Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

C'est bon
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: C'est bon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
kolibry
Habitué
Habitué
  Musiques - Artistes:   Sujet: C'est bon

ALI
Animateur
Animateur

Posté le: 29 Avr 2002 09:20    Sujet du message: C'est bon

les fichiers audio de mon Site - http://alirio.Free.fr - sont réparés
Enjoy

Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 29 Avr 2002 09:54    Sujet du message: C'est bon

cool parceque tu parlais de tes premiers pas rnbiste mais j'avais pas pus ecouter ça...

sinon je voulais te dire que je suis etone en faite car moi je Zouk que j'aime c'est justement la plus part des morceaux ou tu as participé et je te connaissais pas en faite...
ma femme oui vu qu'elle dançait dans une asso de juvisy ou autre de dance pour les Artistes au cap sud et elle avait participer aux soirees avec nichols toi etc...

elle ma dit je Site: Nichols c'est un g**s P***c en faite je pense qu'el devait parler de son gout pour les femmes non??

sinon ouias je kiffe warren, nichols tout les albums sont bien c'est toi qui fait le dehabillé etc..de streaptease??, ludo, jm rotin, nadege clement j'ai grave kiffer son album j'y croyais pas au debut c'est vraiment bien RnB et au debut le premier morceau y a nichols derriere ou pas?
le lova girl avec kossity ...terrible
sinon la j'ai acheter le arkeus vu que je l'ai trouver à 93 balles prix corecte pour un cd non?
kelly body 2 body je suis un peu dessu car les tempos sont pas assez puissant il rentre pas dans le beat .c'est bien mais pour moi les meilleurs morceaux c'est ceux avec nichols bay bay et sixx ke ba sa le talina est pas mal princesse aussi.mais je regrette le manque de basse general du cd moi j'aime quand ça pete que se soit tu RnB Hip Hop ou Zouk faut que l'on ressente le tempo...
sinon carebean Soul c'est du bon kaysha y a rien a dire chaque morceau a son charme...
sinon en Zouk RnB je kiffe in'edit, Soul majestic.
j'ai pas ecouter le sexy lov apart un morceau je me rappel plus/
sinon @nonyme, Perle Lama, dominique pagniol c'est bien...

je vais aller ecouter tes premier pas je te dirais ça...

ça a pas l'air tout reparer...

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 29 Avr 2002 11:30    Sujet du message: C'est bon

yes !! super Ali !
j'avais déjà écouté tous le sons qui fonctionnaient
et j'étais déçu parce que bcp de marchaient pas
alors ce soir c'est la fete sur le net !!!!
ALI
Animateur
Animateur

Posté le: 29 Avr 2002 13:53    Sujet du message: C'est bon

salut ju91rnb, en effet c'est moi qui fais le DEZABIYE'W dans le morceau strip tease de Nichols.
C'est lui qui rappe dans le morceau de Nadège clément effectivement.
Merci pour l'info concernant la basse dans la Musique, je vais booster tout ça
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 29 Avr 2002 14:06    Sujet du message: C'est bon

ouaiche ça va boster alors comme sur le bon vieux son... parceque je trouve que c'etait pas un tempo puissant le body 2 body et aussi une autre critique c'est au niveau du voice-box enfin de l'effet voice-box que vous essayer tous (les Artistes de faire) c'est dommage que vous passiez tous par l'Informatique pour ça car une vrai voice-box c'est 10 fois plus puissant que ces effets pas toujours bien realisé..
comme sur pazapa ou sur body 2 body ou la voix devienent presque stressant ...
je kiffe cette effet surtout et je trouve ça surper bien sur les tempos de Zouk surtout feminin bien que sur karbonn all star le morceau falait pas cartonne bien.
voila je voulais juste dire qu'il faut pas en abuser......

ALI
Animateur
Animateur

Posté le: 29 Avr 2002 22:31    Sujet du message: C'est bon

Kaysha sort du studio dans lequel j'enregistre mon album.
Il a posé trop grave, il a déchiré comme d'hab.
Nous on a entendu et pas vous eu

Habitué
Habitué

Posté le: 30 Avr 2002 06:57    Sujet du message: C'est bon

Citation:

Le 2002-04-29 14:06, ju91rnb a écrit:

et aussi une autre critique c'est au niveau du voice-box enfin de l'effet voice-box que vous essayer tous (les Artistes de faire) c'est dommage que vous passiez tous par l'Informatique pour ça car une vrai voice-box c'est 10 fois plus puissant que ces effets pas toujours bien realisé..

Ben je vois mal une chanteuse avec une talk-box (peut-etre Aretha!) ... deja que certains y ont perdu des dents ... d'ou le recours au Software ... mais bon, j'en ai marre de ce son, ca "autotune" a tire-larigot (manman manman, ess zot vwè fransé a boug la) et a la fin ... ca lasse, ca prend la crasse et c'est plus class ...
Ce qui est marrant c'est que la plupart de nos robotiseurs/producteurs/musicos ne connaissent pas Roger ou Zapp ... ah la jeunesse
Mwen té la.

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 10 Mai 2002 21:51    Sujet du message: C'est bon

ali j'ai ecouter tes 3 4 morceaux RnB ..bon c'est pas trop mal...je kiffe bien le I like avec shydeeh version Salsa RnB c'est pas mauvais c'est sorti ça? le reste ça passe y en a qui ont fait pire...

sinon en faite ton album solo il est bien le premier domage qu'on, l trouev pas et je connaissait le morceau conte de fee en faite ma femme kiffe moi je deteste cette intros de barbare a la guitars ça me fait mal aux oreilles mais apres je kiffe ce morceaux..
An rèv an mwen, est tres bien on reconait le style... enfin l'accord... vivement cette été alors...

gwadaloup
Master
Master

Posté le: 10 Mai 2002 22:29    Sujet du message: C'est bon

j'ai écouté aussi, pour un début, c'est pas mal.

Sauf ke la 1ère ''Crew contre Crew''

Mais les 3 autres sont pas mal sauf ke ''Soirée lascars ladies'' les Paroles, t'auraient pu faire mieux.

Voilà
kolibry
Habitué
Habitué

Posté le: 11 Mai 2002 00:52    Sujet du message: C'est bon

hé mais plus je lis les sujets et plus je vois que je te connais ALI !!!

En + je constate que tu es un bon dans ton domaine

continu continu C top....

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: C'est bon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: