'il envisage cette éventualité, il sera possible de renvoyer les Antillais effectivement chez eux !!
mais bon ça reste à voir...

C'est faux, voilà un extrait de son programme:

Diplomatie Défense
- Constituer une garde nationale de volontaires pour la défense opérationnelle du territoire

- Moderniser nos forces nucléaires stratégiques

- Améliorer les conditions de vie et l'image des personnels militaires

- Refuser le prétendu "Nouvel ordre mondial" imposé par les États-Unis au sein de l'O.N.U.

- Préserver la souveraineté française sur l'Outre-Mer, pour développer nos terres lointaines

Rakoun

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Ces antillais qui aiment Le Pen ????? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: