Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

autres musiques pour changer du zouk rnb

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: autres musiques pour changer du zouk rnb
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
mesk
Animateur
Animateur
  Musiques - Artistes:   Sujet: autres musiques pour changer du zouk rnb

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 06 Mai 2002 19:18    Sujet du message: autres musiques pour changer du Zouk RnB

quelques nouveautées à avoir ...

Selwyn - BUGGIN ME
"une bombe qui va surement cartone moi je kiffe.."

Selwyn-The Way Love's Supposed To Be
"moins fort que l'autre mais bon on attend l'album avec impatience... y ades Remix aussi de ce titre..

tha rayne - Rock Wit Me
"une nana qui chante tres tres bien si vous aimer le style 702 vous kifferez ça..

tina novak-been around the world Remix et original
"elle est sympas cette nouvelle petite c'est la proteger de shekspere un productuer qui a ecris des morceaux pour maria carey, faith evan, destiny child, tlc etc..
elle a gros potentiel d'apres lui une bonne voix bien trankil a 23 ans... l'album arrive cette été et est deja sur le net pour les leechers... il s'appele been around the world!!

latrelle-house Music "un morceau trankil j'ai pas ecouter a fond son album ça sort bientot..

fundisha ft. jd-live the life
" une bone chanteuse oriental et oui le RnB la bas est tres fort bon c'est produit et avec jermaine dupri donc c'est du bon son.

Isyss Day & Night (Feat. Jadakis)
" un morceau a avoir il est super on atttend l album

Dave Hollister Keep lovin' you
" le retour du chanteur des blackstreet super morceau.

Boyz II Men The color of Love
"le retour des 4 avec une reprise de babyface tres bon slow

Avant Makin' good Love
le 2 eme album est fort

en Hip Hop :

de la Soul-what we do for Love
" il est fort ce morceau ecoutez bien la melody deriere je la trouve terible faut que je trouve l'instru..

no good-ballin boy
"titre Hip Hop corecte pour les gars qui kiffe le style nelly

Won G - If Ya Wanna Ride feat Layzie Bone
"ça datte de 2000 mais c'est bon...

PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Mai 2002 19:41    Sujet du message: autres musiques pour changer du Zouk RnB

en nouveautés sympa , vous avez :

Eminem - Without me (sur son dernier album et sur un CD MAXI)
Flipmode Squad - Here We Go
Wyclef Jean - PJs (sur le dernier Wyclef : Masquerade )

Camron - Oh Boy
Tweet - Call Me
Musiq - Halfcrazy
( du son bien "lounge" )

essayez d'acheter l'album d'ANGIE STONE "Mahogany Soul" vous ne serez pas deçu

n'oubliez pas d'ecouter le dernier "Greensleeves Rhythm 26 Hard Drive" il a été conçu pour déchirer !!!
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 06 Mai 2002 22:41    Sujet du message: autres musiques pour changer du Zouk RnB

Merci les gars !!
je pompe à fond là !!
ok c'est pas du joli joli
mais de toute façon je peux pas autrement
quand j'aurai du fric promis j'achete les CD avec les belles jaquettes et tout et tout
a++
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 08 Mai 2002 03:21    Sujet du message: autres musiques pour changer du Zouk RnB

Je viens de decouvrir le dernier album de Cam'ron "Come Home With Me" il y a dessus une piste ki m'a mis sur le c** !!!!!!
titre : I Just Wanna (featuring Juelz Santana)

(c un album , hmmm , hiphop/Rap/r&b)
il y a kand même d'autres pistes sympa sur l'album, so , vous savez ce k'il vous reste à faire ... l'acheter : biensur !
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 08 Mai 2002 23:49    Sujet du message: autres musiques pour changer du Zouk RnB

bon je viens d'avoir le tina novak l'album... tres fort a acheter le jour ou ça sortira heu si ça sort en france...

sinon j'ai eu shabazz un mec RnB tres trankil "Better Day" un bon album pour ceux qui aime le vrai son RnB...

le cam ron j'ai ecouter ton son pipo et ça le fait mais c'est un vrai album Hip Hop a fond...

et aussi kloudnine bon a c'est moyen a eskiver juste un titre marrant ou une nana parle en français c'est drole mais bon c'est tout ce qu'il y a d' interessant la dedans...

Remix de:
avant-makin good Love Remix
brandy-full moon Remix
jagged edge i got it Remix feat nas

etc.. la suite ...

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 14 Mai 2002 14:27    Sujet du message: autres musiques pour changer du Zouk RnB

RnB son:
madik pendenlton le sampler 4 titres est arrive l'album promet un son RnB grave ... je kiffe bcp..

le new eminen the eminen show 2002 bof toujours le même style j'aime pas trop..

the reelist un anglais je kiffe sont morceau il est enfin sorti. freak mode a prendre.;

opuffy avce une compil des meilleur Remix de bad boy... we invented Remix.. a prendre pour des version trankil..
le new album de ruff endz someone to Love you.. j'ai pas encore ecouter mais j'aimais bien la promo..
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Mai 2002 01:44    Sujet du message: autres musiques pour changer du Zouk RnB

alors ju91rnb , t'as la flème de lire tes Messages Privés ?

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 15 Mai 2002 10:43    Sujet du message: autres musiques pour changer du Zouk RnB

ça y est.... viens chercher bonheur...
ti-zandolila
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Mai 2002 12:37    Sujet du message: autres musiques pour changer du Zouk RnB

J'ai les 2 camron et c'est de la bombe, j'ai aimé donnell jones assez Soft
le laury hill est pas mal mais faut aimé la guittare
Sinon pour changer du RnB acheter le Los van van a "llego... van van" c du cubain qui n'a rient a voir avec ce qu'on puisse entendre de plus banale en Salsa tres basé sur les percu c'est de la Salsa top de chez top ya un ti aire de je ne sais koi mais ça n'a rien a voir avec la Salsa classique
(c'est un import et il coute assez cher)
mesk
Animateur
Animateur

Posté le: 15 Mai 2002 12:48    Sujet du message: autres musiques pour changer du Zouk RnB

Ecoutez un peu de Musik malgaches tels ke le Salegy ou le soukouss

Comme bons Artistes y a Mily Clement, Jaojoby et Freddy de Majunga.... Je sais pas si on peut en trouver sur les Logiciels de Peer to peer d'ailleurs !

Donc une solution.... fo acheter

+
MESK
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: autres musiques pour changer du zouk rnb Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: