Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

A tous les beaux gosses !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Petites annonces: A tous les beaux gosses !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Chabyne
Nouveau
  Petites annonces:   Sujet: A tous les beaux gosses !

Chabyne
Nouveau

Posté le: 28 Avr 2002 23:26    Sujet du message: A tous les beaux gosses !

Bonsoir,

Je n'ai rien à vendre, rien à louer et rien à acheter non plus !
Je recherche juste un homme dans le rayon " Sincère, drôle et Coquin" pour soulager mon coeur et apaiser mes peines.

J'adore : les bons p'tits plats, dormir, conduire, la bonne Musique (Zouk rétro, R&B, Dance hall...), la Sape (comme la plupart des femmes), danser, rire, les gens simples et vrais, le Sexe et la Science-Fiction.

Je déteste : les gens qui s'la racontent, le mensonge, l'hypocrisie, faire à manger, me lever pour aller taffer, parler pour ne rien dire, les gens qui manquent d'initiative, ne plus avoir d'argent sur mon compte, dire du mal des autres...

Si vous vous reconnaissez dans le profil ci-dessus et si ma description vous plait ; contactez-moi.

@ bientôt, j'espère.

Rico Dom
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 28 Avr 2002 23:50    Sujet du message: A tous les beaux gosses !

salut Chabyne !!
tu as un gros poil ????

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 28 Avr 2002 23:52    Sujet du message: A tous les beaux gosses !

Quelle entrée !!!

Mais tu ne nous a pas tout dit !!!

Je suis sûr que beaucoup voudraient savoir ton âge (faudrait pas qu'on se rende compte qu'il y a 30 ans de différence quand même ! ), où tu habites (des fois qu'il y aurait un intéressé mais qui habiterait carrément à l'opposé de ta résidence) et puis pleins de choses encore !

Ps: ça me fait sourire, ce genre d'annonce ! ça me rappelle trop le message de Diego974 !

J'espère que tu vas trouver ton bonheur !

@+
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 29 Avr 2002 00:19    Sujet du message: A tous les beaux gosses !

ah oui pour une entrée, c'en est une !!
on est tous des coquins ici Miss alors tu es bien tombée (ou mal ?) !
meu non reste !! n'ai pas peur, on est sympa ici
bon moi je vais dormir, je commence à déregler.......
a bientot chabine
Big BOSS
Habitué
Habitué

Posté le: 29 Avr 2002 02:46    Sujet du message: A tous les beaux gosses !

BIENVENUE à toi Chabyne!!!!!!

J'spère que tu vas trouver ton bonheur sur le VolCréole .

Qu'est-ce que tu fais dans ta vie ?
Quel âge as-tu?

Moi j'ai 20 ans homme gentil et timide des fois.....J'aime les passion comme toi etc.....
Je prépare un Bac Professionnel en CARROSSERIE...

Si tu veux savoir plus sur moi envoie moi un message PRIVER..
Chabyne
Nouveau

Posté le: 29 Avr 2002 11:52    Sujet du message: A tous les beaux gosses !

Bonjour à tous !

Ok, d'accord ! Je contaste que je n'ai pas été assez précise !

Pourquoi passer par le Net pour rencontrer l'âme soeur ?
Eh bien... Je suis dans le gouffre, en ce moment, et j'ai un peu de mal à remonter la pente. J'ai vécu une superbe relation, pendant 5 ans, avec un homme que je croyais extraordinaire et il m'a déçu. A cause de lui ou à cause de mon amour pour lui, j'ai délaissé tous mes potes... Ce qui fait qu'aujourd'hui, je me retrouve sur la touche !
Bien sûr, vous allez penser qu'il ne faut pas que je me laisse aller , qu'il faut que je sorte pour rencontrer des gens etc. Mais... Ce n'est si évident que ça ! J'ai quand même garder contact avec quelques amis mais... Je les trouve différents. Tout le monde est pratiquement casé et pour sortir, c'est un peu galère (Ils sont tous en couple et ça me déprime).

Sinon à part ça ; j'ai 24 ans bientôt 25 ! J'habite dans le 94 à Villeneuve-St-Georges et je travaille dans une entreprise de Télécommunication.
Je suis originaire de la Martinique. Et physiquement, non... Je vais m'arrêter là ! Je n'aime pas décrire mon physique (Non pas que je sois laide mais je n'ai pas envie de vous paraître prétentieuse !).

J'espère vous lire prochainement et j'espère avoir votre soutien !
Bye.

@+
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 29 Avr 2002 11:58    Sujet du message: A tous les beaux gosses !

Tiens, si tu veux, tu n'as qu'à essayer de venir samedi à la Foire de Paris avec nous !

Pour voir l'organisation qui a été mise en place pour la rencontre, clique ici !

Il y aura pleins de Volcréoliens dont des Artistes !

Ps: lors de cette rencontre, il n'y aura pas de couples (du moins, c'est ce que je crois savoir ) ...

@+

Assistant
Assistant

Posté le: 29 Avr 2002 12:00    Sujet du message: A tous les beaux gosses !

Ben alors t'as tout pour parvenir à tes fins !
T'as un job t'es pas moche, t'es jeune ...
T'habites en région parisienne donc il y a ce qu'il faut pour rencontrer du monde.
Ne t'inquiètes pas tuvas très vite remonter la pente !
Sur VolCréole, à défaut de rencontrer l'âme soeur, tu pourras toujours compter sur nous pour te changer les idées.
Si tu as le cafard tu n'as qu'à lire les posts de Gwadloup

gwadaloup
Master
Master

Posté le: 29 Avr 2002 12:08    Sujet du message: A tous les beaux gosses !

Citation:

Le 2002-04-29 12:00, 971style a écrit:

Si tu as le cafard tu n'as qu'à lire les posts de Gwadloup

pour quoi tu es encore entrain de me faire passer ??!!

Dans ton genre, les tiens 971 n'engendrent pas la mélancolie non plus
Chabyne
Nouveau

Posté le: 29 Avr 2002 13:52    Sujet du message: A tous les beaux gosses !

Hey !

Merci Ti-mâle pour ton invitation mais j'ai déjà un programme pour ce week-end avec justement une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps. Peut-être une prochaine fois !
Bon, bien je passe à une autre rubrique (Point rencontre) afin de voir les têtes qui y circulent !

A pli ta !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Petites annonces: A tous les beaux gosses ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: