Inscrit le: 19 Nov 2001 Messages: 372 Localisation: A côté de DIEU
Posté le: 06 Mai 2002 18:53 Sujet du message: rédéric Krantz, saison terminée
Frédéric Krantz, double champion de France du 100 et du 200 mètres, a été victime d'une grave rupture d'un tendon d'achille, samedi à Bordeaux, lors du relais 4x100 mètres des interclubs régionaux organisés au stade Stéhélin de Bordeaux.
Le dernier relayeur du Bordeaux Etudiants Club (BEC) a ressenti la douleur pendant sa mise en action au moment où il allait récupérer le témoin de son coéquipier. « C'est la vie, il faut faire avec, a déploré Krantz. Sans passer d'examen, j'ai tout de suite su que c'était grave et un chirurgien me l'a confirmé [dimanche] matin. J'en ai pour six mois et ma saison est d'ores et déjà terminée ».
10.17 sur 100 mètres
C'est la deuxième blessure sérieuse du leader du sprint masculin français (23 ans), victime d'une fracture de fatigue en 1996, qui l'avait contraint à s'arrêter pendant cinq mois.
Le meilleur performeur français 2001 sur 100 m (10.17) et 200 m (20.49) est donc forfait pour les Championnats d'Europe, qui auront lieu à Munich (Allemagne) du 6 au 11 août. Et il ne défendra pas non plus ses titres nationaux, à Saint-Etienne les 13 et 14 juillet.
Inscrit le: 05 Nov 2001 Messages: 1477 Localisation: Bagnolet 93
Posté le: 06 Mai 2002 20:03 Sujet du message: rédéric Krantz, saison terminée
Le tandon d'achille c'est tres grave pour un sprinter, c'eest dure de s'en remettre, mais Donovan Bailey a réussit a revenir, j'éspere qu'il aura autant de chance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum