Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Salut, c Tichou parmis vous !!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Salut, c Tichou parmis vous !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ti-diable
Master
Master
  Espace de présentation:   Sujet: Salut, c Tichou parmis vous !!

Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 02 Mai 2002 04:24    Sujet du message: Salut, c Tichou parmis vous !!

!!

Salut @ tous !
Moi aussi je viens de découvrir ce Site que je trouve assez convivial et sympa, alors j'espère que les utilisateurs le sont aussi... mais je n'en doute pas !!

Que dire pour me présenter... j'ai 22 ans et je suis de la Martinique et j'habite dans la région parisienne... mais surtout, ma passion ce sont sont les percussions brésiliennes que je pratique dans un groupe appelé MULEKETU ! Et notre projet serait de venir en Martinique pour participer au Carnaval 2003 !
Voilà !! Surtout n'hésitez pas à m'écrire si vous pouvez m'aider ou me donner des plans sympas, et comptez sur moi pour en faire de mm !

Bisous @ tous et @ bientôt !

TICHOU
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 02 Mai 2002 10:13    Sujet du message: Salut, c Tichou parmis vous !!

yeah !! cool !!!
bienvenue sur le Forum !
hier à la manif, y'avais un groupe de percussions brésiliennes que j'ai trop kiffé !!!
ça donne chaud au coeur
au fait toi tu fais ça où ?
est ce que les débutants peuvent etre accepté ?
ça m'intéresse de plus en plus
a+
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 02 Mai 2002 12:56    Sujet du message: Salut, c Tichou parmis vous !!

Super une percusioniste!!!
En tout cas bienvenue à toi sur ce Forum qui, tu verras, est très riche.

La percu ça m'interresse, mais je préfère taper avec les pieds .

Rakoun

Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 02 Mai 2002 15:48    Sujet du message: Salut, c Tichou parmis vous !!

Merci à Rakoun et arablack pour vos messages de bienvenue ! En tout cas j'espère qu'on aura l'occasion de faire + connaissance !

Ca fait plaisir de voir que les percussions brésiliennes vous intéresse !
Moi aussi la 1ère fois que g vu ça, g trop kiffé ! Et maintenant je suis à fond dedans !

Si vous voulez nous voir, on répète tous les dimanches après-midi (normalement) à La Villette. Sinon le mardi soir en studio.
Aussi nous donnons des cours à ceux qui veulent apprendre et pourkoi pas entrer dans le groupe avec nous si vous assurez ! ça s'passe le jeudi soir vers 19h je crois au studio bleu à Chateau d'Eau. Mais comme je suis EN Vacances A LA Martinique (je penserais à vous c promis !!), vous pouvez tjr contacter Sean au 06 80 15 96 90.

Voilà ! Si vous voulez en savoir + n'hésitez pas !
Alors je vous vous dis @ bientôt sur VolCréole
BIZOO
Tichou
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 03 Mai 2002 10:38    Sujet du message: Salut, c Tichou parmis vous !!

coooool !
la Villette c à coté de chez moi
tu es actuellement en Martinique ?
ti-diable
Master
Master

Posté le: 03 Mai 2002 14:36    Sujet du message: Salut, c Tichou parmis vous !!

ouaichhhh moi ossi c a coté de chez moi la villette !!!!!

ben c cool tichou viendrais te voir avec plaisir moi
bisous bisous

Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 03 Mai 2002 16:59    Sujet du message: Salut, c Tichou parmis vous !!

Pas de problème pour venir me voir !! ça me fera super plaisir !! Si vous venez contacter moi d'abord pour être sûr qu'on soit là ...

Mais en ce moment je suis très loin de la France et encore plus de La Villette !! Et oui je suis bien EN Martinique !!
J'peux vous dire que ça fait du bien de retrouver le pays, le soleil, la mer et surtout la famille !! J'suis trop bien là !!
Malheureusement je ne reste que 15j , ms c déjà ça ! Je reviens le 10/05 parmis vous ...

Et sinon vous êtes où ? Sur Paris ou la banlieue ? Moi j'habite Montreuil...

Bon j'vous laisse et @@ ++++

BIZOO
Tichou !
ti-diable
Master
Master

Posté le: 03 Mai 2002 17:09    Sujet du message: Salut, c Tichou parmis vous !!

ouaichhhh po de prob
euhhhh ben moi z'habite a paris pres de la villette vers porte de pantin en fait voila voila
euhhh voulais te demander o fait t un ti gars ou une tite fille?????
Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 03 Mai 2002 17:25    Sujet du message: Salut, c Tichou parmis vous !!

Hey ti-diable !!

T'as pas regardé mon profil alors ??!
Moi j'suis une tite fille, ça se voit pas ?!!
Pkoi cette question au fait ?

Sinon, je vois que ti habite tt près de chez moi aussi... je suis à porte de Bagnolet... le monde est tt petit à ce que je vois !!
c cool !

Mais bon là je suis en train de bronzer trankil, alors j'te dis @@ ++

Biz"

Tichou !
ti-diable
Master
Master

Posté le: 03 Mai 2002 17:33    Sujet du message: Salut, c Tichou parmis vous !!

scuse me c po tro d mon habitude de regarder les profils moi !!!!
ms c bien ce ke je me disais ke t'etais une tite nana !!!
c'etais juste pour savoir t'inkiete c rien de mal !!!!

ah ouais en effet c po tro loin un ti coup de pc et j'y suis en 15 min environ ...

bon bisous bisous
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Salut, c Tichou parmis vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: