Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant
  Sorties - Évènements:   Sujet: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

Marina Ley
Membre
Membre

Posté le: 17 Oct 2001 17:10    Sujet du message: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

Salut à tous !

je suis allée au Yucca Bar vendredi soir et bien qu'on m'avait parlé d'une ambiance piano bar, je me suis retrouvée dans une discothèque normale où les gens font surtout du "voyé monté". Je me suis sentie vieille dans cette ambiance "wélélé"... par contre les jeunes (d'esprit pas forcément en âge réel), s'amuseront beaucoup; transpiration assurée... Musique récente locale ou internationale avec pas mal de mix (j'aime pas ça personnellement mais je comprends qu'on puisse aimer...).

cela dit j'ai trouvé le cadre très très beau et on m'a affirmé que cette ambiance discothèque c'était le vendredi soir, alors je réessayerai un jour en semaine pour une ambiance un peu plus calme... bien que ce ne soit pas spécialement le calme que je préfère, mais si il n'y a pas de Salsa, pour moi c'est mortel...

au fait l'entrée est gratuite , et les consommations commencent à 30f pour le coca, 50 pour le cocktail de jus de fruits et le Rhum coca; et j'ai pas vu le reste...

par contre lorsque vous rentrerez chez vous, prévoir, le shampoing tout de suite, parce que l'odeur de la cigarette, bonjour !!!

mais sincèrement c'est à voir !

allez bye
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 17 Fév 2002 20:08    Sujet du message: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

salut marina ley

essaye le latin club
c'est un peu le meme systeme, mais quand il y a des invités une participation peut être demandée
samm
Habitué
Habitué

Posté le: 18 Fév 2002 09:52    Sujet du message: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

salut
Peux-tu nous donner l'adresse du latin club...
Merci
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 19 Fév 2002 05:51    Sujet du message: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

latin club

11 rue lamartine à fort de france
ctc 0596-736929

au niveau de la savane, entre la bred et l'hotel imperatrice

ambiance latine garantie
ledy 972
Master
Master

Posté le: 18 Mar 2002 23:38    Sujet du message: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

moi G testéé le yucca l annee derniere et je dois dire que G ETE surprisssse par la clientele tres selecte !!!! il y a bcp de filles a papa et de pti gars a moman .................
et euhhhhhhhh une derniere chose la sapeeee et les marques sont de rigueurrrrr hééé wouais!!!!
ledy
prunelle972
Animateur
Animateur

Posté le: 24 Mai 2002 21:47    Sujet du message: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

Citation:

Le 2002-03-18 22:38, ledy 972 a écrit:

moi G testéé le yucca l annee derniere et je dois dire que G ETE surprisssse par la clientele tres selecte !!!! il y a bcp de filles a papa et de pti gars a moman .................
et euhhhhhhhh une derniere chose la sapeeee et les marques sont de rigueurrrrr hééé wouais!!!!
ledy

Hé ben oui, il fo bien marker la différence avec la clientèle du machin d'en bas là....tu c, l'endroit ki marchait vraiment il ya 4/5ans, le "manikou" je crois...hihihi
Tichou
Animateur
Animateur

Posté le: 24 Mai 2002 22:00    Sujet du message: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

Une tite question :: Quelles sont les boites ou bar latinos en Martinique ??
Il me semble qu'il n'y en a pas beaucoup, non ?

@+
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 27 Mai 2002 08:15    Sujet du message: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

non c est vrai qu il n y en a pas des masses....mais il y a des clubs de Salsa qui organisent des soirees privees pendant les Vacances. j'y suis allé une fois et ca m avait ravi....c'etait une journée recreative...ct un dimanche 10h jusqu'a 19h30...trop top

ledy 972
Master
Master

Posté le: 18 Sep 2002 17:09    Sujet du message: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

je remonte ce sujet pour savoir si les vakanciers 2002 sont passés par la (yucca ) si oui alors vos impressions .... deja il faut pouvoir rentrer hin

ledy

ps/ kelle boite a le plus assurééééééé? ( chalet ..... yucca.. starion bref ..)
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 18 Sep 2002 17:39    Sujet du message: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

Moi Moi G été au Yucca : Donc reponse a la question : c'est une boite de nuit (Si si ) pour la jeunesse dorée de Martinique ... ça sent la yèyèserie à plein nez ... Ambiance bon enfant ,joli cadre sans plus ni moins qu'une autre boite (moi G payé à l'entrée 10 euros, en semaine) alors que je voulais juste boire un verre dans une ambiance cool
Pour moi c'est definitivement pas un piano bar (d'aiileurs y a pas de piano ).

Sinon je decerne mon trophé de la meilleure boite (DJ,ambiance,animations,population...) au chalet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: