Inscrit le: 04 Fév 2002 Messages: 1016 Localisation: Fontenay sous Bois
Posté le: 10 Mai 2002 14:40 Sujet du message: Photos sur le Chat !
salut les photographes !!!
arablack je n'ai pas encore eu la tienne rendez vous sur le Chat !!!!
gwadeloup on attend aussi la tienne ne sois pas timide !!!!
et naturellement Ti male le seigneur des anneaux !!!!!!!!!!!!!!!!
Le Parrain
Posté le: 10 Mai 2002 17:39 Sujet du message: Photos sur le Chat !
On parle de moi là !!!!
Oui en effet c'est pas moi ki ai cramé ma bouffe....c 'est arablack ! Moi j'etais en train de manger mon riz comme d'habitude Mais j'ai pas mis trois quart d'heure Gwada pour vous rejoindre
Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 1180 Localisation: OU PA BISWEN SAV' !!!!!!!!!
Posté le: 10 Mai 2002 21:49 Sujet du message: Photos sur le Chat !
Coucou tout le monde!!
Rico-Dom alias le parrain a tout à fait raison on s'est bien amusés, on s'est éxchangé nos Photos pour pouvoir mettre un visage sur nos fameux pseudos.
Bisous à tout le monde! et un poutou particulier pour Mesk, Rico-Dom, Ti diable et son sexy décolleté rouge et la plus pulpeuse: la fameuse kolibry, arablack l'apprenti cuisinier, whitey le play boy...
Posté le: 11 Mai 2002 00:25 Sujet du message: Photos sur le Chat !
En tout cas une chose est sure la Bourse au Photos attire du monde sur le Chat ses derniers jours !!
Rico le parain mafieux , tu vas avoir du mal a avoir celle de gwadaloup , il veut rester incognito !!
quand a toi Mesk et Maylanne.... je l'attend toujours !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum