Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Djibrill Cissé à la coupe du monde
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Djibrill Cissé à la coupe du monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
mesk
Animateur
Animateur
  Sport:   Sujet: Djibrill Cissé à la coupe du monde

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 30 Avr 2002 23:59    Sujet du message: Djibrill Cissé à la coupe du monde

L'attaquant de l'AJ Auxerre, Djibril Cissé, deuxième meilleur buteur du championnat de France de D1, a été convoqué par le sélectionneur de l'équipe de France de football Roger Lemerre pour un stage d'oxygénation à Tignes.
Boudé jusqu'à présent par le patron des Bleus, qui a préféré rappeler Nicolas Anelka voilà quinze jours contre la Russie, Cissé, auteur de 20 buts cette saison, met ainsi un petit pied dans le groupe France.
Ce groupe sera en revanche privé du milieu de terrain lyonnais Eric Carrière, qui a confié que Roger Lemerre ne le retiendrait pas pour le Mondial.
Le stage de Tignes, organisé du 6 au 10 mai en vue de la Coupe du monde de juin prochain en Corée du Sud et au Japon, ne concernera en effet que huit joueurs, Cissé, Vincent Candela, Grégory Coupet, Christophe Dugarry, Franck Leboeuf, Bixente Lizarazu, Ullrich Ramé et Willy Sagnol.
Les autres habituels titulaires de l'équipe de France sont pour l'essentiel retenus par leurs championnats respectifs.

Depuis le temps qu'on attendait ça !!
on avait manqué des talents d'anelka en 1998 quand il était au sommet de son art
il faudrait pas non plus se priver de l'état de grâce de Djibrill !
Merci Roger !!!
waw je reve !! Henry, Trezeguet, Wiltord, Cissé !!! du TONNERRE
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 01 Mai 2002 00:10    Sujet du message: Djibrill Cissé à la coupe du monde

Attends un peu avant de te rejouir ca ne veut pas du tout dire que Cissé sera a la coupe du monde, Christanval avait fait le meme stage avant l'Euro 2000 et il n'avait pas été retenus donc attends un peu avant de te rejouir

Mais si il pouvait etre a la coupe du monde je serais aussi content que toi
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 01 Mai 2002 00:13    Sujet du message: Djibrill Cissé à la coupe du monde

oui je sais
c'est trop tôt mais bon je suis optimiste !
mais bon ça serai une honte de prendre anelka à la place de Cissé
m'enfin on verra bien
de toute façon s'il est pris il restera sur le banc......
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 01 Mai 2002 12:38    Sujet du message: Djibrill Cissé à la coupe du monde

Il ne faut pas exagérer non plus, ça ne serai pas une honte de prendre Anelka. Il peut tout de même se réveiller...
Bref tu as des raisons d'être optimiste parce que Lemerre a annoncé que contrairement à ce qu'il avait fait avec Christanval, il a indiqué que si il prenait un espoir à Tignes cet espoir serai à la coupe du monde... à voir

mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 01 Mai 2002 13:24    Sujet du message: Djibrill Cissé à la coupe du monde

En tout cas moi je suis pour que Lemerre retienne Cissé car lui c'est un vrai buteur. Ses 20 buts il les a mis dans le jeu et non par des penaltys ( comme un certain Ruud Van Nistelroy qui est un faux buteur ) !

+
MESK
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 02 Mai 2002 15:51    Sujet du message: Djibrill Cissé à la coupe du monde

Pour aller dans le sens de Arablak

Source : football365.fr

L’avenir s’assombrit pour Nicolas Anelka. L’attaquant du Paris Saint-Germain, prêté à Liverpool, ne figurerait pas dans la liste des 23 joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde, selon nos confrères du Parisien.

Roger Lemerre aurait personnellement téléphoné au joueur pour l’informer de sa décision de ne pas l’emmener en Asie. C’est la seconde fois que Nicolas Anelka manque une Coupe du monde. Pré-sélectionné en 1998, il faisait partie des six joueurs finalement écartés par Aimé Jacquet.

mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 02 Mai 2002 16:42    Sujet du message: Djibrill Cissé à la coupe du monde

JE sais pas si Anelka aura un jour l'occasion d'aller a une coupe du monde....c dommage pour lui car il ya 4 ans il aurait tellement merité d'y aller....

Maintenant c sur que la concurrence est plus rude donc forcement il passe a la trappe ! Et c clair que ce serait dommage de se passer de Djibril Cissé qui est en pleine forme actuellement...

+
MESK
LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 02 Mai 2002 18:35    Sujet du message: Djibrill Cissé à la coupe du monde

Oui en pleine forme le Djibril, mais je trouve ça quand même un peu risqué de l'emmener sans l'avoir "testé" avant. Il est jeune et plein de talent, mais l'habitude de jouer ensemble, l'entente tactique, l'entente du groupe ça y fait beaucoup aussi.
Dans ce cas, pourquoi Lemerre ne l'a t-il pas fait jouer un match amical cette année ? Ca aurait quand même permis de voir s'il avait des affinités sur le terrain avec d'autres joueurs, de faire des essais avec Trezeguet, Henry, Wiltord, Marlet, de voir comment il vivait avec le groupe ...
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 02 Mai 2002 19:16    Sujet du message: Djibrill Cissé à la coupe du monde

Ca n'engage que moi mais quitte a prendre cissé et avec la blessure de Pires je pense que ca aurait été pas mal de prendre aussi Olivier Kapo, car si Cissé a tellement brillé cette année il le doit en grande partie a Kapo, de plus vu la penurie de gaucher Kapo aurait amené un plus
mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 02 Mai 2002 20:05    Sujet du message: Djibrill Cissé à la coupe du monde

Tu as raison Asprilla..... fo savoir prendre des risques des fois... Mémé en avait pris (pas assez a mon gout) avec les jeune Henry et Trezeguet !

Par contre au niveau de la defense j'aurai quand meme preféré Christanval a la place Leboeuf..... je sais pas vous mais moi je le trouve moins "BOEUF" !

+
MESK
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Djibrill Cissé à la coupe du monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: