Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Echange de bon zouk? Ca vous dit?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Echange de bon zouk? Ca vous dit?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur
  Musiques - Artistes:   Sujet: Echange de bon zouk? Ca vous dit?

More faya
Nouveau

Posté le: 07 Mai 2002 16:52    Sujet du message: Echange de bon Zouk? Ca vous dit?

En fait je voudrais faire des échanges avec du people de Gwada, je recherche les dernières nouveautés de Zouk j'es ai un belle collection mais il m'en manque kelke unes Yolande valton etc... En fait je fais des compilations de Zouk je n'ai les albums si ca vous interesse contacter moi : badmankiller@Caramail.com
En fait je vous envoie les compilations avec les morceaux que vous voulez et vous de meme!! Aaaa++++++
Paterick
Habitué
Habitué

Posté le: 07 Mai 2002 20:44    Sujet du message: Echange de bon Zouk? Ca vous dit?

Yo man ...
1) Ce n'est pas gentil de pirate les sons
2) L'album de Miss Valton n'ajoutera rien à votre collection. (pur gaspillage de plastique).
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 07 Mai 2002 20:51    Sujet du message: Echange de bon Zouk? Ca vous dit?

c'est clair !

la vi artist ja rèd !

évitons de créer un tel marché ici !

De plus, ce sont nos frères et soeurs Artistes qui sont lésés !

@+
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 07 Mai 2002 20:54    Sujet du message: Echange de bon Zouk? Ca vous dit?

j'ai écoute cette Yolande Valton sur Love passion...
sa voix sonne faux !!!
enfin je suis resté dubitatif, qu'en pensez vous ???
ALI
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Mai 2002 23:26    Sujet du message: Echange de bon Zouk? Ca vous dit?

Connais pas
en tout cas je suis heureux de votre réaction face au Piratage
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Mai 2002 00:02    Sujet du message: Echange de bon Zouk? Ca vous dit?

ali je sais que c'est pas bien mais moi je suis un fan un collectionneur entre "" j'ai besoin d'entendre les sons des que possible et aujourdhui dans le RnB tu as tout et même plus que ce qui se trouve a la Fnac sur le net je trouverai ça con si tu es dj ou que tu fais de la Musique de ne pas ecouter et vivre la Musique avant les sortis officiel apres si c'est du bon son ben tu achetes ou tu en parles pour que les gens achetent...
toi tu as jamais rien ecouter ou charger sur le net?
tu vois kaysha tu vas sur audio y a pleins de mp3 même les Remix de bowbow il sont la bas ce qui prouvent une chose c'est que si tu es piraté c'est que tu as du succes... regardes lorie...
maintenant ton premier album si je passe a la Fnac et je le vois a moins de 100 balles peut être j'acheterai sinon non! mais bon j'aimerai bien l'ecouter avant...
Zoukeur_de_lbv
Nouveau

Posté le: 23 Mai 2002 10:44    Sujet du message: Echange de bon Zouk? Ca vous dit?

cher ali en fait si il y a tant de piratage c'est tout simplement que les gens on en marre d'enrichir les prod et letat qd il achete un cd je telecharge moi meme des albums du net mais je nen fait pas de commerce japprouve ceux qui le font pour leur propre usage car qd tu paye 1 cd 130 frs les 3/4 enrichissent les prod et l'etat ALORS NON MERCI!!!!!!! qd ca sera linverse je pense que nous retourneront chez nos disquaires
les Artistes Zouk chante dabord pour la passion de cette Musique et non pas pour en faire du bizness
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Mai 2002 13:56    Sujet du message: Echange de bon Zouk? Ca vous dit?

je suis daccord et pas d'accord avec toi car si y a pas de moyen y a pas de disques ça coute tres chere de louer un studio de produire des morceaux juste pour le plaisir....et je trouve qu un mec comme ali merite de toucher des tunes sur les cds qu'il produit c'est normal maintenant je trouve que les cds sont trop chere ça c'est klair que certain se foute des client 7 titres pour un album à 120 balles c'est abuse et que les chanteurs ou chanteuses ne sont pas terible desfois et feraient mieux de se concentrer sur des maxi que sur des mini albums de merde mais ça c'est les public qui choisit quoi acheter mais si y a trop d'abu y a plus personne qui a envie de se faire avoir..
2 eme probleme la distribution malheursement tu vois le Zouk ne rapport pas assez de tunes pour qu'il est plus gros investissement de Marketing pub distribution et par concequent comme il est fifficiel de trouver tout les perles rares suffit de regarder Zouker.com les nouveautees qu'ils present en sont pas trouvable partout même a hibiscus record et encore il faut se deplace a paris donc le net est un moyen d'ecouter chez soit de bon sons mais si un albums nous plait il faut l'acheter...

d'ailleur sur le net on est loin de tout trouver non plus....surtout en Zouk
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Echange de bon zouk? Ca vous dit? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: