Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Mauriciens et Mauriciennes, où êtes-vous ?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Mauriciens et Mauriciennes, où êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
KROCOZ
Nouveau
  Espace de présentation:   Sujet: Mauriciens et Mauriciennes, où êtes-vous ?

nenette
Nouveau

Posté le: 26 Avr 2002 13:18    Sujet du message: Mauriciens et Mauriciennes, où êtes-vous ?

Je recherche activement des mauriciens et mauriciennes pour me faire découvrir leur île...
Merci à bientôt j'espère ...
Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 27 Avr 2002 16:59    Sujet du message: Mauriciens et Mauriciennes, où êtes-vous ?

dommage !!
je ne prénomme pas Maurice !!!!
moi c'est Richard
bienvenue a toi

satyagraha
Nouveau

Posté le: 02 Mai 2002 12:14    Sujet du message: Mauriciens et Mauriciennes, où êtes-vous ?

Salut nenette,
J'ai appris que tu avais choisi l'ile maurice pour la destination de ton voyage de noces et tu as fait un bon choix.
Originaire de cette ile je suis prêt a répondre à toutes tes questions mais dis moi exactement ce que tu veux savoir (car il y telllement à dire que je ne sais par où commencer)

A bientôt
mamounette44
Nouveau

Posté le: 02 Mai 2002 22:33    Sujet du message: Mauriciens et Mauriciennes, où êtes-vous ?

Bonjour nénette.

Bravo bon choix pour ton voyage de noce.
Tu ne dis pas combien de temps vous y allez. Si vous avez du temps, faites un saut à Rodrigues.
KROCOZ
Nouveau

Posté le: 08 Mai 2002 23:54    Sujet du message: Mauriciens et Mauriciennes, où êtes-vous ?

Salut ! je suis francais marié avec une Rodriguaise est nous serions ravis de faire plus ample connaissance

a bientot

et comme l a dit mamounette 44, si vous le pouvez faites un saut a Rodrigues !!!!

bye

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Mauriciens et Mauriciennes, où êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: