Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Jeu de pronostics pour la Coupe du Monde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Jeu de pronostics pour la Coupe du Monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 

A votre avis, qui va gagner la COUPE DU MONDE 2002 ?
Le brésil !
58%
 58%  [ 10 ]
La corée !
5%
 5%  [ 1 ]
Le sénégal !
29%
 29%  [ 5 ]
l'allemagne !
5%
 5%  [ 1 ]
L'angleterre !
0%
 0%  [ 0 ]
L'italie !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
praline
Assistant
Assistant
  Sport:   Sujet: Jeu de pronostics pour la Coupe du Monde

LaFilleDuNord
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Juin 2002 17:35    Sujet du message: KADO

Au fait, Ara... il gagne quoi le 1er de prono + ?

Si c'est moi, tu m'offres un r-v avec Thuthu ?
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Juin 2002 17:51    Sujet du message: Jeu de pronostics pour la Coupe du Monde

le premier des prono+ :
- si c'est une fille, un rendez vous galant avec Ara
- si c'est un garçon, une partie de foot au bois de Vincennes
- si c'est moi même, je m'embrasse très très fort !!!

Bravo pour ta premiere place LAFILLEDUNORD !!!!!
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 20 Juin 2002 11:21    Sujet du message: Jeu de pronostics pour la Coupe du Monde

j'ai recu ça :
Coupe du monde: LA theorie qui tue les paris

La belgique ne pouvait pas gagner aujourd'hui, voici pourquoi:

Une theorie interessante sur la coupe du monde.
Le Bresil a pour la derniere fois gagne la coupe du monde en 1994.
Avant, il l'avait remportee en 1970. Additionnez 1970 et 1994, la
somme est 3964.

L'Argentine a pour la derniere fois gagne la coupe du monde en 1986.
Avant, il l'avait remportee en 1978. Additionnez 1978 et 1986, la
somme est 3964.

L'Allemagne a pour la derniere fois gagne en 1990.
Avant, il l'avait remportee en 1974.
Additionnez 1990 et 1974, la somme est 3964.

Ainsi suivant cette logique, le gagnant de la coupe du monde 2002
sera le meme qu'en 1962 3964 - 2002 = 1962

La coupe du monde en 1962 a ete remportee par le Bresil.

Les supporters coréens ont aussi des raisons de se rejouir. La Corée
n'a jamais gagné la coupe du monde, ainsi elle la gagnera
probablement en 3964.

praline
Assistant
Assistant

Posté le: 21 Juin 2002 05:47    Sujet du message: Jeu de pronostics pour la Coupe du Monde

Bon ben...dans quelques heures...l'Angleterre va affronter le Brésil...les rues sont encore calmes...les oiseaux chantent...les pubs sont encore fermés ( y commencent à servir de la bière à 7h...!)...l'Angleterre se prépare à prendre la raclée de sa vie... (enfin, j'espère!!!)...et moi, au lieu de dormir, je passe mon temps sur volcreole...!
jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 21 Juin 2002 10:27    Sujet du message: Jeu de pronostics pour la Coupe du Monde

Eh ben pour chambrer les petits Français , il va falloir attendre encore 4 ans les petits

Anglais

Je suis pas mécontent de mettre planté sur mon petit pronostic !

Score final 2-1 pour le brésil qui gagne son précieux billet pour le carré final .

Mets pas le nez dehors Praline ! Déjà qu'ils cassent tout qu'en ils gagnent !
Rakoun
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Juin 2002 10:32    Sujet du message: Jeu de pronostics pour la Coupe du Monde

Moi aussi je suis content de m'être planter sur mon prono,(je voyais un match nul).
Hé praline sort pas ton ti débardeur au couleur du brésil!!!! , c'est des fous les anglais...déjà quand j'étais à Marseille en 98 ils avaient foutu le delbor alors t'imagines leur réaction qd ils verront un ti canari jaune et bleu aujourd'hui

Rakoun
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 21 Juin 2002 10:44    Sujet du message: Jeu de pronostics pour la Coupe du Monde

j'avais mis 2 à 1 pour l'angleterre, et sur ce match là , rien à dire, les bresiliens étaient les plus fort
Il est vraiment difficiel de faire des pronstics, car les matchs se suivent et ne se ressemblent pas, en effet, au vu des prestations des 2 equipesjusqu'à maintenant, l'angleterre m'avait bcoup plsu impressionné que les bresiliens.
Mais bon, tous ce joue sur un match, et je dis bravo aux bresiliens, et je tire mon chapeau à ronaldinho qui a mis un superbe but sur coup franc, et qu iest également l'auteur de la passe decisive pour rivaldo.

Maintenat mon petit coup de gueule envers un bresilien, vous l'aurez sans doute deviner, rivaldo bine sûr. Je ne voyais pas ce joueur aussi truqueur que cà, et je dois avouer que boien qu'il soit talentueux, ce joueur me fout les boules (et imaginer ma tête, demander à jlfirst, i len connai quelques choses)Non franchment, ce joueur m'a surpris par sa stupidité.

Dommage pour ronaldinho qui ne disputera pas le prochain match, car même si son geste est vraiment dur, je pense qu'il jaouait la balle, mais bref, c'est comme ca, et le bresil vient de perdre un precieux joueur.

Sinon , j'aimerai bien un revanche pour la turquie contre le bresil, et que la turquie les battent 1 à 0, mais i ly aencore le senegal , et même si les turcs se voient dejà en demi, ce ne sera pas si facile

Wait end (pour l'une des deux equipes ) see
jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 21 Juin 2002 11:17    Sujet du message: Jeu de pronostics pour la Coupe du Monde

Désolé pour ce petit post insignifiant mais ma fille Maureen (2 ans) vient de me faire

remarquer que j'ai fait une plus grosse faute que d'habitude

Désolé "d'hêtre" aussi étourdi. La prochaine fois je "m' êtrais" des lunettes !

Décidément mon BAC à l'OREAL c'était pas sûr que je le valais bien !
jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 21 Juin 2002 12:13    Sujet du message: Jeu de pronostics pour la Coupe du Monde

taopaypay a écrit:
Je ne voyais pas ce joueur aussi truqueur que cà, et je dois avouer que boien qu'il soit talentueux, ce joueur me fout les boules (et imaginer ma tête, demander à jlfirst, i len connai quelques choses)

On va va te trouver un Avatar dans le genre TAO T'inkiète !
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 21 Juin 2002 14:50    Sujet du message: Jeu de pronostics pour la Coupe du Monde

Vous inquiétez pas les mecs, le 'ti débardeur, j'assume! Me font pas peur ces rosbeefs...nan, mais! Pfff....!!!

Au moins, ils auront moins la gueule de bois dans les prochains jours et le pays pourra recommencer à fonctionner normalement. Certaines boîtes étaient fermées ce matin et l'école commençait plus tard...!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: Jeu de pronostics pour la Coupe du Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: